mais dis-moi , sacrée tête de con , tu crois que tu vas pouvoir me parler sur ce ton pendant longtemps ? qu´est-ce que t´as à essayer de nous remballer ? (exercice dans lequel tu manques manifestement de pratique...je peux t´apprendre si tu veux mais ça se fera dans la douleur , à toi de voir) ; ma parole tu viens de sortir d´hibernation de manière prématurée , y´a quelqu´un qui t´as réveillé dans ta grotte ?
moi le truc contre lequel j´ai déjà gueulé plusieurs fois , c´est les handicapés mentaux qu´ont rien d´autre en tête que de venir te flinguer un drone avec une sonde ou des conneries comme ça , ça c´est vraiment un style de petite tapette ; mais dans son camp le mec il fait bien ce qu´il veut , si il veut se faire une défense à la con ça c´est son problème ; t´es sensé lui flinguer son camp , quelle que soit la manière dont il est fait , tu veux pas demander au mec de faire un camp comme tu lui diras pour que t´aies pas trop de mal à le flinguer ? franchement un protoss qui fait plein de canons à photons , je vois pas ce qu´il y a d´étonnant là-dedans ; c´est sûr que si le mec fais que des templiers noirs c´est un peu lourd , tu joues contre un naze qu´essaye pas d´exploiter le potentiel du jeu , et jouer contre abruti c´est vrai que c´est pas drôle ; mais si ça te poses pas problème tu lui flingues ses gugus tranquillement , et après il va bien finir par vraiment entrer dans le jeu , à faire différents types d´unités et patati et patata ; mais si on n´a pas le droit d´utiliser des lurkers , des colonnies etc...faut que tu changes de jeu! ou alors tu dis au mec ce qu´il faut qu´il fasse et si il est pas d´accord tu quittes... ; c´est vrai que les blaireaux qui font qu´un type d´unités ou presque , c´est nul , mais tant qu´il te gonfle pas à venir emmerder tes workers avec les siens ( autrement dit si il ne donne pas de signe de débilité suprême) , ben tu dois être prêt à parer n´importe quel type d´attaque , ça c´est une autre affaire ; tu lui fais comprendre que ça marchera pas comme ça , et après il va arrêter ses conneries