CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a marre

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
11 janvier 2004 à 17:15:07

lut, moi j´trouve ki en a marre de ces mec ( ki joue toss) et ki fon des masse photon énorme, presque toute leur basse et rempli, moi jen ai marre, moi j´di ke ca empeche de jouer

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:43:56

moi ce ki menerv, c les gars ki jouent pour les stats, genre 6 glings ou 10 photons à lentrée et fast dt, ya plus aucun interet, et ça tue starcraft

barber_20
barber_20
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:19:06

Playboy
. .. veut Britney !

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:41:21

en + devrai mettre des genre de modero dan pour voir les pb, car y a v´la les mec ki son dé anti jeu avec leur photon, les colonie, leur dark, leur lurker, et jen passe.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2004 à 21:24:23

c vrai que lurker au début c chiant mais c le jeu, moi quand j´en fait , je me casse et je laisse une chance a l´autre de se reprendre, au moins la partie peu durer plus longtemps et bon, c pour le FUN, ya bcp de gens qui pigent pas ca on dirait!

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:39:07

c´est quoi britney? tu parles de la femme Britney Spears ( la chanteuse POP)????????
PLAYBOY=grosse merde
c´est nul -------->playboy

barber_20
barber_20
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:19:59

taime les homme gandalf?

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
13 janvier 2004 à 19:20:25

bon c vrai ke moi je joue pour le fun, juste pour mamusé c tou.
Alor ke dautre joue ke pour les STATS, donc ba....
voila pk ce topic en é arivé la

Feverback
Feverback
Niveau 6
14 janvier 2004 à 09:45:02

il faut apprendre a mieux jouer chaque unité peut se faire détruire par une autre unité, si t´es zerg c´est pas dur t´envoie des gardiens ou un coup d´implosion et tu rush apres ils tiennent pas 3 secondes les photons ~~
Chaque batiment à son utilité et si la personne en face ne fait que se défendre il suffit de prendre toute la map et de masser comme un bourrin =)

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:09:48

té a coté de ce ke je di

barber_20
barber_20
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:53:00

bah ouais le gars il sempale avec ses canon ^^ alors quil a meme pas encore gas lol

gandalf512
gandalf512
Niveau 10
15 janvier 2004 à 00:19:16

je suis contre ça.

barber_20
barber_20
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:40:17

bah va jouer avec tes pokemon

grobazar
grobazar
Niveau 8
16 janvier 2004 à 12:29:36

pour les canons à photon tu te dépêches de faire des saboteurs avec " consomme" ; tu balances des " essaims noirs" sur le paquets de canons , t´envoies tes lurkers sous les essaims et peut-être aussi des zerglings , et les canons on n´en parle plus ; pour les dt tu peut faire " implosion" pour les voir ( quand tu sais à peu près où ils sont) sachant qu´en plus ça n´atteint pas les unités enterrées , donc des lurkers par exemple , risquent rien ; le saboteur est une unité à posséder ABSOLUMENT ; ça protège même tes lurkers des chars!! même en mode siège un char qui tire sur un lurker qui est sous un essaim noir , il lui fait ZERO dégât! le seul truc c´est que si un lurker se trouve entre le lurker visé ( pas trop loin de lui) et le char , et ben lui il va subir des dégâts ; mais essayez les lurks sous l´essaim noir c´est excellent

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
16 janvier 2004 à 16:59:49

on parle pa de commen résoudre déxterminer les photon, mai on parle des gar ki les pause

grobazar
grobazar
Niveau 8
16 janvier 2004 à 18:20:23

mais dis-moi , sacrée tête de con , tu crois que tu vas pouvoir me parler sur ce ton pendant longtemps ? qu´est-ce que t´as à essayer de nous remballer ? (exercice dans lequel tu manques manifestement de pratique...je peux t´apprendre si tu veux mais ça se fera dans la douleur , à toi de voir) ; ma parole tu viens de sortir d´hibernation de manière prématurée , y´a quelqu´un qui t´as réveillé dans ta grotte ?
moi le truc contre lequel j´ai déjà gueulé plusieurs fois , c´est les handicapés mentaux qu´ont rien d´autre en tête que de venir te flinguer un drone avec une sonde ou des conneries comme ça , ça c´est vraiment un style de petite tapette ; mais dans son camp le mec il fait bien ce qu´il veut , si il veut se faire une défense à la con ça c´est son problème ; t´es sensé lui flinguer son camp , quelle que soit la manière dont il est fait , tu veux pas demander au mec de faire un camp comme tu lui diras pour que t´aies pas trop de mal à le flinguer ? franchement un protoss qui fait plein de canons à photons , je vois pas ce qu´il y a d´étonnant là-dedans ; c´est sûr que si le mec fais que des templiers noirs c´est un peu lourd , tu joues contre un naze qu´essaye pas d´exploiter le potentiel du jeu , et jouer contre abruti c´est vrai que c´est pas drôle ; mais si ça te poses pas problème tu lui flingues ses gugus tranquillement , et après il va bien finir par vraiment entrer dans le jeu , à faire différents types d´unités et patati et patata ; mais si on n´a pas le droit d´utiliser des lurkers , des colonnies etc...faut que tu changes de jeu! ou alors tu dis au mec ce qu´il faut qu´il fasse et si il est pas d´accord tu quittes... ; c´est vrai que les blaireaux qui font qu´un type d´unités ou presque , c´est nul , mais tant qu´il te gonfle pas à venir emmerder tes workers avec les siens ( autrement dit si il ne donne pas de signe de débilité suprême) , ben tu dois être prêt à parer n´importe quel type d´attaque , ça c´est une autre affaire ; tu lui fais comprendre que ça marchera pas comme ça , et après il va arrêter ses conneries

Sopane
Sopane
Niveau 10
17 janvier 2004 à 08:56:17

je sais pas mais photon c´est quand mm utile
bon c´est sur sur les mapps comme fastest les toss font 100 photons répartis sur leur bases ~~

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
17 janvier 2004 à 14:12:08

bon ba ca va
jessai juste de parlé d´un sujet, mai comme certain veule pa

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:01:57

ça c vrai grobazar, ça te dit un starcraft ce we??? j´ai envi de faire une partie intéressante
par contre, je te corrige, essaim noir ne protege pas contre les unités à dégats explosifs ou répartis en ligne, je sais plus comment on dit ( comme les flameurs), comme les tanks, les revaers, lurkers... là je m´y connais ; )

grobazar
grobazar
Niveau 8
19 janvier 2004 à 23:27:07

pour les tanks c´est vrai que les unités en surface sont pas protégées , mais les lurkers sont bel et bien protégés , j´en sais quelque chose...

pour les flammeurs j´en ai pas parlé parce qu´on s´en fout , ou alors faudrait vraiment qu´il y en ait beaucoup ; les lurkers en font des miettes en moins de deux

j´veux bien faire une partie ce week-end mais j´ai jamais dit que ce serait très intéressant de jouer contre moi...

pour les reavers je sais plus si ça fait des dégâts de masse sur des unités enterrées , tu sais ?
à+

La vidéo du moment