CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTION D'UN MODERO !!!

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:49:06

Bon alors vu que l´autre topic a déjà 20 messages 100% pur flood, je propose de faire l´éléction ici :
Donc pour résumer la chose, Seigneur_blade ne viens plus, et les messages illégaux commencent à proliférer.
Celon certains, nous avons besoin d´un nouveau modéro.

Les candidats sont Sopane et Tournaman ( aka defractator)

Si vous n´êtes pas un " régulier" du forum, passez votre chemin, votre vote ne sera pas pris en compte !

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
03 octobre 2003 à 18:50:17

eh ben sa fera que le 3eme topic qui parle de sa.

bon sinon, je vote blanc moi

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
03 octobre 2003 à 18:52:08

je vote grobazar.

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:57:06

Bon alors déjà j´aimerais savoir Sopane, si Lightman t´as répondu si il était d´accord sur le fait qu´on reélise un modéro !

Ensuite, Grobazar: ca fat un an et demi que je suis sur ce forum, je ne l´ai jamais vu donc, n´étant pas un habitué, il n´est pas apte à se présenter aux éléctions de modérateur !

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:01:54

et alors espece de jaloux ? grobazar en plus il tolere les craks, c pas de sa fote s il vient juste de decouvrir le jeu ! !!!!! :-((

vous voulez pas k il gagne un c ca ?

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:03:19

Il est bien sur interdit de voter deux fois, ou même de voter pour soit même. Si vous avez la mauvaise idée de prendre un aka pour voter pour vous même, déjà vous serez mal vu et ensuite le vote enregistré par votre aka ne sera pas pris en compte !
Ensuite ne postez pas de commentaires inutiles genre : votez pour machin ! si vous voulez vanter les mérite de quelqu´un, faites le sur un topic à part !

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:06:46

ken , toi t´avais été sympa avec moi , tu m´avais bien répondu alors je veux pas m´engueuler avec toi , mais comment ça se fait que t´es pas modéro si t´es là depuis tout ce temps ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:06:59

Ken, en général, dabor on fait le vote, et apres on envoi lurl du topic a light pour qu´il accepte ou pas, si il accepte, il prend le gagnant bien sur
Donc me présentant, c´est pas pour faire le grand mechant ici ( c´est pas du tout mon style...), c´est pour qu´on puisse parler de choses autour de starcraft tranquilement sans flood ( le flood n´est pas d´actualité, mais il y a des groupes de flooders qui s´attaquent a des forums ! ) et sans topic inutiles et craks, hacks... ( http://www.battle.net/ regardez le joli article sur les hackers banni, bien fait pour eux... )
et bien sur, éviter les insultes...
je veux un modo ( que ce soit moi ou pas...) qui sache mettre un peu d´ordre...

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:12:48

si c´est toi qu´est modéro alors d´accord , mais pas les deux autres qui se foutent de moi

TF]Kenobi
TF]Kenobi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:14:05

En tout cas si on veux lui présenter l´url d´un topic d´éléction de morédro, ca doit être un topic sans bavures. Ensuite désolé grobazar mais on a pas été présentés T_T

Quant à pourquoi je suis pas mod :
1) ca ne m´interesse pas
2) si j´étais mod je deviendrai tyranique
3) Sop et Defra peuvent très bien s´en sortir tout seuls.

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:16:20

eh bah t pas malin l ami, si c un aka, lightman verra ke les ip sont pareils, tu pensais ke c t pourkoi k il demande les liens ? simplement pour voir qui y a posté ? bah nooooooooooon. Et moi ze vote grobazar, laisses pas tomber mec, on vaincra, t le mieux placé pour ca ! :ok:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:16:24

Moi je viens 4 à 5 fois par jours ici, le seul probleme, c´est que l´ambiance devient de pire en pire, j´aimerais y faire quelque chose...

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:16:27

je parlais de ken bien sûr

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:19:58

pourquoi faut être présenté à quelqu´un ? c´est quoi cette mafia ? si les gens du forum disent que c´est moi le modéro , c´est ça un vote , c´est pas réglé d´avance!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:20:38

Seuls les réguliers du forum peuvent voter ( comminiké de ken) ! dsl aux nouveaux, mais l´ip change a chak connexion avec l´ADSL, et y´a des gars très malhonnettes...

grobazar
grobazar
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:23:18

encore une bonne raison de voter pour moi ; depuis le début je dis bien comme j´aime pas la malhonnêteté

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:25:28

bah non tete de gland, pas tout le temps, ca depend si de ta connexion la preuve, j essaye chake jour de me connecter a un serveur cs d ou on m a banni pour publicité de vente de marijuana, et ca marche jamais, ils em sortent tjr la meme phrase, vous avez ete banni du serveur. De tout facon, je posterai demain et lightman verra ke mon ip a pas changé

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:25:34

oui c ça, je suis pret a parier ke les 2 inconnus c´est dautres pseudos à toi, je les avais jamais vu avant ! et comme par hasard, ils debarkent juste kan grobazar veut etre modo, mais pk ils votent grobazar???? kelle coïncidence...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:27:43

tu dis ça pace ke ton IP, jpeux pas la voir

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:31:44

grobazar, t´es kan meme assé doué pour brouiller les pistes, avec un nick tu tapplique sur ton ortographe, et avec lotre, tecrit comme un pied...
tutilise deux navigateurs pour poster avec 2 pseudos presque en meme temps... félicitations, mais t´en fais trop, et c´est pour ça que t visible !

La vidéo du moment