CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
05 avril 2011 à 12:38:52

Congés parternité peut etre?

Faketisse
Faketisse
Niveau 14
05 avril 2011 à 13:57:50

Hey Frank ! Le gaming live sans Frank ce n'est plus un gaming live :( Alors t'as pas intérêt de partir parce que sinon ... :hap:

Puis je prends une chips, que je mange! :sournois: :bave:

narulink7
narulink7
Niveau 4
05 avril 2011 à 14:00:57

on fai tous greve et personne se connecte sur le site ou regarde de gl jusqua se quon est une reponse (evidamment pa si c'est une raison personel)

LeNobleViking
LeNobleViking
Niveau 8
05 avril 2011 à 14:11:49

Sans Franck pour les présenters ,les gaming lives ne dureront pas longtemps!

A plus Franck ,et bonne continuations a toi!

Zorruus
Zorruus
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:50:43

C'est vrai que les GLs sans Franck, c'est vraiment ... :-(

Franck ! :snif2:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
05 avril 2011 à 16:51:03

Tiens , je ne savais pas que ce topic existait :noel: , j'en profite alors pour dire que j'aime bien les gaming live avec Franck, je sais qu'il à peur des survivals -horror :noel: .

Joshy
Joshy
Niveau 8
05 avril 2011 à 16:53:50

Reste Franck... http://s3.noelshack.com/uploads/images/19610446789197_1301880681352.png

perfume59
perfume59
Niveau 8
05 avril 2011 à 17:04:34

Beurk le mec que je déteste le plus dans l'univers des jeuxvideo

Ce mec ne joue PAS, ni connait RIEN.
Bref il commenterait des match de croquets ce serait pareil.

SVP: Arrêter avec FRAnck et virer le, merde!!!
:oui: j assume ce que je dis.

et c Blagues a 2 balles vous font rire? ba ont voit bien le niveau alors!

Justes un truc:

quand il coupe dans les gaming live son partenaire par une blague a 2 sous qui vient de lui passer par la tête, on sent bien le partenaire un peu gêné et obligé de lui répondre......STOPPONS FRANCK ou qu'il change un peu.
C la vérité je lé encore remarqué sur le GL de Crysis 2...
Alors s'il vous fait rire je m'incline, ont a pas le même age. Moi je veux bien de l'humour dans les tests (GL) mais pas toutes les 2 secondes. Des exemples j'en ai a la pelle: "oh lui avec sa tete de cochon de corse", et "oh l'ours c bouba en short"..etc...etc!.

Pour preuve, je sais plus quel GL j'ai regardé dernièrement, c'était sans FRANK, ba j'ai trouvé sa plus professionnel et moins chiant.

Mais bon, j'ai 32ans+, j'ai eu atari2600,c64,520st,a500 et PC, me suis Toujours interresés aux jeux, j'aime pas ton délire et finalement c'est ce que devient Jv.com, un site d'enfants kikoulol.
ET SA, SA ME FAIT CHIER.

perfume59
perfume59
Niveau 8
05 avril 2011 à 17:10:25

La preuve qu'il peut partir dans une autre rédaction sur un autre loisir.

LAISSEZ LE PARTIR.

Moi je suis le seul a avoir compris que les JV sa le faisait chier?
Putain les mec, ya qua regarder les GL, il ni connait RIEN, il a pas sa place ici.

A dis BENBEN lecteur de TILT GEN4 et aujourd'hui canard PC voila!
ps: non je veux pas ta place j'ai un métier, je veux quelqu'un de passionné a ta place pour de vrai GL.
Même si j'avoue tu a l'air sympa, les jeux videos c plus pour toi. ALORS STOP, sa se vois qe tu t'ennuies.
Suis-je le seul a te le faire remarquer?

perfume59
perfume59
Niveau 8
05 avril 2011 à 17:13:45

dernière chose:

C quand même marrant que tout ton "fan club" qui te supporte a moins de 20ans.

sa doit bien t'embêter sa?
en tous cas oui moi sa me fais chier :(

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
05 avril 2011 à 17:16:41

Franck, c'est bien connu on aime ou on aime pas... :hap:

Mais moi je le trouvais assez marrant... des vidéos sur le jeu vidéo, Internet en est bourré. Avec Franck c'est différent :coeur:

Bermude
Bermude
Niveau 6
05 avril 2011 à 17:20:49

Perfume59 au moins des gens apprecient frank, mais etre apprecié ca tu dois pas trop connaitre vu ta mentalitée a 2 balles

toglik
toglik
Niveau 5
05 avril 2011 à 17:22:47

Mais c'est ca qui est bon ! De plus, Franck a été contacté par JVC pour animer les gamings live comme il le fait, c'est donc pour ca qu'il déconne en permanance ! Ce mec est génial, et faut prendre au second degré. Sinon, les rédacteurs feraient les gamings live en solo, et ca perdrait de tout son charme.

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
05 avril 2011 à 17:37:41

@perfume59 :

Je m'étais promis de ne pas réagir sur le topic même en étant fan de Franck car j'estime que chacun à le droit de mener sa vie comme bon lui semble et je n'ai pas besoin de connaître la vie privée de Franck si il ne veut pas la dévoilée ici, mais passons !

Tu as 32 ans ? Ce que je doute et j'espère pour toi que mon doute est confirmé, car pour écrire des choses comme "ce que devient Jv.com, un site d'enfants kikoulol.
ET SA, SA ME FAIT CHIER."

Très belle preuve de maturité de ta part et un très beau travail au niveau de l'écriture, "sa" en jette si je peux me permettre. (ça et non "sa", j'ose espérer que tu comprennes l'humour)

Concernant le fait que tu n'aimes pas son humour ça te regarde et c'est ton avis, mais concernant le fait que tu trouves déplorable que son fan club soit majoritairement composé de personnes de moins 20 ans et bien je trouve cela totalement insensé. C'est à dire que tu émets un jugement, mais qui en soit n'a pas de réel valeur. Pourquoi est-ce que quelqu'un ne pourrait pas être fan de Aznavour à 15 ans ? (Ok, exemple extrême, mais c'est une image)

Quand je constate ta mentalité alors que tu dis que tu as 32 ans, je suis bien heureux d'en avoir que 19, mais d'au moins être capable de m'exprimer correctement sans pour autant insulté à tout va et surtout, faire des posts à répétition qui dit en passant ne servent pas à grand chose.

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est : bon courage à Franck si il passe par ici et peut importe les raisons qui font qu'il ne soit pas là aujourd'hui tant qu'il lui reste la famille, les amis et la santé.

Sur ce, à bon entendeur !

popoveevaert
popoveevaert
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:48:08

Bien dit [Actarus0803] :ok:

shady49
shady49
Niveau 2
05 avril 2011 à 17:56:36

Ouai c'est claire bien dit (Actarus0803). Je voulais répondre mais c'est pas la peine lol.

lechucky
lechucky
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:59:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-57498-1016-0-1-0-0.htm#message_290054

En tout cas je remarque que sur ce message son pseudo (bad-pitre) n'apparait plus en rouge comme avant (pour les modos et les membres de jv.com).
Ca sent de plus en plus le divorce ça. Mais pourquoi tout ce secret? Ou alors ils nous préparent un truc.

Foudiboudidi
Foudiboudidi
Niveau 8
05 avril 2011 à 18:01:20

perfume59 :d) "Bref il commenterait des match de croquets ce serait pareil."

Croquettes pour chat ou pour chien :question:

popoveevaert
popoveevaert
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:04:41

J'avais remarqué aussi Lechucky, par rapport à la couleur rouge mais j'avais peur de dire une connerie.

Moklay
Moklay
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:08:05

Ça veut rien dire la couleur du pseudo. Logan répond souvent sur son topic sans le pseudo rouge.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections