CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici on répond

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
30 juin 2002 à 13:29:54

Voilà je propose de posez toutes vos questions ici les gars du clan (jv.com) qu´on envie de faire ça avec moi peuvent répondre comme ça y aura moins 2 bördel sur ce site et pas de forum avec 1,2356 messages partis aux oubliettes
je compte sur toi Seigneur_Blade pour m´aider à répondre à tout.
Si tu pense que ce système est de la m.... tu peux le virer ^_^

Longue vie à ce forum...

spook2
spook2
Niveau 7
30 juin 2002 à 19:07:15

y va ce faire ce tournoi???!!??

Sopane
Sopane
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:09:04

lol, mouai mouai, morf po là,
je pense ke se sef erai po de le fer san lui ce truc

Seigneur_Blade
Seigneur_Blade
Niveau 8
01 juillet 2002 à 08:07:22

Cela risque d´etre dur spook pour le tournoi je pense qui devrer ce faire aprer les grandes vacance des ecoliers !!! ^_^ mouarf.

mmmmmmmmm sopane tu ses il ni a pas que caesar qui participe a se forum aurer tu oublier les autres !!!!!?
Toi aussi tu peut répondre a des aides ya pas que caesar qui sache répondre.

Trés bonne idée bishop mais bon i on le droit de faire des sujets aussi !!!

ludo2223
ludo2223
Niveau 1
10 novembre 2002 à 18:59:17

pu telecharger brood war
merci
A+

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:30:24

serieux, je trouve ca putin de trop bien joué bishop ce sujet, ca c de la balle ; )

ensuite, sop, deja pkoi tu dis que je suis pas la ? ^_^ je suis la et bien present ! !, ensuite, c vré que je repond a bcp de truc, mais je suis loin detre indispensable ! T_T

ludo, brood war coute vraiment pas cher : stc + bw = moins de 15 €, et en plus comme ca, tu peux aller sur bnet. alors que si tu le telecharge, eventuellement va voir sur kazaa ou Edonkey, ce sera super long, pis en plus tu pourras jouer unikement en single player, donc pas grande durée de vie....

hmmm spook, pour le tournoi, je pense pas kil va se faire vraiment, ya plus bcp de jviens starcrafteur actifs....

Sopane
Sopane
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:33:12

regarde la date du post caesar, c´est a l´époque ou tu etais en vacances je pense!

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
11 novembre 2002 à 10:57:40

Mouarf pourquoi s´obstinne t´on a remonter les ancien topics ^_^
la plupart des genbs étaient passé a côté de celui-ci lol

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
11 novembre 2002 à 23:25:30

il peu reprendre du service ^^

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:42:01

LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LABRUTI DE SERVICE ======> PAC
TT mdr kkk
bah, il est tjs excellent, ct une super idée ce topic ! !

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 novembre 2002 à 09:19:53

eopeuh

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
16 novembre 2002 à 23:35:57

une petite kestion :
pourkoi personne pose de kestion ? ?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:47:01

Pasque !

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:46:36

slt tout le mondeca sert a quoi maelstrom et repercussion(archon noir) et parasite (reine)

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:54:25

Premierement je te félicite d´avoir entreprit de poser tes questions ici !

1) Maëlstorm : bloque les unités organique dans une zone presque simmilaire en taille a celle du psystorm. Comme un lockdown ( verrou ) mais en beaucoup plus court... A quoi que ca sert c´est si court ? ben a placer un psi storm sur toutes ses unités bloquées ! Il est interressant de noter qu´il ne sert quasiment a rien contre les protoss.
2) Repercussion (feedback) : C´est un sort qui fonctionne seulement sur les untiés magiques. Par exemple tu voit un arbitre qui a 176 points de mana et qui ramène sa fraise. Tu prends ton dark archon tu lui fait feedback. Les effets sont :
- l´arbiter s´est prit 176 dégats dans la figure
- ses reserves de mana sont tombées a zero ( c dommage mais le recall c pa pour cette fois )
3) Parasite : un sort bien fourbe a jeter de preference sur des unités que l´adversaire ne vas pas beaucoup manipuler ( ex : vcs ) ou les biens embetants ( templar, shuttle, overlord, . .. ). L´effet est le suivant : tu verras par les yeux de l´unité c´est aussi simple que ca. c´est trè interressant pour embeter l´adversaire !

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
21 novembre 2002 à 23:05:28

merci c´est toujours utiles a savoir

Feverback
Feverback
Niveau 6
22 novembre 2002 à 06:50:17

correction parasite =Ce sort est peut-être le plus puissant de tous ! Il permet en effet de prendre totalement le contrôle de l´unité visée et ce quelque soit sa nature (unité organique, robotique, aérienne, grosse, petite . ..) voilà pour le coté sympa du sort.

Là ou c´est plus dur à digérer c´est que ce sort demande au dark archon la modique somme de 200 d´énergie autrement dit,son maximum si on ne développe pas le "argus talisman" qui rajoute 50 au total d´énergie . .. c´est donc un sort à développer/utiliser en dernier recours.

Cela dit il offre d´autres atouts non négligeables : lorsque l´on "capture" l´unité visée, on s´approprie immédiatement ses propriétés !

Exemple :

Lorsqu´on capture un overlord, on peut bénéficier de sa vitesse, de sa portée, de sa poche ventrale pour dropper, selon les upgrades que son ancien possesseur lui a fournit)

Autre avantage :

En capturant par exemple une unité de transport remplie, on capture en même temps tout son contenu ! ! Ex: un drop reaver, non seulement on possède le dropship mais également le(s) reaver(s) qu´il possède ! sans compter le fait que l´upgrade de vitesse soit fait,et bien nos dropships possèderont tous l´upgrade de vitesse par la même occasion ! ceci m´est arrivé pendant un duel Protoss vs Protoss, ou j´ai capturé un dropship à mon adversaire . .. il avait développé la vitesse et moi pas, résultat tous mes dropship ont bénéficié de son upgrade !

Encore un autre avantage avec ce sort :

Si on est en psy limit (bloqué à 200/200)

Capturer une unité adverse permet d´aller au delà de la limite authorisée, et pour peu qu´on ai des sous et qu´on capture un péon à l´adversaire, il devient possible de jouer avec 2 races. Enfin bref, ce sort permet une quantité de choses intéressantes dans son ensemble, mais le fait qu´il demande tant d´énergie (200) fait qu´on l´utilise que très rarement, sans parler du coût de l´upgrade en lui même . ..

MoRpHeUs_07
MoRpHeUs_07
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:41:46

ahah pour une fois fev, tu as eu tort ! ! : P
huhu bravo kenouchon : )
serait ce passke tu netais pas bien réveillé ? ou envie de dormir ? !? : P

en effet, ce nest pas parasite celui dont tu parle, mais Controle mental ! , le parasite ne sert juste ka obtenir la vision totale de lunité parasitée, ensuite, kan tu dis 200 point denergie, c faux, c 200 pts de shield, et 150 pts de mana ( y me semble bien non ? )

et en plus, tu devrais vraiment etre dans les vappes, passke parasite c un sort de la queen, et controle mental de larchon noir : PPP, ou alors ta cofondu version anglaise et francaise ? ; oP

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
22 novembre 2002 à 23:19:47

il me semblai bien aussi ! !
: ))

Maickeul
Maickeul
Niveau 7
22 novembre 2002 à 23:20:53

mai interressan qd meme les petite explication de controle mentale ! ! je savai pa le truc des ameliorations

merci fev