Moi j'ai une critique du point de vue du joueur que j'aimerais exposer.
(Il serait bien de faire un topic "critiques" même si c'est pas à nous de dicter quoi faire à des professionnels)
Donc voilà, j'ai regardé le dernier GL de Penumbra et j'ai eu des difficultés à terminer la vidéo alors que le jeu m'intéressait. La seule raison que je peux invoquer c'est la trop grande complicité (?) entre Franck et Hiro. On a le droit jusqu'à la moitié de la vidéo à des "imitations" de la part des deux personnes, donc une fois c'est sympathique mais quand c'est constamment ça devient vite lourd. En fait la vidéo devient trop "personnelle" et ça gâche un peu le plaisir des gens qui veulent regarder un "vidéo-test" tranquillement. Ça fait longtemps que j'ai réalisé que le travail de Franck n'était pas d'apporter des commentaires pointus au jeu et qu'il était plus ou moins obligé dans son travail de rendre les GL attractifs mais là j'ai vraiment pas adhéré. Voilà, n'y voyez aucune critique injustifiée ou autre... D'ailleurs après la moitié de la vidéo, l'ambiance est devenue plus pro. Bonne chance.