Salut à tous !
Yep, désolé, ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de répondre. Mais si ça peut vous faire plaisir, je lis vraiment tous vos posts. ^^
Cricri3339
Tu me demandais si je préférais le multi de Modern Warfare 2 ou celui d'Halo Reach. Ben franchement, je suis incapable de te répondre. Tu parles de deux jeux radicalement différents, dont un qui n'est même pas en version finale. Cela dit, si tu veux te faire une idée de mes goûts, on va dire qu'en ce moment, je passe surtout du temps sur le multi de Red Dead Redemption, et sur celui de Bad Company 2. ^^
laetiix
Si ça me choque de voir une fille qui aime les jeux vidéo ? Je vais te faire une révélation. En fait, j'en connais déjà quelques-unes. Si si ! Et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'elles sont tout à fait normales, en apparence tout du moins. ^^ Donc non, rien de choquant à ça. Au contraire même, c'est vachement sain.
IamCrazy
Je connais Parasite Eve, mais je doute être le mieux placé pour en faire un Gaming Live. Après, on peut toujours espérer, même si je doute que la suggestion du GL, placée dans la rubrique Boîte à Idées par superhappyman, parvienne à rassembler assez de votes.