Critiquer deux jeux differents, d´accord.
Par contre la ou je ne suis pas d´accord c´est qu´on crache sur l´un des tout premier jeu( voire meme le premier j´en sais rien mais la n´est pas le probleme) qui exploite enfin le multi-core.
Cracher sur un jeu qui est precurseur en terme de performance et en privilégier un autre qui reste un jeu normal (a la sauce BFME2), c´est vraiment manquer de recul sur l´avenir.
En plus EA nous prends vraiment pour des boudin fécaux: depuis c&c generals , ils n´ont quasiment pas changé leur moteur graphique .
A chaque fois j´ai l´impression de jouer au meme jeu mais avec des nouvelles factions.
Cela ne va pas m´empecher d´acheter C&c3.
Mais pour ce qui est du jeu online EA a toujours privilégié les rushs incontrable ou il est impossible de s´en relever.C´est pourquoi je passerai mon chemin vite fait bien fait car meme les meilleurs peuvent perdre contre des rushs pourris fait par des debutants.
Honnetement Supcom se démarque plus par son mode online que par son mode campagne donc inutile de les comparer!
Ou alors on campare les mode campagne de l´un et de l´autre , mais on compare aussi les online de l´un et de l´autre .
A bon entendeurs...