CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live spiderman 3

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:59:48

Les 2 seules vidéos disponibles ne montrent pas grand chose du jeu, on voit juste spiderman se balader de buildind en building.
Où sont les phases de combat? Les phases de recherche? Du coup je n´ai rien appris de plus sur ce jeu, les vidéos ne sont pas assez explicites.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:00:55

Ouaip, et comme une vidéo ne fait qu´illustrer un test, je vois pas comment on peut encore se plaindre.

jorodan
jorodan
Niveau 3
16 mai 2007 à 16:02:58

La critique est qu´en même forte aujourd´hui.

Pour ceux qui critiquent sur le contenu des vidéos je leur propose de réaliser leur propre GL en moins de 8 minutes et ils comprendront le peu de choses que l´ont peu dire et donc le fait que les rédacteurs doivent choisir ce qu´ils montrent. Et je leur fais confiance pour faire les démonstrations les plus pertinentes!!!

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:03:00

Dit moi Nyoro-n , Logan a t-il penser a faire une vidéo (ou plus) sur PS2 ou Wii :question:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:03:07

Normalement les vidéos du gaming live sont faites pour se donner une idée plus concrète du jeu, pour illustrer le test.
J´avoue ne pas avoir lu le test maus j´aurais bien aimé voir un peu plus de choses que du lancement de toile d´araignée sur 2 vidéos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 16:03:18

Bien dit Nyoro-n :rire:

jorodan
jorodan
Niveau 3
16 mai 2007 à 16:05:41

Je pense que Logan a chercher à montrer les améliorations apportée à cet opus au niveau graphique!
Et il s´est contenté de ca!
Il peut pas tout faire!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:09:08

C´était l´utilité d´une des vidéos en effet.
Mais il y en a une deuxième, qui contient exactement la même chose : photo et ballade entre les grattes-ciel...

jorodan
jorodan
Niveau 3
16 mai 2007 à 16:13:50

L´autre Logan montre comment se passe les petites quètes principales et pourquoi il les trouve moins interressantes!

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:15:10

bon ben allez mon coco va revolutionner jv avec ca , le gaming live (au moins 3 personne l´on dit dans ce topic)c´est survoler le test et pas mordiller les moindre detail si le gaming live ne te plait pas va lire le test et tu verras c´est beaucoup mieux .... rogntudju les jeunes de nos jours ils se croient tout permis.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:15:55
  • Actarus0803 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 16:03:00 avertir modérateur
* Dit moi Nyoro-n , Logan a t-il penser a faire une vidéo (ou plus) sur PS2 ou Wii :question:

:d) Je crois bien mais je pourrai pas certifier :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:25:14

Je sais bien que les vidéos sont faites pour survoler le test, j´ai l´habitude les regarder. Mais j´ai vu des vidéos plus intéressantes.
Le truc c´est que là les vidéos sont quasiment identiques, c´est dommage et donc je donne mon avis (c´est le but d´un forum).

duc41
duc41
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:38:34

Chui d´accord avec El_Peyote, il a pas montrer grand chose meme avec le test tu peux pas avoir une idee net de a quoi ressemble les combats.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:54:04

Si un Gaming Live ne vous plaît pas, le mieux c´est encore de ne pas poster de message, parce qu´on vous répondra toujours que vous vous plaignez, on vous proposera toujours de faire vous-même un Gaming Live - ce qui est un défi assez inutile puisque la différence entre les rédacteurs et nous, c´est qu´on peut recommencer autant de fois qu´on veut la vidéo pour l´améliorer alors que les rédacteurs ont des impératifs de temps, c´est loin d´être impossible de faire mieux sur une vidéo en prenant son temps et en ayant des notes bien écrites.

Donc j´en suis venu à la conclusion que le mieux c´est encore de s´abstenir et de déserter le forum quand on aime pas. Comme ça personne n´est fâché. Et pas grave pour les gens maladroits qui donnent un feedback à la rédac´, ils postent pour rien de toute façon.

duc41
duc41
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:02:40

On est donc obliger de toujour dire que chaque gaming live est un chef d´oeuvre inegalable?

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:03:52

Le mieux c´est d´envoyer un mail au redacteur :)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:12:43

"On est donc obliger de toujour dire que chaque gaming live est un chef d´oeuvre inegalable?"

Presque...

Tu fais comme tu veux, mais les gens qui "se plaignent" généralement ils le font pour essayer de donner des conseils aux rédacteurs et ces derniers se vexent alors autant ne pas poster... Après les gens qui veulent quand même poster ils le font, c´est pas mon problème, mais après un an de forum, je pense que ça ne permet rien de constructif.

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
17 mai 2007 à 02:31:29

en plus d´etre des video où on peu pas voir autrew chose que du balancement, c du balancement de nul débutant. ya moyen de faire 10x mieu et où sont les phase de combat??? avec les super combo de la mort et les angle de caméra époustouflant sur certain combo spécial???

J´ai le jeu et je le trouve vraiment bien et les test sonne comme un test de PS2 (vous saveez bien... la vieille console aussi nul et pousièreuse qu´un vieu biblo abandonné dans un coin) où on a ajouté des mots pour faire croire qu´on a joué à la version «testé»

De plus dans les video comme dans le test il y a des erreurs (exp: les photos ne serve à rien en dehord des missions sur la version 360) une preuve de plus qu´on a pas joué fort fort sur next gen...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
17 mai 2007 à 13:31:58

spiderman et superman ont changer de costume ? je cite frank :
"et l´on retrouve le super heros en collant rouge et VERT comme superman mais sans cape"
:lol:

Valandil
Valandil
Niveau 4
17 mai 2007 à 18:22:47

Totalement d´accord avec LuckyKate sur le principe.
Cependant c´est pas parce que la critique est négative qu´elle n´est pas constructive. C´est un conseil fourni au rédacteurs puisqu´après tout le "gl" est le lien le plus direct entre JV.com et le lecteur, il est donc normal qu´il y ait un certain échange "positif". Il ne faut pas aller dans l´excès inverse : c´est à dire faire les "gl" en mode "sourdine". Je trouve ce commentaire assez vrai dans le fond, et je pense que c´est indéniable. Le "gl" est certes une vision d´ensemble et superficielle du jeu, mais je remarque que dans les "gl" rpg que fait romendil par exemple tous les aspects sont illustrés.
Bon cet exemple ne prouve rien en lui même, mais il est vrai que ces deux gl sont des copies. Ce que je vais dire est facile et gratuit, mais quite à faire des "gl", surtout sur des jeux attendus, autant essayer d´obter pour la meilleure synthèse possible, et non pas se contenter de simples ballades dans la ville. Il est vrai que le lecteur en attend toujours plus de la part des rédacteurs, mais personnelement je trouve que la qualité est préférable à la quantité et je préfererais à la limite des "gl" moins fréquents mais plus recentrés, à savoir sur l´aspect général du jeu et sur les différentes choses interessantes. Car il est vrai que le gl n´est pas un test, n´empêche que certains "gl" sont plus "léchés" que d´autres. Après les rédacteurs sont victimes de leur emploi du temps et je ne leur reproche rien. En fait c´est juste que l´on peut parfaitement défendre l´idée d´un "gl" plus complet

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment