CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Terrans sont beaucoup trop forts

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
28 novembre 2001 à 19:12:07

Je suis un terran player et je les trouve kan meme trop superieurs surtout dans les maps avec petites entrées du style hunter ou encore pire avec des falaises comme LT:
-les medics peuvent être developpés tres vite sans bleme grace a l enfermement et guerissent super vite et ont beaucoup de mana.
-les tanks tirent au dessus des falaises et loin que la plupart des autres unites.
-les guardians ne peuvent plus rien faire a cause des goliaths.
-Les grosses unites ne passent pas non plus irradiate sur guardians et ultra ,et lock sur carriers et battle.
-En plus a l entrées des bases les unites ont tendance a se coincer.
-Les terrans peuvent reparer les unités assez vite(si les medics puvaient guerir un peu + vite ke ca ce serait bien mieux que maintenant )

Franchement c tout de meme abuser le seul moyen de tuer les terrans c de droper dans ce genre de map ou alors bonjour les pertes inutiles.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
29 novembre 2001 à 19:03:24

Je sais mais keskon peut faire ?
écrire a blizzard pour kil sorte une autre version ?!!

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
30 novembre 2001 à 18:40:49

L´espoir fait vivre :)

Domino
Domino
Niveau 6
04 décembre 2001 à 22:36:53

et les tvt durent des heures :D
c pour ça que je suis devenu ran player ^^

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 décembre 2001 à 19:21:42

T malin toi les tanks sont les trucs ki tirent le plus loin dans le jeu et fo ptet aussi les appeocher avant de les tuer.
En plus c prouvé un carrier contre un cruiser c le cruiser ki gagne.
Et pis fenetre ca prend un e et pas ai..

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
07 décembre 2001 à 13:51:56

L´improvisation est la seule stratégie ki marche.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
08 décembre 2001 à 11:02:31

Oula pour repondre a werewolf les scourges sont inefficaces contre les cruisers en mass.
G joué dans une money avec ke des iles( trop nulle celle la comme les autres aussi) et gt obliger de faire mass cruiser car les iles ete trop petites pour droper alors le gars il avait 60 scourges et ben il a pas tuer mes cruisers .
En fait pour les zergs fo creer devorer pour ralentir les cruisers sinon les scourges ca marchent pas.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 décembre 2001 à 00:48:48

c po pour rien ke le champion coreen de SC utilise assez regulierement les zergos .....

Tu parles vraiemnt de SC ou SC:BW,parce qu´a BW,les 2 premiers au monde sont terran.

Si le toss a 12 carrier,soit il te own(parce que pendant le temps qu´il construisait,tu aurais du le tuer) ou sinon,tu devrais avoir des BC,qui sont beaucoup plus fort que carriers.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
09 décembre 2001 à 09:50:23

Pour les carriers les trucs la sont une des pires units du jeu parceque le lock c bien mais kan un intercepteur passe devant ,c lui qui est locké.
C encore pire pour les zergs essaie de detruire 2 ou 3 carriers avec des scourges il fo les diriger manuellement sur chaque carriers sinon ils se mangent aussi les intercepteurs.

Et les arbiters arrangent pas les choses.

Sinon c facile de faire mass carriers tu bloques l entrée avec 10 photons et le temps ke l adversaire remarque ca et attaque des carriers sont deja pret.

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
09 décembre 2001 à 16:53:07

pour repondreaux post du debut, apparemment (désolé de vous parler sur ce ton) vous avez pas encore compris que toutes les races sont égales.
Ya pas d´attaque infaillible, ni de def infaillible. parce que sinon Blizzard s´en serait aperçu depuis longtemps et aurait sorti un patch...
Tout se contre, avec la ou les bonnes unités conjuguées au bon moment au bon endroit pis c tout...que les 2 meilleurs joueurs soient des terrans ça je m´en branle c´est leur probleme...peut eter parce qu´il trouvent les rans + amusants...je sais pas moi mais je suis sur qu´un toss (pkoi ils sont si malvus que ça ???) ou un zerg peut eclater la gueule d´un ran.
Bon voila @+ moi j´y r´tourne (sur Bnet)

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
09 décembre 2001 à 17:43:50

tain mammoth me fait tro délirer lol , l´archon ki nike 3 tanks ptdr je pense ke si y en a 2 en siege et un en mode normal il voit pas le jour l´archon mais bon.....
Pour en revenir au contre filets avec corsair c aurait été idée valable avt le patch 1.08 ki reduit considerablement le tps de filet (tro tro court).
Alors en toss je vois rien d´autre a part le speed goon, suivi de speed zealots darks storm... et surtt pas laisser un ran se poser!!! attaker pdt k´il bouge c le mieux :)

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
09 décembre 2001 à 17:48:28

mammoth se la joue pro alors ke c k un gros con ,moche , puant et NEWBIE ki connait ke les protoss( en reponse aux insultes k il m´a fait )

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 décembre 2001 à 01:06:24

Blizzard n´avait pas prévu que des joueurs comme boxer existait.

Vous l´avez vu ridiculiser grrrr... et elky?

Grrrr... et elky avait l´air de newbie a coté de boxer.

La finale boxer-elky était une joke....

Domino
Domino
Niveau 6
10 décembre 2001 à 18:43:26

Dans War 2 les races n´étainet même pas équilibrés à cause de Bloodlust :D

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
10 décembre 2001 à 19:03:15

nan, boxer est KE terran , il doit meme pas connaitre les batiments des autres races..... il c jouer ke ran, alors moi je me demande pkoi les tournois se font pas en random...........

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
11 décembre 2001 à 03:32:22

Boxer a prit les zerg,mais je crois plus que c´était une insulte envers elky qu´une intention de gagner,genre "Je t´en donnes une gratuite".

Je ne suis pas certain a 100\% que c´est lui parce que sur le site où je vais chercher les replay c´est écrit que c´Est les 3 match de finale boxer/elky,mais celui où boxer(si c´est lui) est zerg,son nom est gorush et dans tout les autres,c´est gonia.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 décembre 2001 à 13:52:59

Boxer est SEULEMENT l´un des meilluers au monde enfin je crois.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
11 décembre 2001 à 14:22:41

Ouais etoile,j´ai lu trop vite et je ne connaissait pas vraiment gorush(ignorant que je suis!!! :( ).C´était écrit WCG 3 last Battle et j´ai cru que c´était la finale qui avait 3 games.

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
11 décembre 2001 à 16:44:58

Tiens!!etoile-du-matin!!je ne sais posi tu te souviens mais il y a de cela qq mois tu m´avais proposé de faire un game su B.net...si ton offre tient toujous,je suis partant!!au fait tu joues sous quel pseudo??

ps:meka boss!!on a joué ds la meme team tout a l´heure!chais po si tu te souviens mais on les a fumasse!!lol!

en ce ki concerne les replays du tournoi,moi aussi g choppé que la finale!!je voudrais bien les autres games...et si qq´un pouvais me trouver un game ou boxer perd,je le paye!!sinon vous connaissez KETOSI_NT(le meilleur toss que g vu),lastwinter(un coréen trop fort),ou encore Grrr...c a se demander si es mecs sont humains tellement ils jouent bien...heureusement qu´il y a wgtour pour les replays,ca permet de progresser de voir de si belles games.

Mister-T
Mister-T
Niveau 5
11 décembre 2001 à 16:59:10

c vrai que c´était un peu sévère de la part de boxer de finir elky avec ses péons...soit il a voulu faire le show,soit il a vraiment voulu montrer a elky qui était le patron.ce mec est trop fort.g po vu les games d´elky contre gorush(5-0 c´est ca ??)vous les avez dl ou et sont elles bien?

La vidéo du moment