CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gaming live de zelda TP sur wii

Blim
Blim
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:11:59

:/ La mise en page passe pas. Tant pis^^

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 00:05:29

Y´a rien à faire me faut cette wii et surtout ce jeu !

(misére je suis impatient comme quand j´etais gamin ^^)

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
06 décembre 2006 à 03:16:20

Romendil:9.5/10 Nintendo:9.5 Moi:(j,ai pas jouer je lui donne10/10 et vous comment lui donner vous.

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:17:22

´´- la wimote n´est que gadget. on ne l´utilise qu´au départ (effet nouveauté) mais on revient sur une bonne vieille manette. ´´

Toi tu te racroches à l´idée de gagdget, tu commences à nous les briser à pas comprendre que ds zelda on en revient pas à un vieille bonne manette puisque la Wiimote est les coeur du gameplay et que ça a l´air de te faire bien chier de te rendre à l´évidence que ça marche parfaitement

Alors toi, ton tabat joie et tes arguments HS et tapointe d´aigreur tu vas dans ta chambre!!!! :ok:

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
06 décembre 2006 à 09:43:32

Je viens justement de voir le test XD Je n´en attendais pas moins de se Zelda et qu´importe ceux qui critique le jeu ou la Wiimote je trouve que Nintendo a fait fort reussir une chose qui ne veux pas être necessairement Next Gen au yeux des autres mais New Gen, il suffit de voir certains chiffre mais bon ^^

Plus que 2 jours pour la Wii et plus que 9 jours pour Zelda Game Cube XD Je remarque que sa devient super long d´attendre se jeu maintenant ^^

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:43:28

Retour en Hyrule cela se dit aussi

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:26:31

Super les vidéos. Mais j´ai pas trop voulu regarder celle en loup, je me reserve la surprise pour vendredi :-p

Mais, au sujet du test, j´aimerais poser deux - trois question à Romendil :)

T´as noté Wind Waker 20/20, tu as mis 19 à Twilight Princess. Pourquoi ? (je ne dis pas par là que je voulais un 20, non, au contraire, un 20 de plus aurait été de trop :) ). Parce que la polémique qu´a causé ta note de WW t´a fait réfléchir ? Tu préfères Wind Waker à Twilight Princess ?
Voilà quoi, lequel tu préf!res en gros :)

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
06 décembre 2006 à 22:08:59

Vous en avez pas marre de toujours revenir sur ce fameux 20/20 de WW, ca devient saoulant à force .
C´est bon c´est du passé osef quoi, elle s´est fait plaisir, alors ok c´etait pas très objectif de donner la note max et en même temps un test ne sera jamais objectif dans le sens où chaque testeur à un avis différent . Je vois pas ce que ca va t´apporter de savoir si elle préfère un tel ou un tel, sois un grand garcon et fais toi ton avis dessus tout seul.
Sinon je conteste en rien ce new zelda, il a tout pour cartonner (comme d´hab)et je pense le saigner sur GC mais malgrès tout le temps de adventure of link et link to the past me manque <3 retrogaming ..

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
07 décembre 2006 à 01:21:52

Et alors c´est super que Wind waker est mérité un 20.Il dit ca parce que les graphique sont a la 2d 3d.Moi je trouve ca spécial.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
07 décembre 2006 à 01:34:30

Si le dernier Zelda n´a pas eu de 20, c´est tout simplement parce que Romendil l´a beaucoup aimé mais que certains de ses défauts l´empêchaient d´être absoluement parfait.
Alors que WW est absoluement parfait (et heureusement qu´il est le seul).

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:13:51

Wind Waker n´est pas parfait : trop court, trop facile :sarcastic:

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:47:42

C´est vrai que certain fan de zelda n,ont pas beaucoup aimé ce opus mais si Romendil lui a mis 20 ben peut etre qu´il a une tres bonne durée de vie et qu´il n´est pas si facile que tu le dit.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:51:24
singint
singint
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:25:15

romendil a dit qu´il y aurait un autre gaming live sur tp; était-il toujours prévu ou c´est annulé??

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:39:16

ce sera dans la boite demain (on les enregistre demain aprèm) et sur la toile dans 2 jours si tout va bien !! !

singint
singint
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:50:18

et vous faite combien de video sur tp?

TidusX1
TidusX1
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:28:29

Baaaaaaaaaa ! Zelda TP sur Wii c´est un fake !! ! En plus ils ont complètement zapé les gaucher !! ! Vive zelda, le vrai !! ! Sinon Zelda TP j´écoute quelque musiques et j´en peux plus je le veux !! ! Arrivera t´il à dépasser mon Zelda préfèré ? héhé! Zelda Awakening c´est le meilleur !! !

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:39:20

On dit En France, mais Au Canada, non?

Hyrule est un royaume, mais ce serait considéré comme une région.

TidusX1: Il paraît qu´ils font des mises à jour, alors il est possible qu´il y ait des gauchers heureux!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 01:37:20

Zelda > all

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:49:35

Franck, vous comptez faire d´autre vidéos sur Zelda: TP ? :coeur:

Ce qui serait pas mal, c´est d´en faire une où l´on voit plus Link dans l´action sans trop spoiler. ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment