CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 vidéos ...

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:11:29

... sur Virtua Tennis 3 ... :hum:

Pourquoi pas NBA street , STALKER ( je sais c´est prévu ), Le dernier Def Jam , meme un petit pétanque pro pour rigoler , par ce que pour le joueur qui s´en fou de Virtua Tennis 3 ...

Sur ce le prenez pas mal c´est pas méchant j´adore le Gaming Live depuis la première heure alors m´incendiez pas siouplait :-)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:26:28

En même temps le joueur qui s´en fout, il ne nous saoule pas et ne regarde pas les trois vidéos, personne ne l´oblige. Il attend patiemment que les GL de Pétanque Pro, S.T.A.L.K.E.R. et Def Jam Icon arrivent.

Lorsque l´on fait plusieurs vidéos d´un même jeu, ce n´est pas parce qu´on n´a rien à faire pendant deux heures, c´est parce que le jeu le nécessite.

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:49:13

Dans la mesure où aujourd´hui il y avait des vidéos sur deux jeux, je ne considère pas que ces trois vidéos sont de trop.

Et puis, franchement, le jour où chaque jeu intéressera tout la communauté de gamer, à quoi un tel site servirait... :-)))

ps: même si c´est vrai que, je pense, la troisième vidéo n´apportait guère de contenu supplémentaire.

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:18:54

3 vidéo sont nécéssaire pour un jeu de tennis ok.

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:21:45

Et puis au passage on doit pas avoir la meme notion du mot " saouler " j´ai fait UN topic et UN message pour faire ma remarque.

Pourquoi etre sur la défensive j´ai agréssé personne.

Sur ce :salut:

val2
val2
Niveau 9
27 mars 2007 à 14:24:00

Personne n´est agressif, c´est ça le problème à notre époque, dès que l´on fait une remarque l´autre se vexe :-)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:28:15

Ouai enfin, il n´y a bien qu´ici que des gens qe plaignent d´avoir trop de contenu. C´est quelque chose d´inimaginable et d´incompréhensible que de reprocher à un site de vouloir être complet. Partout ailleurs la moindre vidéo est bien accueillie mais ici, au milieu d´une assemblée de capricieux qui se croient un peu trop décisionnaires dans le contenu du site, on voit du négatif là où il n´y en a pas. Si les vidéos ne t´intéressent pas, tu regardes à côté et basta.

okydoki
okydoki
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:50:24

cest mieu d´en avoir trois que pas du tout!

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:12:19

Y a ceux qui voient tout en négatif:
- Trois vidéos pour un jeu ? Et bien sur, pas un jeu que j´attend. Ca sent la corruptin ! Tous des Pro... des Anti-jeu-que-j´aime ces testeurs !

Y a ceux qui voient tout en positif:
- Trois vidéos pour un jeu ? Mais quel générosité, quel grandeur d´âme et quel magnificience de la part des testeurs !

Y a les éternels insatisfaits:
- Trois vidéos pour un jeu ? Mouais, y en a qui ont que ca à faire. Et pourquoi pas une vidéo preview en plus ( :sarcastic: )

Y a les éternels satisfaits:
- Trois vidéos pour un jeu ? Mouais, ils auraient pu en faire qu´une. Ou aucune. On a eu de la chance en fait...

Y a les profiteurs:
- Trois vidéos pour une jeu ? Et pas une seule photo de Maria Sharapova ?? ?

Y a ceux qui s´en foute:
- Trois vidéos pour un jeu ? euhh... c´est quel jeu en fait ? Et c´est quoi le Gaming Live ?

Y a ceux qui détourne l´intention:
- Trois vidéos pour un jeu ? Ca me fait penser qu´il y a un jeu qui mériterait aussi trois vidéos. Déjà une. C´est un jeu vachement simpa qui...

Pourquoi j´écris ça ? Aucune idée... :ouch:
Mais ça me passait par la tête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 17:23:17

En meme temps ce jeu la etait complet et les redacteurs n´ont pas pu en faire qu´une

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:01:33

Non mais le posteur est frustré de pas avoir la vidéo de son jeu préféré et comme il en a rien à foutre des jeux de tennis, il crie au scandale parce-que pendant ce temps-là les testeurs devraient s´occuper des vidéos que lui attend, les autres attendront.

"3 vidéo sont nécessaire pour un jeu de tennis ok."
Alors que pour un jeu de foot, un jeu où faut tirer sur des pixels (FPS), une version même pas complète d´un jeu (Les previews en général), un jeu même pas traduit (Pas mal de RPG) (...) ça vaut pas la peine ? Ah ben oui, ça vaut la peine parce-que toi tu trouves ces jeux intéressants, mais le jeu de tennis c´est universellement reconnu comme étant de la merde.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:03:59

C´est le revers de la médaille du succès ce genre de topic, parce que si tout monde savait fréquenter de nombreux sites pour prendre ce qu´il y a de bon un peu partout, déjà

-Il y aurait pas autant de monde ici
-Il n´y aurait pas toutes ses suggestions, demandes...

Comme JV.com est le site numéro 1 en terme de fréquentation (aussi bien le site que des forums) beaucoup de gens s´installent ici et deviennent "fidèles" et ils attendent presque tout de jeuxvideo.com, quand on leur dit par exemple qu´il y a une section vidéo amateurs sur jv*fr, ils répondent qu´ils préfèreraient qu´il y en ait une aussi sur jv.com alors que ce serait autant le bord**. C´est comme ça, des gens aiment ce site alors tout ce qui leur semble étrange ils en parlent parce qu´ils trouvent que ça rend le site moins "bien".

C´est une réaction humaine, je veux dire, ça part d´un bon sentiment à la base.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:06:39

Demander du contenu, ça part certainement pas d´un mauvais sentiment mais critiquer le contenu actuel parce-que ça ne nous intéresse pas, ça part plutôt d´un raisonnement on ne peut plus égoïste et nombriliste.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:30:49

Pas d´accord UltraBlue, c´est ton interprétation des choses, parce que la plupart des gens jugent les autres en fonction d´eux-mêmes, toi par exemple je suppose que tu n´aurais jamais fait ce topic parce que tu trouves que c´est quelque chose d´égoïste et de nombriliste de faire ça.

Lui a peut-être pensé qu´il y avait un mauvais équilibre dans les vidéos et que le dire pourrait améliorer le site.

"critiquer le contenu actuel parce-que ça ne nous intéresse pas"

Je ne l´ai pas vu à un seul moment dire que ça ne l´intéressait pas, il a dit que 3 vidéos c´était beaucoup c´est tout. Ok, c´est un message qui manque un peu de tact mais certaines réponses encore plus, et c´est un peu dommage pour si peu.

Question, si demain il y avait quarante-neuf vidéos sur Little Big Adventure est-ce que ça vous choquerait pas un peu ? Est-ce que vous n´auriez pas envie de dire, dommage, ils auraient pu en faire sur d´autres jeux ?

Ben il y a des gens pour trois ou quatre vidéos ça leur fait penser ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 20:33:08

Exactement lucky kate..
Mais quand on fait trois vidéos c´est parce que le jeu est complet et qu´ils n´ont pas assez de temps pour faire une vidéo

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:39:49

Je reprend la même citation que précédemment puisque c´est un exemple plutôt flagrant du problème :
"3 vidéo sont nécessaires pour un jeu de tennis ok."
A la limite, il dit qu´il pense que ce jeu n´étant pas un hit très attendu et pas forcément une super réussite qui fera l´unanimité, mais une remarque ironique comme ça c´est de la pure provocation, donc après faut pas s´étonner que les réactions ne soient pas des plus sympathiques.
Si demain je vois 49 vidéos de Little Big Adventure et que j´ai quelques minutes à perdre, je dirais que je ne pense pas que ces 49 vidéos seront regardées et qu´ils auraient sûrement mieux fait de faire des vidéos de 49 jeux testés plus ou moins récemment ou bien des oldies pour les fans. Je n´aurais pas sorti une remarque à la con genre "ah ok les 49 vidéos pour un jeu de merde :( " (Oui, j´exagère, y´avait pas le smiley ni "jeu de merde" mais c´était sous-entendu tellement fort que ...)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:56:48

Vite Lucky, cherche des arguments pour lui répondre, vite !

... hmmmm

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 21:02:00

UltraBlue :d) Coup de colère ? :o))

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:01:16

Non non, totalement détendu ^^

nicolas2549
nicolas2549