... Enfin bon cher TheWayN, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont seulement 12 ans et qu'ils font ça pour s'amuser au départ.
Si tu veux du professionnalisme fait des bons gamings lives, qu'on rigole un peu ;)
Je n'ai jamais dit que tu n'en étais pas capable, mais faire des gamings lives à 12 ans ( évidemment c'est sans doute un peu trop tard pour toi )ce n'est pas quelque chose à la portée de n'importe qui. Et à quoi bon mettre le nom complet du jeu ? Désolé mais moi si je vois Crysis machin bidule truc pouet pouet ça m'endort un petit peu. Tandis que si je vois crysis je sais directement de quel jeu il s'agit. Et pour la cotation de la démo, si ils cotent bien la démo, que donneras le jeu ? Donc ça donne déjà un indicateur pour savoir si le jeu est bien ou pas. ( évidemment je suis d'accord sur le fait que, si la démo est super foireuse, etc et qu'ils la cotent mal, ça ne te donne pas trop envie d'acheter le jeu. Malgré que le jeu soit excellent, mais ça, avec leur cote, tu ne le sais pas. Alors tu loupe quelque chose. )
Voila plus ou moins ce que j'avais à dire et bonne chance à mes lecteurs ;) Ne vous endormez pas trop vite^^
Amicalement, stelnor