CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Terrans sont beaucoup trop forts

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 décembre 2001 à 17:38:53

Mister-T je me souviens de toi et on les a bien pété.
Fo dire gt dans un bon jour et g encore mieux gagné apreès avec un nb tout nul ki a rien fait sauf mass carriers g meme pas eu besoin de lui (ct ptet mammoth et ses protoss LOL ).

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
11 décembre 2001 à 19:19:00

LOL!!les nb en alli...ca pu!!mais tout le monde débute un jour...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
11 décembre 2001 à 22:34:06

5am à minuit ---> tu travail 19 heures par jours !!!

Cyrax006 et Furius4 font les mêmes fautes d´orthographes(mais fesse,la meilleur de tous),et en plus ils vantent skull tout les 2.

Seulement quelqu´un d´aussi con que skull pourait croire que ce ne sont pas la même personne.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
11 décembre 2001 à 22:38:05

J´ai 2 replay où boxer perd,tu me pais combien pour les voir Mister-T?

Si tu veux les voir msg moi;BrandNewPants est mon nick.

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
11 décembre 2001 à 23:34:44

J´ai menti kellogs...je n´ai po d´argent a te donner...MEA CULPA!!!(par contre je veux quand meme les replays)faudrait que tu me file le site ou tu les a eu(g pas trouvé sur wgtour)ou qu´on se donne nos E-mails pour pouvoir se filler des replays.sur ce a la prochaine!

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
12 décembre 2001 à 18:46:34

Skullraider tu joues depuis combien de temps et sur quelles maps ?

Mammoth si tu m´entends je te lance un défi en 1 vs 1 sur la map challenger et tu prends tes toss et moi mes rans.
G pas peur de perdre mais je veux vérifier si t vraiment NB ou si tu sais vraiment de koi tu parles.
Alors réponds-moi si t´a pas la trouille.

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
12 décembre 2001 à 19:53:10

GORUSH= HOT486
VOila pour l´info.... qd on pense ke c le numéro 1 en zerg ds le monde.... ca me desespere moa :-(

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
12 décembre 2001 à 22:57:30

Cyrax006 est ton ami?

Nous le savons tous que tu n´as pas d´amis,n´essais pas de nous faire accroire le contraire.

Donne moi ton e-mail,voici le mien.

SkullRaider si tu es si bon,va dans les tournois pour gagner 100 000$ us par année,au lieu de travailler de 5am a minuit(trop drôle celle la).

Illettré,stupide,vantard(mais sûrement très maivais joueur).

En plus,j´ai lu dans un magasine de science que tu es le seul homme(garçon,pour ton age)qui peut dévelloper une vaginite.

C´est peu être parce que ta mère a trop baisé quand elle ce prostituait pendait qu´elle te portait.J´espère que je n´ai pas attrapé de MTS d´elle,j´ai beaucoup profité de ces années....OUFFF!!

Le site où je prend mes replay:http://v1234.myetang.com/

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
13 décembre 2001 à 19:08:46

mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth LA MORT EST LA : JE SUIS LA mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth JE HANTERAIS TES REVES mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth AFFRONTE MOI RELEVE MON DEFI ET BAT MOI SI TU LE PEUX mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth PAUVRE NB TU AS OSER M INSULTER mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth mammoth

HAAAAAAA HAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAA

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
13 décembre 2001 à 22:37:01

Ta mère c´est suicidé quand le psychiatre lui a annoncé que son enfant sera a tout jamais largement retardé mais qu´heureusement,tes chirurgies plastiques nécessaire a te faire modeler un pénis a pompe a cause de tes problème d´erections,seront payé par l´argent ramassé avec ton travail de freak dans un cirque.

Ton homosexuellité est ton plaisir a te faire sodomiser t´ont permis d´épargner ton argent pour ta chirurgie pour te payer des gigolos.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
13 décembre 2001 à 22:40:13

Et skull et cyraxx,ne vous inquiètez pas pour mes organes génitaux,pensez plûtot a qu´est-ce que vous allez répondre a votre petite amie si elle vous demandes pourquoi votre pénis est brun,sent et goute la merde.

De toute facon,quelle petite amie,hein?

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
14 décembre 2001 à 18:42:29

Mammoth si tu veux savoir tu es inexcusable.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
16 décembre 2001 à 20:57:35

Vous n´obtiendrez jamais d´excuse de ma part,je m´excuse,mais je suis fait comme ca!

Sérieusement,je m´excuse cyrax et skull.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
17 décembre 2001 à 01:04:48

Il y a aussi le scan qui ce fait rapidement et qui est très pratique pour depanner.

Mais avec la possibilité de construire n´importe ou et que les tourettes ne coute que 75 de minerai,quand on attaque avec terran on n´a qu´a emporter 2-3 svc et construite.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
17 décembre 2001 à 11:11:00

desolé Barnabé mais moi mes bases terrans sont tres concentrées de facon a ca ke mon 1er bunker puise couvrir toute la base raffinerie incluse.
Kan g les rans il est tres dur de me droper dt ou lurker paskil y en a pas beaucoup ki debarque a cause de la tourelle et pis y donc le bunker.
Sinon g un drop special terran.
Tu largues 2 lurkers et 4 ultra et si les batiments se levent tu balances scourges sur le principal. C pas mortel mais ca ralentit bien

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
18 décembre 2001 à 00:23:13

Au fait Meka_Boss, pendant que j´y pense, je peux t´envoyer le replay de la game que nous avons fait il y a 1 ou 2 semaines(t´était zerg, j´était toss ) si tu ne l´a pas déja...si ca t´interresse fait le moi savoir!

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
18 décembre 2001 à 14:01:04

Ah ben oui ca m interesse parce ke g eut un probleme et il a pas été enregistré donc tu pe me l envoyer.Merci

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
18 décembre 2001 à 19:55:43

ok je vous envoi ca ds qq minutes.mais ne vous attendez po a une game de fou!!c t juste un petit 3vs3 fun pour se détendre après des games acharnées sur lost!!(arf c plus technique quand meme^_^)dites mois ce que vous en pensez!!a ce propos profitez en pour m´envoyer vos games, moi aussi j´aime bien étudier le jeu de mes futures victimes(lol, je déconne en parlant de "victimes")pardonnez mes blagues, g eu une dure journée...sniff

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
18 décembre 2001 à 20:37:12

au fait mon nick sur bnet est Mister.T[mc],voila pour l´info sur ce a plus pour ke je vois vos replays!!

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
19 décembre 2001 à 19:08:07

Si vous voulez mes victoires ou mes defaites mailez-moi.

La vidéo du moment