Je ne jugerai personne, j'interviens que rarement de toute façon, je suis "LOIN" d'être comme Nevo, de penser comme Nevo, d'insulter comme Nevo...Je suis moi-même, c'est à dire que je viens poster quand je vois que ça a de l'importance ou que l'on parle de moi à tord et à travers, un peut comme Vieil, mais en plus virulent.
En suite, les mots comme "boulets", "trolls" "no-life" j'y fais pas attention, c'est un langage de jeune/ados très courant sur le net, ceci n'est juste un effet de mode rien de plus.
Moi ce que j'aimerai c'est qu'on fait bien la part des choses entres une critique constructive et du flood surtout, j'utilise mes pseudos "officiel" pour poster (j'en ai que 2 Démon112 et GAMERS, l'autre étant GAMON12), je prends toujours le risque de me bannir, surtout "ICI" ou on est surveillez constamment, mais peut importe, un pseudo n'est qu'une partie de ce que l'on représente "SUR LE NET", personne ne se connait, personne connait l'autre, alors quand on me critique ou que je critique quelqu'un, je ne m'attaque pas à la personne, juste à ce qu'elle représente, ou au travail qu'elle effectue via le net (et encore sur les GL j'ai cessé toute critique depuis bien longtemps).
Bref, Nevo même si on se respecte, n'est pas une personne avec qui je suis en accord parfait (je l'ai déjà bloqué plusieurs fois sur tv-jv, du moins ses posts), mais il est assez censé, en gros "on est 3 anciens", Vieil le sage, Démon112 l'impulsif qui donne dans la réflection et Nevo le perturbateur méritant.
Le bon, la brute et le truand.
P.S :
Mais comme j'ai déjà dit, j'attends plus rien de ce forum, ni en amitié, ni en débat, ni en bonne création de topics, je suis juste là "par habitude".
Si on me respect, je respect...