CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

moulou
moulou
Niveau 11
13 avril 2011 à 13:02:18

C'est un choix, pas quelque chose d'irréfléchi, leur envoyer des mails ne servira à rien. Tu crois pas qu'ils ont autre chose à faire ?

Sachant que la direction sait que les gens font la tronche maintenant, mais dés que leur projet aura pointé le bout de son nez, avec la réapparition de Franck, on aura une ovation générale ...

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:03:00

C'est vrai que Franck doit en avoir ras le cul que tout le monde lui posent les mêmes questions !!

JVC et Franck lui même vous disent d'attendre alors attendez :ok:

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:06:39

Je ne sais pas s'il est viré ou pas, mais quand j'ai envoyé un MP à Lightman lui demandant poliment de communiquer, il m'a répondu poliment que sur 10 millions de lecteurs de JV.com, y'en a combien qui connaissent Franck et que donc il ne voit pas l'intérêt de communiquer. Sous entendu que nous, les fans de Franck, nous sommes une minorité. Alors c'est pas ça le plus troublant. C'est juste ça veut dire énorme sur leur relation qui ne me semble pas au beau fixe. Me semble-t-il

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:08:20

Et comme d'habitude, j'espère me tromper et avoir mal analysé sa réponse. J'ai d'ailleurs demandé précisions, que je n'ai pas obtenues.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:49:39

moushamielh
Posté le 13 avril 2011 à 14:06:39 il m'a répondu poliment que sur 10 millions de lecteurs de JV.com, y'en a combien qui connaissent Franck et que donc il ne voit pas l'intérêt de communiquer.

Okay l'excuse à la con. :rire:

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:58:20

J'ai trouvé aussi que ça évoquait de la mauvaise foi. Ce pourquoi j'en déduis que c'est tendu du slip entre eux. :)

moulou
moulou
Niveau 11
13 avril 2011 à 15:45:25

Faut dire qu'au bout de 10.000 mails ayant le même thème, tu réponds beaucoup moins avec le sourire.

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:27:13

ça c'est sur !

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:46:49

Je pense, ou plutôt j'espère qu'ils nous préparent un grosse surprise. Même si ça semble inespéré.

Que Franck démissionne, je peux le comprendre. Qu'il se fasse viré, beaucoup moins, il était très apprécié par la communauté.

Mais je trouverais dommage qu'il quitte jv.com(peu importe la raison) sans même un "au revoir". :(

Lionel386
Lionel386
Niveau 2
13 avril 2011 à 16:59:11

On t'attendra Franck :hap:

You're the best !!!

[Kakuzu]
[Kakuzu]
Niveau 34
13 avril 2011 à 17:26:44

Il était en suede a interviewer Notch je pense :)

moulou
moulou
Niveau 11
13 avril 2011 à 17:45:44

2 mois pour une interview. Sincèrement, moi je postule pour ce genre de boulot tout de suite.

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
13 avril 2011 à 18:17:15

Moulou :d) "Faut dire qu'au bout de 10.000 mails ayant le même thème, tu réponds beaucoup moins avec le sourire."

Tu as tout à fait raison, et c'est ce que j'ai écrit à Lightman dans mon second MP.

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
13 avril 2011 à 18:38:23

Bon récapitulons : Vous pensez vraiment que envoyer des messages a Jvc suffit ? Nan parce que au fond je pense que s'ils ne nous ont rien dit c'est qu'ils ne veulent rien dire !
Alors pour ceux qui disent que envoyer des messages à Franck, c'est mal, nous on est des Fans, des vrais. Des groupis quoi !
On envoie des Mp à notre idole, où est le mal ? En plus c'est pas franchement méchant ça doit être agréable d'être adulé par des fans en furie ?

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
13 avril 2011 à 18:39:46

Bref moi j'adoore Franck et la seule chose que je sais :
La patience payera !!! :banzai:

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
13 avril 2011 à 19:47:48

Ouais c'est bien surement de recevoir des messages de soutien. Je pense que Franck est touché c'est certain. Je pense aussi que la rédaction doit en avoir raz la chemise de tout ce barda pour Franck. Mais bon après tout, quand tu veux pas avoir des requêtes ou des "lettres des lecteurs" ben tu fais pas un site journalistique. Tu restes chez toi et tu fais un blog sur pépé Jeannot. Du coup je n'ai aucun scrupule, comme beaucoup ici, à demander: S'il vous plait, nous aimerions savoir ce qu'il en est de la situation de Franck et des futurs GL ?
Maintenant s'ils ne veulent pas répondre, ben c'est leur choix. Tout comme toi Zoid-31, on attendra :)

usagi_sempai
usagi_sempai
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:14:17

+ 1 moushamielh

Noweler
Noweler
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:23:08

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031992-ou-est-franck-aucune-boite-a-idees.php

Essayons !! :ok:

Zorruus
Zorruus
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:36:00

Franck, reviens vite :ange:

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
13 avril 2011 à 22:37:07

Congés paternité je pense :oui:

Sous forums