CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR L'OVERMIND ET LA RUCHE !!!!!!!!!

ravel
ravel
Niveau 7
19 octobre 2002 à 22:47:09

J´IGNORAI QUE LA PLANETE ZERTUS ÉTAIS LA PLANETE MERE DES ZERGS?????????????
JAMAIS JEN AVAIS ENTENDU PARLER AVANT TA DÉCLARATION DANS LE SUJET.
POUR AÏUR!!!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
20 octobre 2002 à 02:26:47

ser vrai que Duran est tres traitre, mais, ma campagne se passe en meme temps que Brood War, dans un autre coin de la galaxie... il va meme falloir défendre Zerus... EH OUI, ZERUS EST LA PLANETE MERE DES ZERGS, et sache que se sont les Xel´Naga qui on crée l´Overmind, et l´Overmind a crée les Cerebrates...

LONGUE VIE A LA RUCHE ET A L´OVERMIND

ravel
ravel
Niveau 7
21 octobre 2002 à 21:47:45

ben oui ben oui . on sait tout sa.
alors ces la quil ce cache?? l´overmind.

ravel
ravel
Niveau 7
21 octobre 2002 à 21:56:30

atent une peu je vien de lire un de tes message il ya longtemps.il est imposible que daggot socupe de kerrigan bien avant moi. a ma naissance je la protégais losquel étais quau début de sa métamorphosation.et je croit que finallement que dagot fesai parti des célébrate qui aidais a lévolution du nouveau overmind. il a été attaquer par les terran non???
oui la premiere fois lorsque le humain se sont emparé de cette créature . mais il fut tuer par la main de kerrigan.
et parmi les célébrate il y avait un peut des folte de daggot. bha!!!
je referai cette campainge dans les jour qui suiverons et je vérifirai.

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
22 octobre 2002 à 03:38:02

oui, je m´excuse, ser vrai que t uest avec Kerrigan depuis le début, mais depuis la mort de ancien maitre, Daggoth s,est allié a Kerrigan, et depuis, la couleuir de kerrigan est rouge, elle n´est plus, mauve...

oui, l´overmind est sur Zerus, mais la planete est completement protégé par moi et Gorn, mon meilleur ami Cerebrate, alors si je vois kerrigan tenté de le tuer, elle va le regretter.

Il n´y a que les renegats qui ont participer a la production de l´overmind, Daggoth est avec kerrigan, donc, il ne pouvait pas. Et l´overmind que tu parle, s´est l´ancien Overmind, pas celui qui nous a fait naitre, mais l,autre apres, il est mort par Kerrigan avec l,aide des templiers noris protoss, depuis, un nouvel Overmind a été crée sur Zerus.

Theron
Theron
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:57:56

tous ces cérébrates et ces overminds ne valent pas les protoss ( la preuve, c´est Tassadar qui à détruit l´overmind )et Kerrigan elle vaut pas une clopinette.

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
23 octobre 2002 à 01:43:40

je vais te dire un truc mec, ton tassadar, je m´en fou carrément, car maintenant, on est comme qui dirait plus fort, on a notre liberté, on a le choix, soit vous descendre immédiatement, ou attendre quelques millénaires pour vous laisser chier dans vos frocs... les protoss ser dla marde, et rien d´autres, vosu allez etre assimilé, comme tous les autres...

ravel
ravel
Niveau 7
23 octobre 2002 à 18:50:13

oui ! !! depuis ma naissance jassite a lextermination des protoss avec grande joie.
vous allé devenir n´au chien de poche!!
ou de lunch!<

oui jai remarquer que daggot sétais lier a la reine de pique juste hier.lorsque jai fais la campaingne "la mise a mort´´
bah

PIS SA PARRAIT EN CRISS QUE THERON est un protoss
il fait la gaff de ses frere!!!
sa a couter la vit a RAZAGAL!! reteneé vos éreur pauve protoss!!
la stupidité est dans votre nature
TU SOUS ESTIME GRAVEMENT KERRIGAN LA REINE DE PIQUE.
NOUVELLE REINE DE CHAR!!NOTRE PUISSANCE EST INÉGALÉ
KAGG ET NARGIL ET MOI ET DAGGOT SI UN JOUR NOUS POUVION SAVOIR SI nos maitre sont allier ou ennemi
nous nous feron un plaisir de commencé par ta tribu!!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
24 octobre 2002 à 03:50:25

bien parlé, mais dis toi cela, je suis un puissant renegat, sui je viens avec vous, tous les renegats me suivront. Nargil n,est pas un renegat, ni daggoth, ni Araq, etc... mais, Gorn est avec moi, le cerebrate que je connaisse le plus... si Zasz aurait encore été vivant, il serait surement devenu renegat aussi. Mais croit en mo nexprérience, Kerrigan et les renegat seront un jour ensemble, mais ser pas pour maintenant... un grand avantage des cerebrates est la patience, si tu ne l´as pas, sa va etre dure, tres tres dure... mais comme je l,ai dis sur mon post, nous pouvons commencer maintenant ( si un jour t´as battle.net ) on discuteras den os stratégie, tu as encore bcp a apprendre, mais tu est un excellent combattant ravel, et je ne tient pas a perdre un grand cerebrate tel que toi.

ravel
ravel
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:40:44

il ya longtemps que je cherchais un frere comme toi kagg...
et jai surment un bonne nouvelle pour le battle net j´y travail.jai passer 5 longue anné a jouer seul il est grand temps que je munisse a mes frere! il sufirai de trouver la derniere piece de mon fichu puzzle sur ce battle.

je sais que je peu conter sur toi...

ravel
ravel
Niveau 7
12 novembre 2002 à 22:42:59

pour maccueillir au saint de la ruche , de la nuée
nos force cerai déculpé.
et espéron ainsi que kerrigan vérais notre puissant lorsque nous sommes uni frere et frere!¸

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
13 novembre 2002 à 01:58:45

Bien, j´espere qu´elle va arreter de traquer ma Nuée et qu´elle va comprendre que les cerebrates ne pensent pas tous comme elle. Je m,allierai a Kerrigan que si elle laisse ma consciense tranquille, j´exécuterai ses ordres que lorsqu´elle m´aura tout expliquer... et puis, lorsqu,elle verra nos Nuées ensemble, elle verra que plus rien ne peut nous arreter...

LONGUE VIE A LA RUCHE
WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
13 novembre 2002 à 22:44:01

d´expliquer quoi? ses plan de manoeuvre...
au de conquete..
(ou sur autre chose que lon doit garder secret des autre...)

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
14 novembre 2002 à 01:51:39

je voudrais qu´elle m´explique pk elel a détruit le nouvel Overmind. Je sais qu,elel aurait perdu sa rang de reine des zergs, et sa, ser tres déshonorant pour u nzerg, mais kan meme, l´Overmind est notre créateur, et notre entité... POURQUOI?

WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
14 novembre 2002 à 22:50:43

tas qua timaginer sa...
un célébratre réduis a l´état dun drone!!sa te ferais quoi???
de toute facons ses le pouvoir qui l´intéresse.
elle n´est pas une pure race comme nous.
elle a de l´humain en elle et ses cela qui la rend tériblement intelligente...et bien plus cruelle.
elle a su manipuler mieux que n´importe le quel d´entre nous et meme l´overmind.
elle nest pas prete a ce laisser a nouveau manipuler par les désir de lovermind.

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
16 novembre 2002 à 04:41:32

je sais, je connais l´histoire de kerrigan, mais, si se que tu me dis est vrai, j´ai encore beaucoup moins d´estime en elle, réduire les cerebrates en drones, et puis koi encore... lorsqu´elle se calmera, tu me le diras... pour l´instant, je part a la recherche de nouvelles race a assimiler, je laisse tomber shakuras pour le moment...

WILL FOR THE SWARM

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
16 novembre 2002 à 08:28:29

Puis-je vous rappeler qu´au fin-fond de l´espace, un certain Samir Duran tire les ficelles de ce qui s´appelle notre futur. Il vous a manipulé et par votre faute le futur de l´univers se voit contrarié !
Ne soyez pas si impétueux, vous qui êtes sans doute la chose qui déclenchera la fin de tous et de vous même !
Votre sauvagerie et votre stupidité memplit de compassion pour votre race inférieur en intelligence. Vous ne vous rendez compte absolument de rien ! !!

Cerebrate_Kagg
Cerebrate_Kagg
Niveau 4
18 novembre 2002 à 01:49:14

et s´est l´une des raisons pk je n,aime pas Kerrigan, elle fait trop confiance. je le voyait venir moi le ptit Duran, mais bien sure, je voulais voir Kerrigan se prendre la claque sur la gueule. je m´occuperai personnelement de lui si je le rencontre. Pour l´instant, concentrer sur votre monde menacé.

WILL FOR THE SWARM

ravel
ravel
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:48:16

tu as raison sur certain poing bishopg7
mais personne ne peut controlé le déroulement des chose
elle viennent nous défier et nous nous devons de relever ce défis ou sinon subuir la conséquance que pourrais a porter l´échec

Sarah_kerrigan
Sarah_kerrigan
Niveau 5
20 novembre 2002 à 19:28:33

Lol, ravel!!! sa fé 4 mois con C pa vu!! Tu va bien??? Je vois que tu T bien occuppé de lovermind et la ruche.
As-tu une adresse ou je pourrais te contacter?? je vais voir ton profil.

La vidéo du moment