Bonjour (ou bonsoir) j´aimerai poster ici pour dire que je suis un peu déçu du choix de certains gaming live. Ne me dites pas tu
je m´explique ! En effet, quand on voit des gaming live de Eva cash : project dirt et The Shield - qui ont obtenu des notes au ras des paquerettes - on se demande l´interêt de cette démarche vu le niveau lament
...able (dsl bug) de ces jeux ! Bref, a quand des vidéos de vrai jeux?
1.Si ces GL t´interesse pas tu les regarde pas
2.Quand est-ce que vous comprendrez que les GL ne sont pas des tests ? C´est juste des vidéos pour nous montrer des jeux et nous faire rire. Alors pk ne pas faire des mauvais jeu ?
Tu n´as qu´a demander aux éditeurs de ne sortir que des bons jeux, ou aux testeurs de ne tester que les bons jeux.
Tjrs à se plaindre...
Romano338 : C´est juste une opinion, et je pense que se donner du mal pour des jeux nuls n´en vaut pas la peine. Cela dit, je respecte le travail de franck et de l´ensemble des rédacteurs qui est remarquable en tout point. Et je pense que les "GL" ne sont pas que des vidéos pour nous faire rire mais un véritable complément du test, alors pourquoi ne pas privilégier les vrais bon jeux? Enfin, je me permet de te faire remarquer que je donne mon avis avec politesse, moi. A bon entendeur.
tu appelles un "bug" le fait de ne pas savoir taper sur ton clavier
si tu choisis les "bons" jeux comme tu utilises tes touches...
Ce serait bien de donner de vrais arguments
. Et un bon jeux a généralement une bonne note sur jv.com. Rappel : the shield=7/20; Eva Cash=6/20 . Pour toi ce sont de bon jeux? Et pourquoi se donner la peine de faire des vidéos de jeux pas terribles? Les test "normaux" suffisent amplement... Pourquoi ne pas insister sur les bons jeux et leur accorder plus d´importance ?
mauvais argument
Et un mauvais jeu a généralement une mauvaise note sur jv.com. Rappel : stalker=17/20; nba live07=16/20 . Pour toi ce sont de mauvais jeux? Et pourquoi se donner la peine de faire des vidéos de jeux supers? Les test "normaux" suffisent amplement... Pourquoi ne pas insister sur les mauvais jeux et leur accorder plus d´importance ?
je te laisse rebondir tout seul parce que la... Plus sérieusement, un mauvais jeux ne mérite pas de retenir l´attention alors qu´un gaming live permet de récompenser un bon jeu...
Mort de rire , le gars qui se la fait philosophe mais qui sait même pas si c´est le jour ou le soir
...
G_Man , faut que tu t´explique déjà un peu mieux , la seul chose qu´on peut comprendre c´est que certains Gl t´insupporte , la seul solution c´est ce que t´a dit romano , t´es pas obliger d´y regarder , personne t´oblige , les jeux nuls peuvent être des jeux simples pour les enfants des jeunes parents. ![]()
"qu´un gaming live permet de récompenser un bon jeu..."
euu un gaming live c´est pas une medaille de glorification !
mais aufaite pour toi
flatout , armored core 4 , tenchu z , zelda twilight princess , call of duty 3 , brothers in arms et j´en passe sont des mauvais jex pour toi ? .. non mais franchement arêtte de te regarder le nombril et ne regarde pas que le négatifs!
et un gaming live ( on l´a deja dit il suffit de
)sont des complements de tests de NOUVEAUTE (oldies a part)donc si "eva cash" est une nouvaeuté ben elle a le droit a son g.l !
en éspérant avoir été assez argumentatif !
p.s : désolé pour les fautes
Franchement je te comprend pas là ?
on se demande l´intérêt de cette démarche...
T´as pas encore compris le principe des Gaming live... ils sont pas là pour aller avec "le test", (Pour moi je vois ça comme un bonus si tu veux
) c´est juste pour nous faire découvrir des jeux, bien où non c´est pas le problème et parfois on a même le droit à des oldies... pourquoi tu vas me dire ?
Pour les jeux pourris ba c´est juste pour le fun, ça t´arrive jamais d´avoir un peu d´humour non ? On ferait quoi sans Dalivex and co, faut bien se divertir de temps en temps...
Il faut de tout pour faire un monde même des jeux bien naz...
Pour les oldies là c´est pour nous faire découvrir des Mega hits de l´époque que du bonheur pour un gamer comme moi...
surtout si c´est sur des veilles consoles que j´ai même plus, en fait j´aimerais trop en récupérer quelque une, moi ça me manque de trop, ça fait plaisir quoi.
Après que tu pousse un coup de gueule où non je pense pas que ça va changer quelque à l´histoire mais bon au mois j´espère que t´auras compris "l´intérêt" entre guillemets ![]()
Je considère les Gaming Live comme un support au test, un complément. Ils permettent des choses que les tests ne permettent pas (voir le jeu in-game afin de nous faire notre propre opinion, par exemple, sans parler de l´excellente ambiance grâce à Franck et aux rédacteurs), mais aussi peuvent aborder moins de points que les tests (du moins en une seule vidéo).
De ce point de vue-là, je ne vois pas pourquoi on devrait se cantonner à de bons jeux pour faire des Gaming Live. Un Gaming Live peut aussi servir à démontrer la médiocrité d´un jeu, ou certains de ses défauts, pas obligatoirement qu´à montrer les bons aspects.
J´aimerai dire en synthèse que si a chaque fois qu´on postait pour donner son avis, on avait un acceuil si peu aimable, ce genre de forum ne durerait pas longtps... Un peu de courtoisie et d´amabilité, est-ce trop? En tout cas, je continue de penser que certains gaming live sont inutiles. Au fait, grand-tulora, si je me regarderai vraiment le nombril, je ne posterai pa ce genre de sujet et ferai ce qu´on m´a proposer : zapper ces vidéos, et me consacrer a mon petit bonheur. Cela dit, je concois que certains GL soit marrant ms franchement la vidéo de The Shield, dites moi où est l´humour...
moi je dit il devrai fair un sondage pour savoir quelle jeux il peuve tester a la place de leur sondage abituelle comme sa ya plus
probleme
bien sur sir [G-MAN]
siouplé tout le monde priere et genuflexion pour [G-MAN]!
´scuse nous mais sa fait trois fois minimum qu´on dit la même chose au bout d´un moment y´en a marre et on est plus indulgent ! ![]()
Tout comme brybryp la dit, les GL sont des complement de test, en gros c´est un peut l´équivalent des captures d´images que l´on trouve sur les cotés des tests
De plus les mauvait jeu sont agréable car cela permet a nos rédacteurs préférés (notament Franck) de ce défouler et du coup de nous faire rire. Mais il est exacte que desfois (et oui sa arrive) que les mauvais jeux soit "gamingliver" sans auccunes pointes d´humour et c´est vrai que c´est domage
Enfin bref, c´est pas la peine de faire un débat la dessus, parceque si mes souvenir sont bon, il me semble qu´il y a deja eu un topic sur ce sujet, et c´est grave partie en sucette.
Le mieu c´est de laisser tomber et puis de toute façon, les rédacteurs sont chez eux, alors il font ce qu´il veulent ![]()
Euh, moi je dirai aussi que des Gaming-Live comme The Shield ne valent pas le coup, pas parceque c´est un mauvais jeux mais car pour moi le GL de celui-ci est très mauvais. En effet, on passe les 5mn a voir le testeur déambuler dans trois pièces vides sans rien voir d´autre. Donc j´aurai aimé voir en image ce que lui reprochait le testeur, car ormis la platitude des décors et le manque de textures, on peut pas se fair une réelle idée sur le jeu. Vraiment très mauvais GL.
(Je suis objectif)
Et y´avait d´autres GL comme ca qui n´etaient pas utiles car on y voyait rien au niveau du gameplay, ou des scènes censées être "nulles".
Voilà, sinon je reste spectateur attentif aux créations.
Peut être aurais-je du nuancer mon propos pr éviter cette mini-polémique. En tt cas, saluons le travail des testeurs qui s´avère très souvent ( sauf dans The Shield rrrhhhhaaaaaa...) pertinent et informatif!
Je suis un fan inconditionnel des GL. Je pense les avoirs tous vus, bons et mauvais. J´ai lu quelques intervieuws de redacteurs, notamment dans l´AJV, où ils parlaient de l´ambiance des forums qui justifiait le fait qu´ils n´y allaient pas souvent.
J´ai fait le tour du forum et je trouve que ce topic est particulièrement représentatif d´un problème global. En effet je m´explique...(et me dispose donc à resevoir toutes vos remarques de linchage comme le précédent à s´être lancé):
Les forums sont peuplés d´inlassables nolifes qui forment depuis longtemps des communautées fermés et hiérarchisés. Le principal marqueur d´expérience étant le nombre de post, on peut facilement constater que les petits nouveaux au langage encore claire sont réprimendés tandis que les anciens, qui emploient plus habilement le smiley que le mot, règnent en imposant leurs "forces"(que je defini dans 2 lignes). En se qui concerne le fond de leurs posts, ils sont semblables aux valeurs des sociétés les plus primaires ou règnes "la loi du plus fort"... en l´occurance et au niveau virtuel sur la mode du "cassage", la force serait la vitesse à la quel on envoi l´autre "
" dehors.
Le problème est donc le manque réel de profondeurs et de reflexions suite à ces posts car le but n´étant plus de réflechir mais de démontrer les tords, on ne pourrait accepter qu´un novice ai raison.
Coluche disait : " C´est pas pcq ils sont nombreux à avoir tord qu´ils ont raisons"...
Et pour illustrer cet petite observation je ne ferai que mettre en évidence le nombre de gens renvoyer à leurs ignorences en 1 post pcq ils n´ont (selon vous) pas asser fait de recherche où encore pas respecter les règles (à la manière dont vous les interpretés).
Mais je pense que l´illustration la plus probante sera celle de vos réactions à la suite de ce post. Je vous laisse brailler à votre supériorité en espérant que certains auront ouverts les yeux (l´espoire fait vivre) et de donner du file à retordre au maître que vous etes...
Un mot s´apliquait à définir la volontée de G_MAN de donner son avis. La argne et la claire agressivitée de vos réponses me prouve que dans vos groupes ce mot n´a pas encore de sens => Démocratie. (Voltaire : Je ne suis pas d´accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire)...Alors les futurs "
"... Respecter un minimum se pour quoi vos pères se sont battus.