Excuse moi mon ptit Nyorn... j´avais pas l´impression d´avoir été mal poli mais c´était juste pour remettre le sujet en hauteur.
"Je vous implore oh grand testeur du gaming live pour vous signalez quelque chose. Ne me soupsonné pas un instant de vous prendre pr des humains et si vous vous en sentez offencé, brulé moi vivant. Je me suis juste permis (et encore désolé) de pensé que vous auriez pu faire un oubli que mon post aurait permis de signaler. Encore désoler je ne suis qu´un simple mortel"
C´est mieu?
pacobasketman -> Ou t´a vu que je dramatisais version fin du monde? Quelque chose à te faire pardonné? La langue un peu trop propre? besoin de lècher les parties postérieurs des responssables du fofo?
C´est pas pcq ils en ont oublié plein d´autre que on peut plus leurs signaler leurs oubli. (En passant je ne vois que celle-la dans la rubrique oubli mais tant mieu si t´en vois d´autre)
"estimer vous heureux d´avoir déja eu un gaming live de ce jeu et meme ils pourrait très bien ne pas faire de video du tout!"
T´es trp vite satisfait. Moi la premiere ma mis l´eau à la bouche et je trouve pas ca complet la présentation d´un FPS en ne montrant que les phases de dialogue. Alors à choisir j´aurais ptet préféré rien dutt.
Et je venais pas la pour ralé juste pour signaler l´oubli pcq la première était nickel et que on voudrait voir l´enssmeble du jeu.