CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos map preferé

Sopane
Sopane
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:35:41

franchement, vous en pensez qoi que les progamers se mettent a wsl ?
moi je trouve ça pas super, car ça empeche les autres joeuurs de gagner, enfin, ils partent en étant sur de gagner !

barber_20
barber_20
Niveau 10
02 novembre 2003 à 00:33:55

ben ya du monde qui sinscrive au wsl pour play contre eux il voulais peut-etre leur faire plaisir je sais pas moi

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
03 novembre 2003 à 07:32:45

ben la, moi j´trouve sa exitant de joeur contre les meilleurs, c juste que jvas pas commencer a capoter vue que ctun jeux aussi, a cause sa fait assez tapet de gagner sa vie par un jeux, mais vue qui sont bon, aussi ben jouer avec les meilleurs pour devenir aussi bon qu´eux.

J,vas juste prendre un exemple ben simple, vla 3ans jai commencer a jouer au tennis(sa pas rapport avec bw, mais ctun exemple)...bref, jai commencer a jouer au tennis avec mon ami qui étais meilleur que moi, mais la on jouais juste entre nous et des gens de notre cours de tennis, c qu´apres 6mois on étais pas plus avancer a cause qu´on jouais avec des personnes de notre niveau, fack on restait poche...pis moi jai eu l´idée de m´inscrire nivea 2.0 - 2.5 c qui étais intermédiaire d´une shot, mais la tout le monde étais ben meilleurs que nous et ont se fesais laver comme des petit bébé la, pis la vous vous demander ou je veut en venir, c que en se fesant battre tout le temps et sachant pourquoi, sa nous a pousser a jouer encore plus et a nous améliorer, pis jétais tellement determiner que je jouais des 8h par jours L,été, pis check moi, j´ai revu mes ancien compagnon de vla 3ans, qui sont intermediaire cette été que eux on continuer a jouer contre leurs niveau, pis moi et mon ami on est 4.0 - 4.5, pis cette hivers on est dans un programme excellence pis je fait des tournois national, ALORS C PAYANT DE JOUER CONTRE MEILLEURS QUE SOIS, pis mon but c toujours de joeur vs meilleurs pour etre meilleurs, de comprendre mes point faible face a plus fort pour les éléminer ! ! c tres simple.

ALORS REMPLACER LE MOT TENNIS PAR STARCRAFT dans tout mon long paragraphe et c vrai et tres logique ce que je vien de dire ! ! Tout le monde a ca crate de crédit on vas tous sur WSL :)

:cool: The_cooler :cool:

La vidéo du moment