Pour les personne n'ayant pas que sa foutre que des lire des pavé inutile veuillé vous reprendre votre lecture au 4 l'astérisque
tous simplement parcque les console sont la pour rivalisé a grand coup de dollar entre elle et non pour assouvire la soif de jeux fun de chaque type de joueur....
autrement dit oui on compare les jeux de chaque console et on peu les comparé mais comparont ce qui est comparable... tu compare pas le prix de l'endive avec le prix de la bettrave quand tu va acheté des légume???
ben la c'est pareille tu compare gt5 qui est un jeux de bagnole et drake fortune? deja image la différence de décors de fond de chaque jeu.
dans drake fortune sans y avoir a joué jpense savoir a juste titre qu'on a bien des chance de tombé sur des falaise des petite prairies exotique qui font le charme de randonné amicale.
dans gt5 tu va plutot voir un champs de course assez vide ou les effort des programmer ce tourne trés clairement (concernant les graphisme) vers une modélisation réaliste des voiture et de du décors environnant le monde de la course et non pas la phone est la flors facon indianna jones faites gaffe les araignés morde ah non c'est juste un lapin...
maintenant sois un homme et réfléchie tu as 14 ans tu peux peut être encors acomplire une bonne action avant de rentré dans l'age ingrat pendant 5 ans! accepte ton errreur et comprend que si rivaol ne répond pas forcément c'est tous simplement parcque si y devait posté un pavé comme je viens de le faire pour justifié chacune de c'est note dés qu'un mec viens remettre en question son jugement (et ceci s'adresse a chacun d'entre vous plutot que de reproché les note au testeur n'oublié pas que 60% de ce qui va vous faire apprécié c'est tous simplement que personnelement y vous parle vous éclate vous fait réfléchire... et pas parcqu'il se sera pris 19/20)
t'imagine si a chaque remise en cause d'un test les redacteur devait venire redigé un paragraphe (surtout si pour expliqué des truc aussi con que cela) y serait encors plus payé a rien foutre!
aprés ce petit post explicatif un message plein de haine et totalement personnelle
wé gt5 c'est dla daube en bars sérieux ya rien de modélise sur le champs de course c'est presque aussi vide que ce que y'a dans la tete des 50 abruti qui applaudisse les grosse cylindrés a la carrosserie fine et gracilement courbé dont la forme leur rappelle celle de leur femme qu'il n'ont pas vu depuis que bobo les appellé du garage parcequ'il avait recu les nouveau carbu pour golfgti
quand a drake fortune c'est l'éternelle remix de prince of percia avec un zeste de tombe raider et un peu de tous ce qu'on a pu trouvé parcqu'on va non plus ce cassé le cul a innové merde george lucas sa fait bientot plus de 40 ans qui ressort le meme filme tous les 5 ans alors pourquoi on ce ferait chié nous!
la prochaine fois que t'essaye de comparé deux jeux meme différent essaye de pas prendre deux daube (pour tous ceux voulant m'envoyé des mails d'insulte suite a ma critique éxacerbé et émotive des deux titres suivant écrivé moi a wendigo_go@hotmail.fr pour les intérssé voulant ce défoulé je peux aussi parlé des grosse daube comme gears of war condemned 2 assassin creed et crysis ou encors n'importe qu'elle jeu de foot pourvu qu'il ne soit pas le premmier de la console
on compare pas des choux et des carrotes! en l'occurence un jeux de plateforme et l'autre de course
PS à moi même: quand je regarde dérriére moi (cad l'historique de mon navigateur cé 5 dernier jours) et que je voie des long post comme cela je m'impressionne jvé faire une copie de celui la et l'envoyé a france culture voir si y veulent pas faire une émission radiophonique video ludique la premmiére de son genre °-°