CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCV VOLANT THE NEW BUG by:agent]kikik

kikik1
kikik1
Niveau 9
20 octobre 2003 à 12:30:53

é ui je les fai mai i fodra le pofiner ce bug pake il est pas trop o point! sinon...je pensé a une sonde volante!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:15:09

chercheur de bugs :-))) comment tu fais?

barber_20
barber_20
Niveau 10
20 octobre 2003 à 14:30:10

cool si ta le rep envoie le moi:

keyshawn_19_@hotmail.com

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:14:51

euh ben au fait c une super tech mais elle est pas encore tout a fait au point dommage... :oui: :(

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. ---> GRRRRRRRRRR

Sopane
Sopane
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:03:44

lol les gars

bravo kikik, respect de trouver ces bugs ^^

kikik1
kikik1
Niveau 9
20 octobre 2003 à 20:24:26

g pa pri le replay dsl mai g . ... UNE FOTO ps:le bug i doi faloir faire une manipe c un peut confut pour linstant

barber_20
barber_20
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:51:26

euh jpas capable douvrir mes screen shot :/

je sais sont ou mais quand je clike dessus: windows ne peut pas ouvrir ce fichier...

tk jespere que kk1 pourais maider..

Sopane
Sopane
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:16:28

utilise internet explorer

barber_20
barber_20
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:43:26

comprend pas trop

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:24:30

ben, pour les screen shot, sois tu prend ceux qui se créé dans le fichier starcraft ( sa doit etre eux que tu peux pas ouvrir), soit tu fais ctrl + C dans photoshop paint, n´importe quel logiciel d´image marche

kikik1
kikik1
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:35:13

jcroi ki pe pas les telecharger cé ca non?

Sopane
Sopane
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:11:10

Ben, trouve un logiciel ( acdsee, photoshop, d´autres truc,... ) qui lit les images

barber_20
barber_20
Niveau 10
23 octobre 2003 à 03:30:59

bah jai paint ^^

Sopane
Sopane
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:13:01

ben voilà, ouvre ton image avec paint
fais ouvrir, fichier etc...

barber_20
barber_20
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:48:27

marche pas

Sopane
Sopane
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:39:24

télécharge une des dernieres versions

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:49:18

derniere version de quoi?

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 octobre 2003 à 04:51:48

ok jai treouver programme ( bah sop ma trouver programme :rire2: )

mais les zealot dans la roche c koi le bug? ( le nom )

pi jaimerais sa le faire

pi le scv volant jpense que je sais comment faire ma essayer pi si ten trouve dautre bug kikik dit nous le c cool et donne moi les screen ou replay

keyshawn_19_@hotmail.com

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 octobre 2003 à 05:03:31

non je sais pas comment finalement jai essayer c´est pas sa :rire2:

sinon jai eu une idée géniale!!!

defra et kikik vous pouriez faire une map de tricks ( Can you do X tricks? ) . srait cool vuque defra est bon en creation de map et que kikik peu trouver des bug sa srait vraiment lfun.

kikik trouve les bugs et defra fait la map

c pas une bonne idée jespere que ous aller le faire!! sa srait trop cool non?

barber_20
barber_20
Niveau 10
25 octobre 2003 à 05:05:41

derniere question dsl

c´est quoi sonde volante?

La vidéo du moment