bah me revoila
put1 c la deche ! kess c ce bordel ? rayn se barre ? g po lu le post encore... je v aller le voir....
kel abruti* ce cyber passke mes stats sont mauvais je suis un noob ? lolololollololololol
1°) supposons que je sois un super hasu et que je joue que contre des gosus ? style feverback, saft etc ? bah jaurai que des loss ! !! bon c po le cas absolument pas mais bon....
2°) les stats veulent rien dire ducon ! ! feverback , ses stats c 9-9-2 ! !!!
3°) je v tapprendre un truc , ya des gars qui meme kan ils gagnent kittent la game avant la victoire ! ca veut dire quils se prennent tt le tps des loss ! !!! ce sont des "freeloseurs" et jen fais partie, komme ca, pas de stress de loss, on peut po voir mon nivo kel kil soit etc...
et pis moi dabord je parle comme un balaise passke je suis un balaise en theorie ! je connais toutes les strategies que tu veux, tous les stats des unités, etc... bon par contre pour jouer jsuis chobo passske g po bcp dexperience sur bnet, et ke je joue surtout pour le fun en 3v3 ou UMS ou du vs comp... (bah oui, g po honte du tt 2vs3 comps, c po super simple, et je trouve ca fun...)