CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club De Rivaol !

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
14 février 2008 à 12:26:13

Alors, pour la bonne forme du forum je ne posterai plus ici, car apparemment vous m'avez bien fait comprendre que je suis trop agaçant donc je ne vais pas continuer à vous déranger .

baptiste50
baptiste50
Niveau 3
19 février 2008 à 20:40:32

moi aussi j'adhère au fan club de rivaol c'est le meilleur présentatteur de jeux video en gaming live !!

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
22 février 2008 à 12:37:10

Très Sympa ^^ surtout avec franck sur la preview de MX vs ATV, la petite remise en place final par rivaol ^^^Franck est poussé à la retraite par ses collègues...c'est bad tout ca
aussi très objectif je me rappel sur le GL de crazy frog race 2 je crois: "il est tout pourri" ca c'est peut etre pas très pro mais vrai... sympa donc les GL avec rivaol (et tout le reste de l'équipe aussi mais la je viens de voir le GL de MX vs ATV)

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
22 février 2008 à 14:45:00

Tu nous rejoins ?

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
22 février 2008 à 15:26:37

"je veux pas faire mon vieux égris" si si si :-) vraimment dommage que tu teste que les jeux de bagnoles t'es critique sont construite et justifié(en régle générale) je suis sur que tu ferai de bon test dans d'autres type de jeu...

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2008 à 15:57:29

Kinderpingu
mais quand rivaol fait un test d'un autre type de jeux, il s'en prend plein la gueule
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-112242-1-0-1-0-0.htm

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
23 février 2008 à 05:08:51

j'ai du mal a me fier au sens critique des user de ce forum donc cela n'as pas grande importance pour moi

Mr-Locke
Mr-Locke
Niveau 3
25 mars 2008 à 18:59:48

Rivaol tu es le meilleur commantateur je trouve avec Franck.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:20:57

Rivaol, une question, pourquoi t'as testé Drake ( et Ratchet ) ?
Tu t'occupes pas de jeux de sports et courses normalement ?

Graphismes ;
Drake : 16 ( textures moches ) / GT5 : 19 ( aliasing )

Durée de vie ;
Drake : 10 / GT5 : 12

Voilà, encore une fois Drake c'est qu'un exemple mais c'est l'exemple parfait. GT est bien moins beau et plus court que Drake m'enfin bon, 'devise bordeau chesnel'.

[badrobot]
[badrobot]
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:23:52

Pourquoi Rivaol tu te laisses pousser la barbe comme ça c'est moche enleve moi ça

_Sawyer
_Sawyer
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:31:17

Salut je me demandais ce que ça vous fait la mort de Thierry Gilardi .
Rivaol toi qui est un fan de foot est ce que tu trouvais vraiment comme tout le monde que c'était la voie du foot??
Sinon une minute de silence

Voila bon voyage Thierry

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:51:21

Cogitor6 :d) Ah ouais quand même... Comparer Drake's Fortune à GT 5, il fallait oser... Et en être capable surtout. Enfin, ça a le mérite d'être drôle.

[badrobot] :d) Dis-donc, t'arrêtes oui, je ne me laisse rien pousser du tout. Tu as dû regarder un GL où j'avais eu la flême de me raser :p

_Sawyer :d) La "nouvelle" m'a refroidi. On ne s'attends jamais à ça. C'est con car il avait le mérite de ne pas avoir la grosse tête, ça faisait un équilibre avec Jean-Michel "j'ai le melon" Larqué.

Sinon, je ne le trouvais pas spécialement excellent (désolé, je dois être le seul mais je ne fais pas partie de ceux qui ne trouvent que des qualités aux gens quand ils meurent...). On sentait bien qu'il était plus rugby que foot. A titre de comparaison, je préfère mille fois la connaissance d'un Hervé Matthoux ou d'un Romain Del Bello même s'ils sont moins au point sur le foot d'il y a 30 ou 50 ans. Mais en même temps, qu'est ce qu'on s'en fout du type qui est entré à la 72ème minute du match entre le Matra Racing et le Stade de Reims en 53...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:22:41

Normal il a eu le syndrome " Thierry " de TF1 ( Thierry Roland étais pire encore... )

Mais quand il était à canal il était nettement meilleurs :oui:

_Sawyer
_Sawyer
Niveau 3
30 mars 2008 à 21:27:17

Ouais moi franchement je trouve qu'il avait l'air sympa mais en tant que commentateur je ne le trouvais pas super: il s'enflammait et criait trop et n'osait pas critiquer assez les joueurs.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:00:55

Rivaol :d) Chaud :(
Le mieux est de t'avoir diverti. Nan mais plus sérieusement, on peut pas comparer le durée de vie et les graphismes de deux jeux différents ? Mince alors, je suis déçu :-(
Bref, si t'as pas envie de dialoguer, libre à toi. À aussi, même si cela n'en était pas le but, faut accepter la critique dès fois :-))) ( tu l'as perçu comme ça, je me trompe ? )

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:25:06

Mais on ne peut pas comparer la durée de vie de deux types de jeu différents !

C'est comme comparer un FF à un Sims !

Okami et FF XII on eu la même note en durée de vie, pourtant Okami a une durée de vie comprise entre 30h-70h ( suivant comment vous faites l'aventure ) FF XII lui c'est plus de 100h !

Et ça, c'est parce que ce n'est pas le même types de jeu !!

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:27:41

C'est comme comparer les graphismes d'un jeu next-gen à un jeu qui sort sur PS2 !

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:43:50

j'adere,jaime bien le style de Rivaol dans les gaming live avec franck ;)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:36:16

Paco :d) Chaud pour les graphismes :((
De un c'est deux jeux PS3 et de deux, on fait bien des comparatifs graphiques PS3/Xbox 360. C'est pas la même console, ni le même processeur, donc faut arrêter là...

Je comparerais jamais le scénario d'un FPS et celui d'un RPG --'

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
01 avril 2008 à 09:53:19

Pour les personne n'ayant pas que sa foutre que des lire des pavé inutile veuillé vous reprendre votre lecture au 4 l'astérisque

tous simplement parcque les console sont la pour rivalisé a grand coup de dollar entre elle et non pour assouvire la soif de jeux fun de chaque type de joueur....

autrement dit oui on compare les jeux de chaque console et on peu les comparé mais comparont ce qui est comparable... tu compare pas le prix de l'endive avec le prix de la bettrave quand tu va acheté des légume???

ben la c'est pareille tu compare gt5 qui est un jeux de bagnole et drake fortune? deja image la différence de décors de fond de chaque jeu.

dans drake fortune sans y avoir a joué jpense savoir a juste titre qu'on a bien des chance de tombé sur des falaise des petite prairies exotique qui font le charme de randonné amicale.

dans gt5 tu va plutot voir un champs de course assez vide ou les effort des programmer ce tourne trés clairement (concernant les graphisme) vers une modélisation réaliste des voiture et de du décors environnant le monde de la course et non pas la phone est la flors facon indianna jones faites gaffe les araignés morde ah non c'est juste un lapin...

maintenant sois un homme et réfléchie tu as 14 ans tu peux peut être encors acomplire une bonne action avant de rentré dans l'age ingrat pendant 5 ans! accepte ton errreur et comprend que si rivaol ne répond pas forcément c'est tous simplement parcque si y devait posté un pavé comme je viens de le faire pour justifié chacune de c'est note dés qu'un mec viens remettre en question son jugement (et ceci s'adresse a chacun d'entre vous plutot que de reproché les note au testeur n'oublié pas que 60% de ce qui va vous faire apprécié c'est tous simplement que personnelement y vous parle vous éclate vous fait réfléchire... et pas parcqu'il se sera pris 19/20)
t'imagine si a chaque remise en cause d'un test les redacteur devait venire redigé un paragraphe (surtout si pour expliqué des truc aussi con que cela) y serait encors plus payé a rien foutre!

aprés ce petit post explicatif un message plein de haine et totalement personnelle

wé gt5 c'est dla daube en bars sérieux ya rien de modélise sur le champs de course c'est presque aussi vide que ce que y'a dans la tete des 50 abruti qui applaudisse les grosse cylindrés a la carrosserie fine et gracilement courbé dont la forme leur rappelle celle de leur femme qu'il n'ont pas vu depuis que bobo les appellé du garage parcequ'il avait recu les nouveau carbu pour golfgti

quand a drake fortune c'est l'éternelle remix de prince of percia avec un zeste de tombe raider et un peu de tous ce qu'on a pu trouvé parcqu'on va non plus ce cassé le cul a innové merde george lucas sa fait bientot plus de 40 ans qui ressort le meme filme tous les 5 ans alors pourquoi on ce ferait chié nous!

la prochaine fois que t'essaye de comparé deux jeux meme différent essaye de pas prendre deux daube (pour tous ceux voulant m'envoyé des mails d'insulte suite a ma critique éxacerbé et émotive des deux titres suivant écrivé moi a wendigo_go@hotmail.fr pour les intérssé voulant ce défoulé je peux aussi parlé des grosse daube comme gears of war condemned 2 assassin creed et crysis ou encors n'importe qu'elle jeu de foot pourvu qu'il ne soit pas le premmier de la console

• *

on compare pas des choux et des carrotes! en l'occurence un jeux de plateforme et l'autre de course

PS à moi même: quand je regarde dérriére moi (cad l'historique de mon navigateur cé 5 dernier jours) et que je voie des long post comme cela je m'impressionne jvé faire une copie de celui la et l'envoyé a france culture voir si y veulent pas faire une émission radiophonique video ludique la premmiére de son genre °-°

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections