ya aussi la map Neo Kohral qui est hot, c la map de la semaine de wgtour, ja trouve pu faudra ja redl, Sopane, mon aka sur b.net c The_cooler, spa ben dure, ca spour wgtour, sinon je susi plus souvent sur East pour jouer avec mes amis, quand j´vas sur wgtour, c plus pour jouer les gros tournois comme le best canadian player ou le S4 tournement, ou allez jouer avec mon ami qui aime mieu rester sur wgtour a causse y´on acheter WSL, c ben trop cher je trouve, 2$ par session, C MA PAYE PAR ANNÉ CA LOL, pis en plus mon ami ce prend la tete vue qui est rendu l´ami de Yellow, y cfais ramasser par lui, meme juste le fait qui sois amis y capote, lol !
J´aime pu wgtour pour la seul et unique raison, sa devien pareil, faut tu sois plus haut ranker genre din c0 pour affronter d´assez bonne personne, avant tu perd ton temps, pis tout le monde veut jouer LT, moi je suis pour qui baisse le nb de point de moitier quand tu win sur LT, pis donner 25 points de plus quand tu joue sur la map de la semaine, sa serais plus nice comme ca !