@perfume59 :
Je m'étais promis de ne pas réagir sur le topic même en étant fan de Franck car j'estime que chacun à le droit de mener sa vie comme bon lui semble et je n'ai pas besoin de connaître la vie privée de Franck si il ne veut pas la dévoilée ici, mais passons !
Tu as 32 ans ? Ce que je doute et j'espère pour toi que mon doute est confirmé, car pour écrire des choses comme "ce que devient Jv.com, un site d'enfants kikoulol.
ET SA, SA ME FAIT CHIER."
Très belle preuve de maturité de ta part et un très beau travail au niveau de l'écriture, "sa" en jette si je peux me permettre. (ça et non "sa", j'ose espérer que tu comprennes l'humour)
Concernant le fait que tu n'aimes pas son humour ça te regarde et c'est ton avis, mais concernant le fait que tu trouves déplorable que son fan club soit majoritairement composé de personnes de moins 20 ans et bien je trouve cela totalement insensé. C'est à dire que tu émets un jugement, mais qui en soit n'a pas de réel valeur. Pourquoi est-ce que quelqu'un ne pourrait pas être fan de Aznavour à 15 ans ? (Ok, exemple extrême, mais c'est une image)
Quand je constate ta mentalité alors que tu dis que tu as 32 ans, je suis bien heureux d'en avoir que 19, mais d'au moins être capable de m'exprimer correctement sans pour autant insulté à tout va et surtout, faire des posts à répétition qui dit en passant ne servent pas à grand chose.
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est : bon courage à Franck si il passe par ici et peut importe les raisons qui font qu'il ne soit pas là aujourd'hui tant qu'il lui reste la famille, les amis et la santé.
Sur ce, à bon entendeur !