Bon pour résumer un peut le debut du de la team.
ba je trouve que ces bien partie cammeme !!
esperon que se n´est pas passagé......
Donc récapitulont on est actuélement 7 dans la team , trés bon debut.!!!?
Blade(jv.com) -----> Seigneur_Blade
CAEsar(jv.com) -----> MorPheUs_07
Rayn(jv.com) -----> Neostradamus
Chose(jv.com) -----> MaqCanarD
Dark(jv.com) -----> Dark[ifrit]//sopane
Rodeur(jv.com) -----> Darkz_Killer
Player(jv.com) -----> Maickeul
Voici tout les menbres de la team pour linstant ^^
Ouvrons une petite paranthése sur les discussion qui ya sur les sujets pour des leadders.
Je retire ce que jer dit hier , je pense qui ne faut pas de leadder pour la team !!!!
Vaut mieu quel reste tel quel ji et longement réfléchie hier et je trouve que ya pas besoin de leadder vue que tout les menbres de la team (jv.com) font partie de ce forum . Donc si ya une personne qui voudra faire partie de cette team ba i suffira qui participe activement sur notre forum et pie ces tout. Pareille sur bnet si jammais quelquin vous demande comment faire pour rentrer dans la team ba vous lui dite de venir sur le forum et aprer on le testera. On a la chance d´avoir un forum a ns !!!! donc profiton s´en !!!
I faut ce dire que on n´est pas pareille que tout les autes clan sur bnet puisqu´on fait partie d´une comunité.
Pour ce qui et du site maintenan !?
ba la encore pour moi yen a pas besoin mais bon ces comme vs vouler.
Si yen a un ces bien , si yen a pas ces bien aussi ^_^
Le pb c´est que si ya site sur notre team.ce que jai peur ces qui yer pue personne qui vienne sur notre forum et ces pas le bute !!!
C´est justemant le contraire ce que je pense avec la création de cete team ses qu´on ce fasse conaitre sur bnet.par un premier temp et qui et ensuite plus de monde qui vienne sur note forum.
Donc voila pour résumer:
pas de leadder
et oui et non pour le site.
Je tient a signaler que ce n´est que mon avie.
a vous de donner le votre maintenan.
et une foit que toute les personnes concerner aura donner sont avie on fera un ptie vote.
Bon ayer jarete de parler :o)^_^(o: