CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 11:19:17

A non non non, je te le dit tout de suite V-I, tu est loin d'étre un troll. Mais bon, de toute façon, on peut pas dire que tu est beaucoup posté sur ce topic :-)

J'ai autant d'estime pour toi que j'en est pour Brybryp ou Nyoro-n (bon, j'en plus pour brybryp et Ninini evidement, vus que je les connais personnelements tous les deux , même si ils ne viennent plus :snif: )

Pour moi les trolls était au nombre de 3 (pas la peine de rappeler les noms, ils sont partis on dirait) ce sont eux trois qui nous ont fait le plus disjoncter ici (disont le clairement, et encors je suis trés polis, voir même trop polis) Tout le monde pensait comme moi ici, et j'ai seulement dit tout haut ce que tout le monde pensait (avec l'aide de Théo :ok: )

Donc voila, comme tu le dit, il lest temps de mêtre un terme à tout sa :ok: Et si je voulais que l'on suprime ce topic, c'est surtout parce qu'il fait de la pub pour un "site" concurant (c'est vrai, c'est comme si demain je créé un topic : "venner voir les video de jeux video. fr" :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 11:45:01

C'est quand même loin d'être un site concurrent :lol:

S'aurait été ça je ne pense pas que l'équipe de JVC aurait laissé épingler un sujet avec un site qui a plus " d'audiences " , c'est juste un site amateur les vidéos sont filmé par caméra le plus souvent , puis apparement c'était Danamede et nitropingoo je crois qui avait lancé cette idée , après ils font bien ce qu'ils veulent :) mais je doute franchement que ce soit de la concurrence :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 12:03:23

Ou evidement que c'est loin d'étre un site concurent, même trés loin, mais je savait pas quoi employer pour qualifier ce topic :ok:

En tout cas, V-I, je suis navrer si je t'ai offencer :hap: Aprés tout, c'est vrai que je ne me suis pas exprimer correctement, j'aurait du preciser que je parlais des 3, et pas de tout ceux qui on poster sur ce topic (sinon je suis dedant il me semble, je crois que j'ai du poster 1 fois :rire: )

Sans rencune :ok: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 12:13:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-140419-1-0-1-0-0.htm

J'aime pas quand ça part en sucette...

First-Level
First-Level
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:15:49

Non c'est clair que c'est pas un site concurrent, c'est juste un regroupement de GL amateurs faits par des amateurs. Certains GL sont tout de même de qualité : que ce soit au niveau de la réalisation ou des commentaires...mais c'est vrai que ceux-ci ne courent pas les rues ^^

Après concernant l'épinglage du topic je vois pas trop ou est le soucis ? J'ai cru comprendre que le topic des représantants des GL amateurs étaient toujours épinglé de la sorte (YGL, Cryptogame,...) alors pourquoi changer maintenant ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:31:26

Oui exactement on vous doit bien ça, de faire vire la lignée des sites de gl :)

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:05:21

"En tout cas, V-I, je suis navrer si je t'ai offenser"

Je n'ai pas été offensé, pas de problème.

Mais bon, après tout c'est entre vous, je ne devrais pas m'en mêler, n'en parlons plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 14:09:49

T'inquiète :ok: Entre nous, plus vraiment maintenant, vus que de toute façon il à été bannis :-) Maintenant, tout vas pour le mieu sur le fofo :fete:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 15:40:28
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:12:17

Je ne jugerai personne, j'interviens que rarement de toute façon, je suis "LOIN" d'être comme Nevo, de penser comme Nevo, d'insulter comme Nevo...Je suis moi-même, c'est à dire que je viens poster quand je vois que ça a de l'importance ou que l'on parle de moi à tord et à travers, un peut comme Vieil, mais en plus virulent.

En suite, les mots comme "boulets", "trolls" "no-life" j'y fais pas attention, c'est un langage de jeune/ados très courant sur le net, ceci n'est juste un effet de mode rien de plus.

Moi ce que j'aimerai c'est qu'on fait bien la part des choses entres une critique constructive et du flood surtout, j'utilise mes pseudos "officiel" pour poster (j'en ai que 2 Démon112 et GAMERS, l'autre étant GAMON12), je prends toujours le risque de me bannir, surtout "ICI" ou on est surveillez constamment, mais peut importe, un pseudo n'est qu'une partie de ce que l'on représente "SUR LE NET", personne ne se connait, personne connait l'autre, alors quand on me critique ou que je critique quelqu'un, je ne m'attaque pas à la personne, juste à ce qu'elle représente, ou au travail qu'elle effectue via le net (et encore sur les GL j'ai cessé toute critique depuis bien longtemps).

Bref, Nevo même si on se respecte, n'est pas une personne avec qui je suis en accord parfait (je l'ai déjà bloqué plusieurs fois sur tv-jv, du moins ses posts), mais il est assez censé, en gros "on est 3 anciens", Vieil le sage, Démon112 l'impulsif qui donne dans la réflection et Nevo le perturbateur méritant.

Le bon, la brute et le truand. :rire:

P.S :

Mais comme j'ai déjà dit, j'attends plus rien de ce forum, ni en amitié, ni en débat, ni en bonne création de topics, je suis juste là "par habitude".

Si on me respect, je respect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 10:12:20
Paulop
Paulop
Niveau 12
23 juin 2008 à 10:36:52

Demon112 > Tant qu'il n'y a plus d'embrouilles moi j'aime tous le monde.

Je voudrais juste savoir pourquoi vous vous considérez comme les anciens alors que certains étaient la avant Nevo ou V-I ? (Tu es le plus ancien encore présent par contre)

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:54:11

moi perso je suis la depuis le 1er jour de ce fofo mais sous d'autre pseudo (Seiken02 a l'époque) et franchement ça me fais une belle jambe

mais c'est vrai que je regrète un peu l'époque ou le forum n'etais pas un blabla inutile pour 3-4 personnes, ou on pouvais dialogué ect

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:58:20

Paulop :

Bien pour Vieil c'était Luckykate, et il est là depuis bien longtemps...

Moi c'est simple j'ai posté à la page 18 du tchat gaming-live (avant la création du forum), donc je dois sans doute être le plus ancien encore présent ici je pense (je peux me tromper).

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:00:51

le truc c'est que vu qu'on fais pas du vive franck a longueur de journée et du flood de fan club bin on es pas considéré comme des membres :(

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:22:40

Rien ne t'empêche de discuter franchement.

C'est sûr que si on arrive tambour battant avec la seule idée que de dire que les gens qui discutent tous les jours sont des nazes...

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:25:58

Demon :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=165

Donc tu es le premier encore présent comme je le disais.

Toute façon peu importe, faut pas dire que ce forum est fichu a cause des fan clubs ou quoi que ce soit, chacun doit trouver son compte dans les topics ou il a ses habitudes, et je vous empêche pas de créer des topics intéressants (si possible, pas des topics pour se plaindre des gens ^^).

Un minimum d'efforts de chacun et on peut faire de bonne discutions.

Ma fois si vous avez des idées de topics que l'on pourrait lancer, on peut en discuter.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:26:29

Rah vivement la fonction Edit...

Ouais donc si vous avez aussi des idées au niveau modération, gestion des topics gaming live, j'écoute aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 11:27:32

ah ben justement en parlant d'idées paulop , t'as des nouvelles pour l'amélioration des GL ? :o))

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:33:56

Non, pas plus que ce qu'il y a maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections