" Alors que pour un jeu de foot, un jeu où faut tirer sur des pixels (FPS), une version même pas complète d´un jeu (Les previews en général), un jeu même pas traduit (Pas mal de RPG) (...) ça vaut pas la peine ? "
Contrairement à toi mon cher UltraBlue je n´ai fait aucune critique à aucun moment , ici pour le coup c´est toi le nombriliste.Par ce que tu n´aimes pas les FPS c´est tous des jeux ou tu " tire dans des pixels " ?
Je voulais simplement dire , à la toute base , que trois vidéo du meme jeu qui était pas forcement attendu comme le messi du jeu vidéo , ca fesait peut etre beaucoup voila tout.
"Non mais le posteur est frustré de pas avoir la vidéo de son jeu préféré et comme il en a rien à foutre des jeux de tennis, il crie au scandale parce-que pendant ce temps-là les testeurs devraient s´occuper des vidéos que lui attend, les autres attendront. "
Alors là tu atteint un certain extrémisme dans tes dénonciation.
1 > je n´attend pas de vidéo d´un certain jeu en particulier.
2 > j´en ai pas rien a foutre des jeux de tennis , j´en ai un.
3 > je n´ai pas crié au scandale.
4 > Je n´ai à aucun moment non plus dicté de faire quoi que ce soit au testeur.
5 > Si tu me conaissait , tu te rendrais compte que je ne suis absolument pas égoïste.
Au passage si t´avais pris la peine de lire ce que j´ai ecrit , tu te rendrai compte que j´ai parlé du jeu de pétanque tout nul pour lequel une vidéo serait sympatique et drole connaissant Franck et sa team.
Crois tu que c´est dans l´unique but de me faire rire moi que j´ai demandé ca ?
Sur ce je vais regardé un petit film et je vous sauhaites à tous bonne nuit