- nitrokoko profil
- Posté le 23 octobre 2006 à 04:36:12 avertir modérateur
- Franchment ça me fais marrer quand Franck demande la durée de cie dans les jeux et le testeur répond ... hummm vu les 2 premiere mission oui je pense que c´est long
MAIS LOL quoi il parlent sans meme savoir pour 90% des jeux, il jou 2h a un jeu et sortent un test du jeu
Les seules fois où on peut entendre ça, ce sont lors des preview, et c´est normal vu que ce sont juste des "extraits" du jeu.
A mon humble avis, les testeurs prennent la peine de finir au moins une fois le jeu (dans les tests, si ils disent "durée de vie de 40h" ou "superbe scénario plein de rebondissement", c´est pas parce qu´ils l´ont lu sur un forum, hmm?
).
Je trouve que tu fais part d´un manque de respect ôdieux envers ceux qui travaillent pour que tu puisses avoir une opinion concrète sur un jeu.
Un Gaming Live, c´est pas comme écrire un ´article´ sur un Skyblog. C´est du temps de préparation, d´installation, de mise en chauffe, mais c´est aussi une bonne dose de stress.
Et pour tout te dire, je sens venir le fake pas très malin pour essayer de recadrer tant bien que mal nos chers rédacteurs.
"JeuxVideo.com: on n´a pas la même manette, mais on a la même passion."