CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Numerotage des GL

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:26:14

[Fuzati] a dit:
"Quand on télécharge un GL y´a un numéro..."

Et si on ne télécharge pas les GL ? ... :sarcastic:

[Fuzati]
[Fuzati]
Niveau 5
16 avril 2007 à 11:02:57

Ben tant pis pour toi ...

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 avril 2007 à 13:45:09

Il suffit de poser le pointeur de la souris sur le lien d´une vidéo et en regardant au bas de la page il y a le lien de la vidéo dans laquelle se trouve le numéro.

Enfin, si vous utilisez Internet Explorer.... :)

Puis même allez sur la page Gaming Live, lisez l´ordre des "dernières vidéos Gaming Live" et vous aurez l´ordre des vidéos. Cliquez sur une vidéo, la page s´ouvre dans une nouvelle fenêtre et puis voilà.

abannir
abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:41:57

et quand la video est terminée, tu refermes la fenêtre, tu cliques sur la suivante, tu attends de nouveau 12 secondes... et tu recommences

mais alors, pourquoi mettre la liste des vidéo dans la fenêtre qui s´ouvre ? :questionconne:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:11:19

Pourquoi refermer la fenêtre ?

Tu jettes un coup d´oeil à la liste dans la page du Gaming Live (si tu n´as aucune mémoire de l´ordre des vidéos, ou si tu n´arrives pas à comprendre l´ordre des vidéo par rapport aux titres) et tu cliques sur la liste à côté de la vidéo que tu viens de voir sur la vidéo suivante.

T´as deux fenêtres ou deux onglets ouverts, c´est tout. Ca prend deux secondes.

abannir
abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:48:32

mais alors, pourquoi mettre une mauvaise liste des vidéo dans la fenêtre qui s´ouvre ? :questionconne:

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:21:21

Bon, pour répondre à LuckyKate:

d´accords, tu as raison, un numéro est affiché en bas de la page (chez moi en tout cas). Mais je l´apprends maintenant, et je suis sur que peu sont au courant. Et même, c´est pas forcément évident.

Mais j´accorde, tu as raison sur ce point (comme souvent, d´ailleurs :) )

Mais concernant, le deuxième point: la page Gaming Live.

Petit (!) scénario:

Un ami veut me vendre Fear pour 50 euros. (on va pas rester ami longtemps) Je ne connais pas le jeu. Je regarde le test: oui pas mal, ca n´as pas l´air d´une daube, au contraire. (flute, mauvais exemple...)

Mais imaginons que je n´en sois pas sur. Le Gaming Live ! Youpie !
Hop, je clic Gaming Live, je vais dans la rubrique PC (ou liste alphabétique) et là, je vois 2 GL de Fear. Lequel en premier ? Je lis la petite description. Rien est indiqué ,sauf que sur une des vidéo ils disent que c´est un spoiler à ne pas regarder si on veut la surprise. Mais imaginons que ca me dérange pas. (décidément, mauvais exemple).

Et pof, coincé !! Lequel en premier: "Gunfight" ou "Surprise!" ? Et c´est le drame, ma vie est fichue, je deviens suicidaire et j´ai mon nom dans le journal. On accuse encore les jeux, mes parents font un procès, on leur offre un petit cadeau pécunier, ils s´en vont au bahamas.. et moi ? Rien, la vie est injuste.

C´est pourquoi, je milite contre... je sais plus quoi... mais je le dis haut et fort !

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:32:25

Pour répondre à abannir, la liste à côté des vidéos n´est pas "mauvaise" elle regroupe les vidéos les plus récentes, c´est juste que tu aurais voulu que ce soit par ordre de création alors que ça ne l´est pas tout à fait pour une raison que j´ignore.

Deuxième chose, sur la page principale du Gaming Live, tu peux faire clic droit puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour voir une vidéo sans passer par la pub (si jamais t´es pressé), ça n´est pas un argument mais juste un petit truc qui peut toujours servir.

Pour onlyblack

Sur PC, il n´y a qu´une vidéo de Gaming Live pour F.E.A.R :oui: Mais il y en a deux pour F.E.A.R. Extraction Point. Je suppose que c´est d´elles dont tu parles, alors voilà, le truc à savoir c´est que,

"Je regarde le test: oui pas mal, ca n´as pas l´air d´une daube, au contraire. (flute, mauvais exemple...) Mais imaginons que je n´en sois pas sur. Le Gaming Live ! Youpie !
Hop, je clic Gaming Live, je vais dans la rubrique PC (ou liste alphabétique) et là, je vois 2 GL de Fear. Lequel en premier ?"

Tu perds du temps à passer du test jusqu´à la rubrique Gaming Live et à la recherche, il suffisait de cliquer sur l´onglet "Vidéo" dans la fiche du jeu. Et là, tu aurais eu plus rapidement les Gaming Live disponibles pour le jeu, et tu aurais vu qu´elles y sont, avec en bonus la date de création de la vidéo.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016242.htm

Je suppose que la vidéo du haut est la première... Sauf que Final Fantasy XII par exemple, la plus récente des vidéos est en haut... Donc, ok ça commence à devenir compliqué.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00010444.htm

Longue vie à JeuxVidéo.com !

F.E.A.R. à 50€ en occaz sur PC ? Tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant un peu (LuckyKate, le mec qui n´a rien compris)

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:52:14

Bon, d´abords, F.E.A.R (désolé pour l´orthographe dans l´autre post), je ne l´ai pas et je n´y ai jamais joué. Je sais, on s´en fout, mais ca valait la peine d´être précisé.

Deuxièmement, tu as raison sur plusieurs points (toujours et encore) mais bon, n´empêche que: "pierre qui roule n´amasse pas mousse," est donc, mon cher Pierre (on sais jamais...), tes arguments n´on aucune saveur (car sans mousse).
Tu m´as suivis ? Non ? ET ben tant pis.

Reste que je pense que (pour en revenir au sujet initial), à mon humble avis, et donc hypothétiquement, j´estime qu´il n´est pas superflu, voire ... superflu... de faire un numérotage dans les GL.

ps: mon dico me fait la remarque qu´un mot n´existe pas dans la dernière phrase... c´est pas faux...

abannir
abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:52:45

(ou clic milieu pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet sous firefox, ça marche aussi ;) )

abannir
abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:55:19

sympa, la joute ^^

• attend la suite :popcorn: *
LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:06:52

"Reste que je pense que (pour en revenir au sujet initial), à mon humble avis, et donc hypothétiquement, j´estime qu´il n´est pas superflu, voire ... superflu... de faire un numérotage dans les GL."

Je suis d´accord :)
Ce serait une bonne chose, ça faciliterait pas mal de choses.

abannir
abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:14:28

tant de discussions pour dire que tout le monde est d´accord ^^

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:17:14

Mon cher abannir, c´est bien là la terrible malédiction de bon nombre de débats de notre époque.

abannir
abannir
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:17:54

je suis bien d´acco... heuuuuu ^^

abannir
abannir
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:29:47

et voila, encore une fois !

je télécharge les deux gl du jour (Final Fantasy V Advance)
je me retrouve donc avec deux videos intitulées "final_fantasy_v_advance-00000823-high" et 824 sur mon pc

et la première est la 824 !

sobri
sobri
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:35:23

Pareil pour moi je trouve sa pénible.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:06:59

Vous êtes pas dégourdis, qu´est-ce que vous avez besoin de vous fier au numéro, c´est pourtant facile à comprendre que la vidéo "présentation" c´est la première. (je vois déjà quel contre argument on va me répondre, mais c´est pas dur de vérifier si l´ordre des numéros est chronologique ou pas au moment de télécharger les vidéos surtout que vous commencez à avoir l´habitude)

Je suis sûr que vous faites exprès de vous tromper à chaque fois pour faire craquer les rédacteurs.

Mais au fait qui écrit les numéros des Gaming Live à la rédac ?

abannir
abannir
Niveau 10
25 avril 2007 à 06:59:36

LuckyKate
si tu fais les questions et les réponses, y´a plus d´intéret ^^

alors je le dis quand même :
où se trouve le mot "présentation" dans "final_fantasy_v_advance-00000823-high" et "final_fantasy_v_advance-00000824-high" ?

j´ai l´habitude de télécharger toutes les video d´un coup, et après les regarder à la suite
d´où l´importance des numéros ^^

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
25 avril 2007 à 07:21:43

Bon, je vois que tu es coriace je vais nous éviter un échange d´arguments interminable ^^ (Oui, j´abandonne :snif: )

Sinon, j´ai l´impression qu´avant c´était le bon ordre dans la numérotation des Gaming Live, je comprends pas pourquoi aujourd´hui ce n´est plus le cas. D´où cette question, qui s´occupe de la numérotation des vidéos ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment