Bon, pour répondre à LuckyKate:
d´accords, tu as raison, un numéro est affiché en bas de la page (chez moi en tout cas). Mais je l´apprends maintenant, et je suis sur que peu sont au courant. Et même, c´est pas forcément évident.
Mais j´accorde, tu as raison sur ce point (comme souvent, d´ailleurs
)
Mais concernant, le deuxième point: la page Gaming Live.
Petit (!) scénario:
Un ami veut me vendre Fear pour 50 euros. (on va pas rester ami longtemps) Je ne connais pas le jeu. Je regarde le test: oui pas mal, ca n´as pas l´air d´une daube, au contraire. (flute, mauvais exemple...)
Mais imaginons que je n´en sois pas sur. Le Gaming Live ! Youpie !
Hop, je clic Gaming Live, je vais dans la rubrique PC (ou liste alphabétique) et là, je vois 2 GL de Fear. Lequel en premier ? Je lis la petite description. Rien est indiqué ,sauf que sur une des vidéo ils disent que c´est un spoiler à ne pas regarder si on veut la surprise. Mais imaginons que ca me dérange pas. (décidément, mauvais exemple).
Et pof, coincé !! Lequel en premier: "Gunfight" ou "Surprise!" ? Et c´est le drame, ma vie est fichue, je deviens suicidaire et j´ai mon nom dans le journal. On accuse encore les jeux, mes parents font un procès, on leur offre un petit cadeau pécunier, ils s´en vont au bahamas.. et moi ? Rien, la vie est injuste.
C´est pourquoi, je milite contre... je sais plus quoi... mais je le dis haut et fort !