CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici on répond

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
08 décembre 2002 à 22:58:29

mmmmmmmm ca me paret tendu de faire gardien + devo en 8 mins enfin je sais que des pro gamer rush carier mais bon il y a une limitte a tout car moi je fais 6-7 mumu en 6-7 minutes donc de la a ameliorer la hatch et l aiguille ca me parait un piti peu bcp tendu qd mm
tchao

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:42:16

maickeul, arrete de fumùer xDDDDD

pour avoir le fric et le tps de faire devoureur gardians en 8 min, tu dois faire vraiment aucune def ni unité, je suis meme pas sur que les tps de reolt et de build collent ; P
pis meme si ty arrive, le gars te rush ling oO

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
10 décembre 2002 à 19:08:07

mais no c du fastest lol

P.S. on attend toujours des questions ! ! !

( pourquoi feverback ne m´aime pas ? ouiiiiiin )

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
11 décembre 2002 à 23:31:16

yes a ki mon pri au serieu ? ??
non parce ke bon chui pa un gosu mai qd meme je sai ke c tendu : )))))

Sopane
Sopane
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:29:01

question: il est ou blade ?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
12 décembre 2002 à 17:20:49

Il vient souvent mais il poste pas bcp ( par exemple l´autre soir il a delete le message insultant dans les blagues du matin ! )

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
12 décembre 2002 à 23:41:30

chui la ! !

coucou sopounet ^_^

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
12 décembre 2002 à 23:48:52

lol ! !
cool de te voir passer comme sa de ten en ten

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
13 décembre 2002 à 08:14:22

^_^ HIHI

Sopane
Sopane
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:48:34

héhé

Sopane
Sopane
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:42:55

où est ma montre?
c´est vrai quoi jlai égaré jsais pas où !

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
17 décembre 2002 à 22:53:13

comment repousser un all meca en r/r si le mec l appui de BC ? ?? ca serait cool thx les gozu aidez le pitit nb que je suis : )
tchao

Feverback
Feverback
Niveau 6
18 décembre 2002 à 08:57:32

Bah si y a all mecha en rvr et que l´autre a bc y a ptit pb ds ta gestion a toi..
Enfin sinon y a pas mal de tech qui rendent les bc peut utile
1-tu te sens bourrin,tu fe mass goliath up 33 et sa calme
2-tu te sens vif tu a l´oeil du tigre, tu fe comme tt les gd gosu ghost et tu clock tt ce petit monde
3-tu te sens fin et malin comme le renard tu fe la tech de fev jamais apparut ds aucun rep ^^,
c la tech la plus humiliante et la plus dur a realiser mais de loin la moins couteuse, tu fe 2 vessel 3 medic 4-6 ombre, les bc se deplacent super lentement donc ce que tu fe tu prend tes vessel et vite fe tu envoie un coup d´onde epm sur chak comsat de l´adversaire ( comme sa il pourra pa s´en servir) ensuite qd il go chez toi il va surement arriver ac genre 8 bc et son vessel et faire boumboum t´es dead et c la que invoke ton super medic c pr sa qu´il en fo plusieurs et tu lui fe fusee aveuglante sur vessel qui donc ne pourra rien voir et alos tu te prepare a faire mdr ptit nb et tu lui balance tes ombre clock qu´il ne pourra jamais detecte ds la geule ^^ ( le truc c d´envoyer regulierement onde epm sur les comsat), resultat il lose tt ses bc il est trop deg t´a l´avantage aerien comme il a pa scan tu pe facilement kill les tank avec ombre et les goliath ac tes tanks
4-tu sens que c la fin, tu ve l´achever tu only ghost clock plus nuke ^^
5-tu fe comme lui bc tu fe canon yamoto et tu fe des gp de 2 bc et tu chak gp blance un coup de yamoto sur un bc different ce ki le detruit en un coup
6-t´a bcp de thune et tu ve def expand le temps de masser tu fe mass turnet mais qd je dis mass c mass genre 15-25 et tu les repare soiil tente de les attaque et il perd bcp bcp de hp et tu go ac golaith le finir soit il fuit le temps de trouver mieux
Rq: les rine ne servent strictement a rien vs les bc, idem pr les muta 80 muta lose vs 15 bc ^^
Rq: les bc c tres puissant mais si c pa up du genre 22 ou 33 c tres rapide a kill
Rq: sugo tech c de gerer ac vessel des matrix pr perdre le moins d´unite possible ds l´affrontement
7-T´aime la guerre et les attaque de front tu ghost plus goliath et tu clock tt ce ki bouge, il est necessaire de preciser que le clock sa rox d´autant plus que tu pe clock tt le all mecha comme les tank etc
voila, voila . ..

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:11:53

Hum j aime bien la tech du renard mais c est mm pas la peine car je suis bcp trop lent et sinon en fait ds le cas qu il met arrivé un ran ma collé son all meca au bout de 12-13 mins et a partir de la il a prod tank + bc et j ai prog gogo + ombre(sans ghost pour clock)mais il m arsellé avec ces bc sur mes cotes ( j ete sur lt a 6h lui a 12)Voila donc j ai tenté drop mais a chaque foie repoussé + tentative de prendre en sandwitch son all mais trop armé de tank et bc donc voila mais je cop/col tes conseil je n utilisé jsm les ghost car pour moi c ete = nuke mais bon je vien de rapprende qu en fait bien gere le clock pouvoiat etre devastateur c est la magie de brood tjs apprendre ; )
Thx Fever

Neostradamus
Neostradamus
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:18:39

J ai une autre question aussi ( sur lt ou autre)
Ou coller ces tourelles ds la b1 ? ? question de nb mùais le truc c estr que les obs me casses les couilles et je veux pas tartiner ma b1 de mass tourelle donc thx
Moi je colle a cote du CC(2), une au wall et deux sur la cote la plus proche du centre voila

Feverback
Feverback
Niveau 6
18 décembre 2002 à 18:38:36

Pr repondre de maniere complete:
Un toss a obs pr faire koi?
2 reponses :
1-matter ce que tu fait
2-savoir ou droper
Donc pr pallier a cela en tant que ran t´as plusieurs possibilites
1-Une fois ton wall fini tu construit le supply depots et tt les batiment non actif ( comme académy etc)De facon a fermer l´acces au drop genre si tu es a 3h tu fe tt les supply en ho comme sa sa l´empeche de dropper et tu fe turnet a cote comme sa il pe pa drop et au pire il mattera des supply ce ki est pa super utile ^^
2-Turnet a l´entree necessaire si dt en ensuite sur les cote vi tu pe le laissermais bon y a plus simple les obs sa se voit c meme tres voyant tant que en mouvement donc un oeil agguerit scan goliaht et boum bye l´obs bon tu perd un coup de scan mais le type se tin il arrive a voir mes obs donc il se mefie bcp plus.
3-je pense que pr un ran bien que tlm ne sera pa d´accord c necessaire d´avoir un vessel deja en t v r tu doit up les unite donc pkoi ne pa en profiter pr faire un vessel qui te permettra de voir tt ce qui est invisnible et d´annuler les effet des shields et des storms des toss .
Aye c expliker ^^

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
18 décembre 2002 à 23:28:53

ce ke jai pa tro compri c ke normalement un bon all maca comporte pa mal de turrel fo faire commen avec lmes ombres ? ?

Feverback
Feverback
Niveau 6
19 décembre 2002 à 00:07:44

All mecha c
Goliath tank vulture only pa turnet ^^

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
20 décembre 2002 à 08:50:10

Précision de vocabulaire :
Cloack <---> Camoufler