puisqu´on parle des phases de combat je me demandais en fait si le mieux n´aurait pas été de faire des video distinctes selon la version PS2,Wii/xbox 360. Je suis bien conscient que le test est largement passé, les videos bouclées, et les opinions faites mais j´ai beau voir et re-revoir les videos faites par logan j´ai quand meme une petite impression grisante etant donné que les opus sont bien different selon les plates-formes puisque sur 360 j´ai notté que la plupart des mouvements de spider man etaient repris sur spiderman 2.
je me demande aussi et la je suis désolé d´avance mais est ce que logan n´a pas apprecié le jeu tout simplement parce qu´il n´arrivait pas a se debrouiller avec les commandes? car on peu faire bien plus que se balancer et ramper sur les murs, ou bien est ce le stress du gaming live et le fait de parler des aspects du jeu en meme temps?
un petit gaming live plus complet aurait été sympa ausi car tout ce que j´ai entendu sur le jeu, c´est l´aspect plus félin de spider-man, une bonne sensation de liberté, une meilleure qualité que sur version PS2, le sens d´araignée, et bien sur les photos que l´on peut prendre. ça prend 2 minutes de dire ces choses et elles ont été dites en l´espace de plus de 10 minutes...
en tout cas il y avait nettement plus a dire, nottament sur les phases de combat et leurs innovations majeures(enfin un sens d´arignée, la barre bleu, qui sert a quelque chose ou bien les actions contextueles qui sont plus ou bien realisées selon es version).je dois dire que je les attendaient un peu au tournant et je suis un peu deçu.
pour terminer, j´emet cette remarque car je suis très satisfait du travail et de la qualité de jeuxvideo.com et je leur en remercie meme si le travail est perfectible et j´estime que, vous qui nous donnez une critique d´un jeu et qui nous donnez une idée sur la qualité de celui ci, il est normal qu´on vous rende l´appareil avec quelques suggestions, nos impressions, etc mais si vous ne les acceptez pas ce n´est pas un probleme^^. merci en tout cas pour les gaming live de spiderman 3