Salut à tous et salut à Hiro.
Mon cher Hiro, je t'avais déjà posé la question à la sortie de la béta, mais tu n'as pas répondu. Cette question concernait halo reach.
J'ai eu le sentiment que la vitesse de déplacement était considérablement réduite, ce qui gênait le strafe notamment.
Le système de visée était bien diffrent (peut être en relation avec la vitesse de déplacement) à tel point que j'était passé de sensi 4 sur halo 3 à 7 sur reach (comme un cod en fait).
J'ignore si tu n'as pas vu passer la question ou si tout simplement tu ne souhaites pas y répondre ?
Pourtant je ne suis pas un polémiste et je comprends mal ce silence sur le sujet... Je t'assures que je ne cherche pas la controverse et que je suis ouvert à tous les avis. Je ne peux pas prouver ma bonne foi mais teste moi et tu verras que je suis de bonne foi
J'ai cru comprendre que les rédacteurs parcouraient régulièrement les fan club et que vous ne désiriez pas voir leur suppression pour pouvoir discuter avec vos lecteurs. Pourquoi ce silence de mort alors ? Sachant de surcroit que de tes propres dire tu trouves le temps pour lire tous nos messages...
Ton avis m'interesse réellement pour m'éclairer ainsi que peut être pour me dire le pourquoi si tu sais ou si tu as une réflexion sur le sujet.
Merci à toi et bonne continuation.