CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help [[MASTER]]!!!!!!!!!!!!

Defractator
Defractator
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:35:33

de cette façon, ça marche tres bien, elle souvre et reste ouverte des ke tu vas a " porte" si t plus à " porte", elle se ferme et reste fermée juska cke t´ai une unité a " porte"

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
22 juin 2003 à 20:56:30

voudrai pas te vexer mais entre tes déclencheur et les mien, y´a pas beaucoup de différence. Mis a part que toi tu fou un interrupteur par porte.

Enfin c pas grave, le tien marche aussi

Defractator
Defractator
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:33:28

lol, j´en étais sur, je suis SUR que tu n´a même pas essayé ta technique, vas-y, essai là! ( la tienne)

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
23 juin 2003 à 19:28:47

hem, voudrait pas te vexer, mais je l´ai essayer, tous mes niveau avec des porte contienne CES 2 declencheur et ça marche au poil, alors je vois ou tu veux en venir..

Defractator
Defractator
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:54:37

c bizzar, ta bien fait:
cond:
truc ammene machin a truc
action:
ouvrir porte
preserver declencheur
ET
cond:
truc ammene rien a truc
action:
fermer porte
preserver declencheur

c sur que si tu met pas preserve trigger, ça va marcher, mais que pour une fois, elle va souvrir kan tu passe devans, puis apres, elle restera ouverte
si tu met preserve trigger, elle va souvrir, puis hyper rapidement, elle passe de letat ouverte a letat fermé, pour se refermer, et, encore tres rapidement ( en une fraction de seconde) elle va se fermer, et se reouvrir normalement, ainsi dessuite... ( tant ke ta une unit devans)
essaye ta tech avec preserve trigger

Defractator
Defractator
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:56:11

" elle va souvrir, puis hyper rapidement, elle passe de letat ouverte a letat fermé, pour se refermer, et, encore tres rapidement (  en une fraction de seconde) elle va se fermer, et se reouvrir normalement, ainsi dessuite... (  tant ke ta une unit devans)
essaye ta tech avec preserve trigger"
jme corrige:
elle va souvrir, puis hyper rapidement, elle passe de letat ouverte a letat fermé, pour se reOUVRIR, et, encore tres rapidement (  en une fraction de seconde) elle va se fermer, et se reouvrir normalement, ainsi dessuite... (  tant ke ta une unit devans)
essaye ta tech avec preserve trigger

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:03:36

mais putain, je vois pas le problème, j´ai mis ce déclencheur ave preserve trigger(apperement je l´ai pas dans le msg d´avant) dans tous mes niveau, je vien de reaysser mes déclencheur y´a a peine 5 min, et ça marche très bien, pk tu me pete les couille

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:06:32

tien, autre chose, tu va dans map/brood war/webmap et tu ouvre ( 4)steal the beacon et tu verra que les déclencheur qui sont mis pour les porte son exactement les miens.

sessase
sessase
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:11:55

sry master mais ta porte ouvre pi ferme ok mais apres Tout a coup elle ouvre et ferme en 1 sec puis refait la meme chose puis reste ouverte! alors defractor esqu´il faut a chaque porte changer de switch comme porte 1 switch1 et porte 2 switch 2 ou je garde tout le temps switch 1?

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:48:06

voila quelqu´un de censé : )
pour chaque porte 1 switch
pour une porte, le switch 1, pour une autre, le 2, ainsi de suite, jamais le meme switch sur la meme porte, sinon, ça peut marcher bizzarement, du genre t´ammene une unit a une porte, elle souvre pas...

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:53:36

attends je v voir en faisant une map avec les 2 techs, c ptetre le patch 1,10 qui enleve ce " bug" c pas vraimment un bug, c plutot logik, mais bon, je v verifier...

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:22:29

voila g testé, en effet les 2 techniques marchent, mais je suis formel, c´est le patch 1.10 ou 1.09 qui fait que ta technique marche, parce que je suis sur et certain que dans la version 1.05 ( celle ki est dans le cd) ta tech marche pas
en fait, c un " bug" en keke sorte ke ça souvrait et ke ça se refermait: je mexplique:
admettons que tu vas chez le coiffeur, tu dis a la coiffeuse: je veux la boulle a zero! elle te tond, puis voila, mais maintenant, admettons que tu reviens chez le coiffeur, et que tu redemande"je veux la boulle a zero" comme tu la deja c pas possible, mais un ordi lui, te remettrai des cheveux instantannéments pour te les recouper en 5 minutes, dou le fait:
la porte s´ouvre ( boule a zero 1ere fois)
la porte devient instantannément fermée pour se reouvrir ( les cheveux qui réapparaissent instantanéments pour se faire couper en 5 minutes)
lordi n´accepte pas le fait qu´il ne puisse pas ouvrir la porte quand elle est deja ouverte, donc il la ferme instantannément pour l´ouvrir
( on peux comparer preserve trigger a: preserver rendez vous chez le coiffeur toutes les 10 minutes)
et bien sur la porte s´ouvre et se referme instantanément une infinie de fois tant ke ta une unité devans.
( oui oui, je sais, vous pouvez rire pour mon exemple XDDDDD)

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:22:59

débat clos, non?
j´ai été assez clair?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:10:06

debat clos si tu veux, mais je tien a te dire quelque chose. Avant, je n´allais pas sur battle.net, et avec des pote, on s´amusait a faire des carte. J´avai la version qu´on a avec brood war, et mes porte marchait quand meme. sa va faire 5 ans que je fais cette tech, jamais eu aucun problème

Defractator
Defractator
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:08:32

ben moi ça se fermait et ça s´ouvrait...
ah oui, ptit detail, les portes n´appartiennent pas a un joueur, donc fo mettre ouvrir porte pour " TOUS LES JOUEURS"

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
27 juin 2003 à 17:21:44

ben les porte appartienne au joueur que c´est ecrit dans la case en haut, comme pour les piège mitraillette, missille et lance flamme

La vidéo du moment