SVP faites des recherches quand il s'agit de créer des topics, je viens d'enlever un énième topic "critiques" il y en a eu des tonnes sur le forum ! et il y en a encore un ou deux qui traînent ... donc, recherche, amélioration, ou critique, ou changeons mais en tous cas recherchons ! merci à tous.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 15:31:20
hmm, plutôt que d'avoir enlevé ton sujet , pourquoi n'as tu pas supprimé mon ?personne ne le regarde ,c'était pour amélioré les recherches , mais sans succès
supprime le et met le tien pour interdire les demandes...en plus il est flooder..
snack-frite
Niveau 8
30 janvier 2008 à 00:01:40
bon ca commence a suffire ca fait 3 fois que je demande qu'on me supprime le message ou je mentionne mon adresse msn
desolé de m'enerver mais ca fait 2 semaines que je l'es demandé et il n'est toujours pas supprimer
merci d'avance au modo, de le supprimer une fois pour toute
Pseudo supprimé30 janvier 2008 à 18:02:27
snack On s'en fiche , tu laisse couler le sujet, personne la verra ton adresse
Theodorine
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:28:49
Aussi fait éviter des mettre son adresse si on assume pas.
schizofriend
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:40:27
je pourrait savoir la raison pour laquelle mon topic a été supprimer et non pas locké ?
Paulop
Niveau 12
01 février 2008 à 08:47:47
Snack-frite > Si tu demande en faisant avertir le modérateur, ce n'est pas moi qui reçoit le message, si tu l'as demandé ici, pardon, je m'en occupe de toute façon.
Faudrait faire un petit peu le ménage dans le topic " /!\ Les topics importants du forum /!\ " y'a des messages qui doivent être supprimé, surtout page 2 du flood...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 février 2008 à 23:39:35
Aussi le mettre à jour.
vieil-ivrogne
Niveau 6
04 février 2008 à 18:10:08
Pourquoi avoir supprimé le topic du forumeur qui donnait l'adresse de son blog de Gaming Live en disant "mettez vos gaming live sur mon blog" et avoir laissé l'autre sur le même sujet "~~[HS]~~ Mes vidéo test" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-123019-1-0-1-0-0.htm
Pseudo supprimé04 février 2008 à 18:39:39
chef t'façon personne n'y regarde et pis j'ai demandé qu'on le supprime ..
ivrogne ben , comment tu peux laisser un article sur un blog qui ne t'appartient pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.