CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo Blade Dancer : Mythique !

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
06 février 2007 à 20:18:43

J´ai pas compris pourquoi y´a écrit "monde de mer*de" à la fin du descriptif de la video. Une référence au grand detournement ? Je vois pas trop le rapport ...

le_berton
le_berton
Niveau 9
06 février 2007 à 20:21:32

je sais pas non plus ... mais moi j´ai regarder la video cet aprèm en anglais (on était sur les ordis) et j´ai mi le casque et la prof a pas capter et je faisait des sourires de tempe en temps , personne comprenanit poyurquoi, c´était sympa .... lol
j´adore l´anglais mdr
je suis en seconde c´est trop bien le lycée

vincetek
vincetek
Niveau 4
06 février 2007 à 20:31:50

franchement pour le coup, c´est la vidéo sur laquelle j´ai le plus rigolé, avec celle de wario ware smooth machin chose, avec romendil. ça fait pas de mal de rire un peu de temps en temps et d´entendre des conneries bien sympas (lance pierre en peau de chèvre, jeu produit par bruce wilis, ...). personnellement je trouve le gaming live vraiment récréatif en plus d´être instructif (sauf exceptions) et si il fallait qu´un jour ils arrêtent les vidéos, je boycoterais ce site avec pression.
en tout cas, VIVENT FRANCK ET ROMENDIL !! !!!! ( je sais que ça n´a pas de rapport avec cette vidéo, mais dés que je peux soutenir mes chouchous ... )

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 février 2007 à 20:36:43

Merci Logan et Franck, même si les raisons de votre hilarité sont encore obscures pour moi, ça ne m´a pas empêcher d´exploser de rire devant cette vidéo !
Cependant, je comprends Dimich, car si on s´intéressait au jeu, ce Gaming Live n´apportait franchement pas grand-chose.

Néanmoins, n´ayant pas la PSP, j´ai regardé ce Gaming Live comme je regarde tous les Gaming Live, c´est-à-dire plus pour le divertissement (sauf pour les jeux qui m´intéressent), et j´ai été comblé !

Blashyrk
Blashyrk
Niveau 7
06 février 2007 à 20:59:14

Dimich :
Ouais mais bon comme Franck le dit souvent : "Lisez le test" et "Le gaming live n´est pas un test vidéo du jeu". Voilà le test ici :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007310-blade-dancer-lineage-of-light-test.htm
Si t´aimes pas lire, tant pis :-)

Sinon, c´était un gaming live bien plaisant, ça nous change, et depuis le temps qu´on attendait un petit bêtisier (qui n´en est pas vraiment un, mais bon), ça fait plaisir :)

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
07 février 2007 à 01:06:33

Ils sont payés pour cela c´est honteux.
On pourrait prendre les ivrognes du coin on aurait la même chose.

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
07 février 2007 à 01:52:09

Ta gueule. ^^

N´empêche que les stups devraient contrôler un peu tout ça.

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
07 février 2007 à 07:13:01

Vraiment BOF :-(

Jeu tres mal presenté, fou rire ok, mais vous auriez pus refaire une vidéo :(

Ok, le personnage a des cheveux bleu hihi c´est super rigolo, mais y´a des gens qui s´attendaient a une présentation correcte :(

Bref, tout ca pour dire qu´il y´a un moment ou l´humour caca devient tres lourd :) Mais comme c´etait super marrant on s´en fou :sarcastic: :-(

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 février 2007 à 10:00:49

Il y a le cas de ceux qui voulaient obtenir des informations complémentaires sur le jeu et qui sont très déçus par ce Gaming Live, à juste titre, et il y a le cas de ceux qui regardent tous les Gaming Live, même ceux des jeux qui ne les intéressent pas, qui n´étaient pas forcément intéressés par ce jeu, et qui se sont bien marrés car le fou rire est communicatif.

Je comprends parfaitement les deux cas, mais personnellement je fais partie du deuxième.

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
07 février 2007 à 17:19:22

Mes côtes bordel! :rire: :rire:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
07 février 2007 à 20:51:05

"Attention, tu es poursuivi par un casque de moto !" :rire: :rire:

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
07 février 2007 à 22:54:23

Le GL hilarant par excellence reste celui de lego star wars 2, pour ma part :ok:

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 février 2007 à 23:59:34

Mmmm... Les deux se font bonne concurrence, quand-même !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 février 2007 à 00:34:01

Ba ici c´est surtout que le fou rire est communicatif. Alors que pour Lego SW, y´avait vraiment un truc à mourir de rire à l´écran. xD

goku777
goku777
Niveau 12
08 février 2007 à 01:19:16

N´empeche je le comprend à un moment il parle du blade dancer...GERARD :rire: là j´avoue moi aussi je me suis marrer c´est pas que le nom me fait rire mais mettre le prénom du gars a pres le blade dancer...voilà quoi :rire:

MasterHill
MasterHill
Niveau 3
08 février 2007 à 08:30:13

^^

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:47:04

Suis-je le seul chez qui la vidéo se coupe presque au début quand Franck dit "tu portes une culotte bouffante" ?

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:20:44

Oui tu l´es :) Non franchement je sais pas si il y en a d´autre mais moi ça beuge pas.

-auron56-
-auron56-
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:11:56

notre ami logan est quand meme le roi du gl
rappelons nous:lego star wars 2,metal gear solid 3,blade dancer que de bon moment.

Logan
Logan
Niveau 9
25 octobre 2007 à 11:54:20

Et attendez de voir celui de Crash Of The Titans, misère, misère.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment