Longtemps... Hmmmm... Le topic Nos Gaming Live à nous a été épinglé à la place du topic YGL le 02 mars,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-110127-13-0-1-0-0.htm#message_127773
Après ça, le topic YGL est resté quelques jours/semaines puisqu'il y a eu des discussions entre LeSquale (qui devait reprendre le projet), First-Level et Demon, donc grand maximum ça ne fait qu'à peine plus d'un mois que le topic a été supprimé.
En remontant jusqu'à cette date du 2 mars sur ce topic (2 pages) j'ai pas vu la moindre demande de Danamede, après bien sur il est possible qu'il l'ait demandé dans le topic YGL, je sais pas non plus... C'est pas impossible maintenant que tu le dis, mais comme il y a eu pas mal de suppressions de topics du genre récemment ("Nos Gaming Live à nous", "Pour remplacer YGL, TV-JV"...) Je me suis dit qu'il avait été supprimé à ce moment-là.
Enfin si jamais Danamede se manifeste, il pourra toujours confirmer ou pas, je trouve ça dommage de ne plus l'avoir sur ce forum, je croyais que les paroles s'envolaient et que les écrits restaient, mais bon maintenant les écrits s'envolent aussi sur internet... Enfin s'il l'a demandé, je ne vais pas aller contre sa décision.