CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCV VOLANT THE NEW BUG by:agent]kikik

Sopane
Sopane
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:36:19

lol barber

j´en connais rien en bug lool

killing_man
killing_man
Niveau 4
26 octobre 2003 à 02:08:50

Oui. J´aimerait ca voir un Vulture faire un Backflip. LOL :lol: :lol:

barber_20
barber_20
Niveau 10
26 octobre 2003 à 04:29:33

aller kikik et defra repondez:non je sais pas comment finalement jai essayer c´est pas sa

sinon jai eu une idée géniale!!!

defra et kikik vous pouriez faire une map de tricks ( Can you do X tricks? ) . srait cool vuque defra est bon en creation de map et que kikik peu trouver des bug sa srait vraiment lfun.

kikik trouve les bugs et defra fait la map

c pas une bonne idée jespere que ous aller le faire!! sa srait trop cool non?

Sopane
Sopane
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:14:22

y´a moyen d´avoir des marines qui skatent ?

kikik1
kikik1
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:01:34

premio g pa envi de faire une map de trick ien a deja plein deuxio SOPANE REFLECHI UN PEU GRRRRRRRRRR

barber_20
barber_20
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:46:15

pk kikik :snif: on sen fou qui en a plein la sa va etre des new bug de toi :) moi jaimerais sa

kikik1
kikik1
Niveau 9
26 octobre 2003 à 21:10:05

OUAI G UN FAN OUAI OUAI OUAI...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:25:48

ji ai deja pensé, mais c cho a faire ce genre de maps, si j´en fais une, ça sera pour solo

barber_20
barber_20
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:06:17

ok sinon ta faite a map kakaru ride?

kikik1
kikik1
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:12:36

:up:

The_Cooler
The_Cooler
Niveau 7
27 octobre 2003 à 15:28:08

bof ya rien la, moi aussi jpeu faire volé n´importe qu´elle unit, c tres simple réponse au bas.

T fou dans ton dropship pis vlang ca vole, mouhahaha ! de rien d´avoir faire perde votre temps ctait bien voulu :)

kikik1
kikik1
Niveau 9
27 octobre 2003 à 18:31:03

o il y a un comique dans le publique!!!!!!!!!!!!!!!

barber_20
barber_20
Niveau 10
28 octobre 2003 à 02:24:40

kikik tu pensetu peu faire voler dautre unit? un probe ou un lurk ^^

kikik1
kikik1
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:08:58

it is inpossible scuse me

barber_20
barber_20
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:25:45

ok lol

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:27:33

un lurk, delire ^^le gars sa production de min sarrete, u compran pas pk ^^

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:34:56

OUAIS C COOL

mais au fait
c quoi un bug ? ??

barber_20
barber_20
Niveau 10
03 novembre 2003 à 02:50:32

ken lol??? bah c´est comme les erreur du jeu comme le drone volant etc..

kikik1
kikik1
Niveau 9
03 novembre 2003 à 12:48:00

laisse tomber g bombarder le forum de topic komme ca et il a pa encore compri...

barber_20
barber_20
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:35:57

il nous niaise surment :rire2:

La vidéo du moment