CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTION D'UN MODERO !!!

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:32:28

moi ça fait pas longtemps que je joue à starcraft et que je viens ici , je suis peut-être pas le seul
mais c´est pas une raison pour dire que je peux pas être modéro

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:32:37

et dire qu´il prèche l´honnêteté T__________T

Demande à Lightman il te dira que seuls les habitués peuvent votés ! Or je n´ai pas souvenir d´un grobazar et encore moins d´un Huyitsu !

Encore plus paradoxal : le mec pronne l´honnêteté et veut tolérer la demande de crack, de cd-key et tout et tout T_T bas vas-y fait toi élire et ensuite les habitués ( Sop defra Master moi Barber . .. ) on envoie un mail a Lightman lui demandant de venir constater les dégats et alors, bonjour l´IP de l´honnête homme T___________T

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:34:40

et regardez bien les horraires de posts des 3 tricheurs ( euh 1 tricheur dsl...) T_T
ça fait tellement style ke c 3 gars differents que ça saute aux yeux que c´est les mêmes !
@+ ji v

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:34:54

bandes de tetes de glands je suis la depuis deux semaine mais j ai jamais posté parceke y avas pas de topic ineressant. Comme l a dit grobazar, je m exprime maintenant pour crier mon ras le bol.
Et pis pour les ip, je menfous si tu me crois pas, toi on peut te duper mais pas lightman :non:

si tu penses ke je suis sur deux ordis a la fois ( vu k´tu penses ke c un aka) la ca s appelle de la paranoia aigue. DE toute facon, MOI j autorise grobazar a se prensenter, NA !

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:37:29

2 semaines c pas un habitué désolé. Et encore moins si il ne psotes rien : on ne te connais pas, tu débarques ! :honte: :honte: :honte:

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:40:08

moi j´ai rien à me reprocher contrairement à toi ; toi tu veux que je dégage parce que je me suis présenté aussi , parce que tu me considères comme un intrus parce que tu veux que ça soit tes copains les modéros ( et si c´est un de tes copains qu´est modéro ça t´arrangerait bien non ? tu pourrais pas te faire virer , c´est louche!)
et on voit aussi ta malhonnêteté parce que tu dis que je suis d´accord avec les cd keys alors que j´ai jamais parlé de ça donc ça montre bien que t´es un gros menteur comme les deux autres ; ah ana c´est killing man qui avait inventé un message en disant que c´est moi qui l´avait écrit , mais de toute façon vous êtes tous à peu près pareil , vous avez pas laissé de place dans le vote pour d´autres personnes que les deux qui se croient tout seuls , c´est pas normal ; c´est quoi ces élections truquées ?
et même quand le mec il a voté pour moi je lui ai dit que c´est pas bien de pas acheté les jeux alors dit pas que je suis malhonnête , c´est plutôt toi

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:41:16

Et en plus tu nous insultes :non2:

tu me fais de la peine :snif:

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:42:42

Y a pas d´éléctions truquées : tu n´es pas un habitué, tu ne connais personne sur ce forum : il n´y a aucune raison que tu te présentes c´est tout ! :sleep:

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:43:34

et en plus vos affaires d´être un habitué c´est pas valable , parce que si un gars envoie balader tout le monde comme certains ici ( je dit pas des noms) il mérite pas d´être modéro même si ça fait longtemps qu´il vient ; moi depuis le début je me fais cracher dessus , c´est moi qui me suis comporté en modéro

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:45:38

et je vous ai pas insulté , et la raison pour être modéro c´est que j´en suis plus digne que les deux autres parce que moi je vire pas ceux qui posent des questions , et aussi je veux pas aussi que les truands viennent ici

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:50:49

moi de toute façon je m´en fous , je veux même plus être modéro , vous me dégoûtez , moi je voulais amener du changement parce que quand je vois comment j´ai été reçu ici , merci , alors je voulais pas que ça reste comme ça le forum ; mais si c´est la guerre quand des autres que vous veulent être modéro c´est pas la peine de se battre , mais je ferai un topic spécial pour les gens pas comme vous! pour ceux et celles qui aiment vraiment Starcraft , qui savent apprécier les bonnes choses dans le calme , en voulant se faire des copains et pas discuter avec des moqueurs qui se foutent de vous toutes les deux secondes

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:07:30

Bien alors au revoir !

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 20:11:59

au revoir toi-même j´espère ; j´ai pas dit que je m´en allais , juste que je veux plus être modéro d´un forum trop fréquenté par des gens comme toi ( qui inventent des mensonges etc)

Sopane
Sopane
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:28:37

ce topic part encore en sucette
il faut VOTER ! Ken,je pense aussi que tu devrais voter !
donc pour l´instant 0 pour moi et defra ! !
Mais, Grosbazar, évite mass aka :P

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:08:28

Nan mais Grobazar : Comment tu veux faire un bon Mod. si de toute facon TU NE CONNAIS PERSONNE SUR CE FORUM ? ????

et si y a un gars qui c fait insulté c bien moi T_T ( par Huyitsu )

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 22:09:23

c´est pas de l´aka qu´est-ce que t´as encore toi , a lancer des trucs à la légère , à accuser sans savoir ; après ceux qui disent que j´ai pas le jeu , voilà ceux qui disent que j´ai pas de supporters ; vous êtes vraiment malades ma parole!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:26:04

Mais, Grosbazar, évite mass aka :P

y a un :P à la fin pas un ! !!!!!!!!!

Sopane
Sopane
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:10:27

Ken tu votes qui?

Seigneur_Blade