CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que des mauvais jeux!!!

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:37:35

"donc il faut uniquement s´en prendre au éditeurs/développeurs si, et uniquement si, vous voulez vraiment vous en prendre a quelqu´un jeunes gens"

Non, parce que si la rédac´ le voulait, on aurait aussi pu avoir des vidéos de très bons jeux Oldies ou Retro. :oui:

Mais bon, je ne me plains pas mais je ne suis pas dupe, quand on veut on peut.

Otajiro
Otajiro
Niveau 3
30 mai 2007 à 22:41:55

Oh oui, si ils nous refont des GL sur les bons vieux jeux oldies c´est que du bon. Surtout Nyoro~n vas y molo sur les jeux megadrive si l´on te propose des GL Oldies xD

Qui a dit " Tu sors. " ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
31 mai 2007 à 08:49:33

Alors là, je suis le premier à vouloir des oldies sur Megadrive, donc au contraire cette proposition sera la bienvenue :-d

Deux critères de sélection pour l´enregistrement de vidéos: l´actualité ou l´envie des rédacteurs.

Et parmis ces envies, il y a celle de dévoiler de bons jeux mais aussi de dénoncer les mauvais.

brybryp
brybryp
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:43:19

Bon, allez, je vais intervenir un petit coup sur ce topic pour exprimer mon avis.

Je ne regarde pas un Gaming Live parce-qu´il s´agit d´un bon jeu. Je regarde un Gaming Live pour l´ambiance créée par Franck et la complicité du(des) rédacteur(s) qui joue(nt) au jeu. De ce fait, ça peut être le Gaming Live d´un mauvais jeu, je prendrai autant de plaisir à le regarder. Et puis, en plus, parfois les Gaming Live de mauvais jeux peuvent être assez drôles, car le rédacteur peut avoir tendance à se moquer des points faibles du jeu auquel il joue, s´ils sont trop nombreux. Logan est par exemple un rédacteur qui a le rire assez facile, comme moi.
De plus, pourquoi ne devrait-on pas faire des Gaming Live de mauvais jeux ? Un Gaming Live est juste un support complémentaire au test, donc de ce point de vue, il peut y en avoir de mauvais jeux autant que de bons jeux ou de jeux moyens. La qualité du jeu n´est pas un critère de choix pour un Gaming Live (sauf pour les Oldies). Alors s´il n´y a que des mauvais jeux qui sortent et que la rédaction veut faire des Gaming Live de jeux récents, on aura des Gaming Live de mauvais jeux, mais en quoi est-ce gênant ? L´ambiance reste la même et le principe du Gaming Live n´est pas bafoué.

brybryp
brybryp
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:44:51

J´ai oublié d´écrire dans mon post précédent que si le Gaming Live peut servir à montrer les points forts d´un bon jeux, il peut aussi (doit ?) montrer les points faibles qui font d´un mauvais un, un mauvais jeu.

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:48:38

Tu m´enlève les mots de la bouche Brybryp :oui:
Tu as bien résumé le fond de ma pensée ...

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
31 mai 2007 à 10:50:41

Et je dis Banco pour des Oldies de Mega drive , c´était ma première console , j´en suis très nostalgique ... :-)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
31 mai 2007 à 11:10:45

Il y a au moins deux genres de personnes qui regardent le Gaming Live, ceux qui le font principalement pour voir les jeux tourner et ceux qui le font principalement pour les rédacteurs et leurs commentaires.

Ceux qui le font pour voir un jeu tourner ne sautent pas forcément de joie quand on leur présente un mauvais jeu même s´il y a de l´humour dans les commentaires (parce que malheureusement on a chacun notre humour et il ne suffit pas de vouloir être drôle pour faire rire)

Sur le forum, il y a beaucoup de Fan-Club, beaucoup de forumeurs cherchent à contacter les rédacteurs et à parler d´eux et avec eux au lieu des jeux. En gros, si demain il y avait des Gaming Live de films ou de bande dessinée (faites un effort d´immagination) certains continueraient à regarder, d´autres non. Tout le monde ne vient pas ici pour les rédacteurs et leur personnalité, mais j´ai compris que c´était ce qui intéressait la majorité des gens ici.

Alors, apprenons à vivre ensemble :)

MysteriousJade
MysteriousJade
Niveau 6
31 mai 2007 à 11:14:31

On peut être les deux à la fois , apprécier les gaming live pour les jeux et les commentaires comme dans mon cas...

brybryp
brybryp
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:00:43

S´il y avait des Gaming Live de films, je pense que je les regarderais, mais avec moins d´intérêt. Parce-que l´avantage d´avoir envie de regarder tous les Gaming Live, même de jeux qui ne nous intéressent pas, c´est aussi de pouvoir s´informer facilement et de façon divertissante de ce qui se fait dans les jeux vidéo, même dans les genres qui ne nous intéressent pas. :-))) Bon, bien sûr, ce n´est pas le seul moyen, mais c´est un moyen agréable, en tout cas.

[gokusama]
[gokusama]
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:29:26

Franchement depuis quelques semaines les gl sont de plus en plus mauvais (au niveau de choix des jeux surtout), exemple? Rien que la semaine derniere Chocobo Tales, La Marche De L´Empereur, Attack On Pearl Harbor, Force De Defense Terrestre 2017... cette semaine encore un jeu de rugby qui ne sortira jamais chez nous, Pirates des caraïbes dans sa pire version ou encore deux titres Yugi-oh.

Bien sur il est inutile de donner un GL de MGS PORTABLE OPS, TOMB RAIDER ANNIVERSARY, Crush ou Two Worlds.

Et puis la rédaction est devenue pro-nintendo ou quoi? Sur 10 derniers gl, 6 sont sur DS, 3 sur la Wii. L´absence des gl de 360 ou PS3 peut encore etre compris (tout va redemarrer en septembre), mais pourquoi abandonner la PSP?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:35:55

Voyons voir, à cause de ça peut-être:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-82349-1-0-1-0-0.htm
J´y pense, ne saurais-tu pas cette fameuse personne qui écrit de faux commentaires sur les tests Nintendo seulement pour baisser la note de l´avis des lecteurs? Très judicieux de nous faire part de ton point de vue.

En tout et pour tout, les choix des Gaming Live se font selon l´actualité et l´envie des rédacteurs. Si nous choisissons de faire des GL de jeux que VOUS considérez comme nauséabond, dans ce cas ne les regardez pas, personne ne vous y oblige.

Les GL ne sont pas là pour faire une propagande des bons jeux et dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". L´industrie du jeu vidéo est aussi constituée de jeux de qualité inférieure et il convient de faire découvrir les bons jeux, mais aussi de dénoncer les mauvais (mais je me répète, non?).

Pesti-sid
Pesti-sid
Niveau 3
05 juin 2007 à 14:27:06

jv.com pro-nintendo :noel: hahaha

abannir
abannir
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:58:13
  1. [gokusama]
  2. Posté le 05 juin 2007 à 13:29:26
  3. [...]

Bien sur il est inutile de donner un GL de [...] TOMB RAIDER ANNIVERSARY [...]

encore un qui aurait du fermer sa g... rande bouche

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:13:28

Pesti-sid: Ton post révele en lui seul ta profondeur d´esprit :honte: .

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:29:37

Mme propre tu remarqueras quand même que Pesti-sid n´a posté aucun autre message que celui ci et qu´il plaisantait surement lol xD d´ou le smiley et "hahah" ^^
T´facon sert à rien toutes ces consoles...
Need Silver et Sam & Max sur PC STOOOO!!! :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:30:36

J´ai surtout l´impression qu´il s´agit d´un pseudo volé dans le but de flooder :o))

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:27:45

Brybryp

Demande à l´équipe de JV.com de faire un spectacle -_-
:dehors:

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:40:06

Euh... je suis rentré chez moi, là. :p)

Pesti-sid
Pesti-sid
Niveau 3
07 juin 2007 à 11:57:48

Nyoro-n je me suis pas voler mon propre pseudo. Pour le smiley, c´est parcequ´une fois, j´ai trainer sur le forum 15-18ans(c´est ma tranche d´âge) et j´ai été attérer par l´intelligence de la plupart sur le forum. Et également par le papa_colère qui avait parler de ça, ce qui m´avait fait rigoler.

Ensuite pour ceux qui croierait que mon pseudo c´est du flan, quand je me suis inscrit, c´était pour la newsletter et mettre des avis sur des jeux auquel je jouais. Je n´ai pas la culture des multi-pseudos et celui d´un forum laché à l´abandon.

"jv.com pro nintendo" juste de part certain commentaire desobligeant à travers certaines news ou test sur des jeux nintendo que je trouve injustifié, le dernier en date : comparer pes et mario strikers. Je trouve même pas ça professionel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections