CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 3 subsistance online

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:55:19

:honte:

Elle est à chi... tout comme les précédentes.

ppok
ppok
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:13:23

Flayenette Posté le 23 octobre 2006 à 12:55:19

Elle est à chi... tout comme les précédentes.

(je reprend un vieux pseudo de mon tiroir pour l´occaz´)

Boarf, faut pas abuser, c´est pas navrant de nullité (sauf niveau jeu :o)) mais bon, jouer en parlant... ) mais c´est vrai que certains gamings live sont assez nuls et on voit que des parties pourries de certains jeux. Ok, on evite de spoiler mais quand même, defois, c´est limite pas drole de voir qu´ils font rien pour mettre en avant le jeu.

Enfin bref, franck is franck et si t´aime pas son style eh bien tant pis. C´est vrai que j´ai zappé 1/2 des gl lors de son temps "comique pas drole avec des phobies" mais j´ai bien aimé les gl de splinter cell. Cependant, le gl de MGS3 ne m´a pas plus du tout, je l´ai trouvé hyper chiant, en plus ils ont joué à la mission vertueuse pas la mission snake eater... dans cette premiere partie, snake ne se soigne pas, il ne peut pas lancer la nourriture avariée, bref, on met en avant la partie la plus naze du jeu (personnelement, je trouve la mission vertueuse fade) limite un combat contre un boss aurait suffi.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:19:56

AH mais arreter de dire des truc comme sa le pauvre frank vas se fair virer et les GL suprimer et apres on sera bien dans la mer.. alors stop et MERCI

ppok
ppok
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:41:55

euh... ne pousse pas tu es gentil... j´ai juste emis une reflexion pas un reproche.

De plus, j´ai argumenté, en esperant que franck ne fasse pas un dictat et efface l´ensemble de mes posts parce que je suis un troll volant.

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:08:58

et puis bon si on es OBLIGER de lecher toujours les redacteurs et de dire que tout es bien c´est pas la peine.

je repete au cas ou car je pense que mon post est vraiment TRES réaliste

mais de toute maniere tout ces mecs qui test les jeux y jou a peine une apres midi voir 1-2h et apres ils nous pondent un test ou une vidéo

Franchment ça me fais marrer quand Franck demande la durée de cie dans les jeux et le testeur répond ... hummm vu les 2 premiere mission oui je pense que c´est long

MAIS LOL quoi il parlent sans meme savoir pour 90% des jeux, il jou 2h a un jeu et sortent un test du jeu

1 semaine apres ils se rendent compte que le jeux est totalement different (cf video de DBZ quand il avais oublier le turbo -_-)

Bref GROS GROS manque de professionalisme

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:43:18
  1. nitrokoko profil
  2. Posté le 23 octobre 2006 à 04:36:12 avertir modérateur
  3. Franchment ça me fais marrer quand Franck demande la durée de cie dans les jeux et le testeur répond ... hummm vu les 2 premiere mission oui je pense que c´est long

MAIS LOL quoi il parlent sans meme savoir pour 90% des jeux, il jou 2h a un jeu et sortent un test du jeu

:d) Les seules fois où on peut entendre ça, ce sont lors des preview, et c´est normal vu que ce sont juste des "extraits" du jeu. :p)

A mon humble avis, les testeurs prennent la peine de finir au moins une fois le jeu (dans les tests, si ils disent "durée de vie de 40h" ou "superbe scénario plein de rebondissement", c´est pas parce qu´ils l´ont lu sur un forum, hmm? :o)) ).

Je trouve que tu fais part d´un manque de respect ôdieux envers ceux qui travaillent pour que tu puisses avoir une opinion concrète sur un jeu.

Un Gaming Live, c´est pas comme écrire un ´article´ sur un Skyblog. C´est du temps de préparation, d´installation, de mise en chauffe, mais c´est aussi une bonne dose de stress.

Et pour tout te dire, je sens venir le fake pas très malin pour essayer de recadrer tant bien que mal nos chers rédacteurs.

"JeuxVideo.com: on n´a pas la même manette, mais on a la même passion."
:dehors:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:57:02

Pas de fake mais juste un mot pour dire qu´il ne faut pas juger une personne sur un GamingLive !

L´habit ne fait pas le moine.
(Le Gaming Live ne fait pas le joueur).

Et je pense que les rédacteurs sont bien plus capables que ce que nous pouvons croire !

Bon sur ce je vais me coucher !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 février 2007 à 17:18:57

Je remonte ce vieux topic desolé ,je vient de voir le gaming live du jeux tout juste , il est en effet dommage que notre cher logan soit a coté de la plaque ,je vois plus la un manque de temps car le gameplay de mgs3 online demande un peu de temps de maitrise ,parceque deja le gameplay du solo est porté dans le online , ce qui est un cas unique dans le style,puisque le gameplay de mgs est particulier ,jamais vu dans un jeux online et non a la ramasse ,pas du tout,un peu particulier donc ,ca fait un genre de fps a la mgs le online avec des deathmatch mais infiltration ou tuer et se cacher et essentiel , le online est alors aussi riche et technique et tres tactique que le solo ,cooperatif etant donné que c´est le meme gameplay , pas vraiment a 100% ,disons a 95% (quand on connait la richesse de mgs3 a ce niveau), dans le meme style y a le online de gears of war mais celui de mgs3 est 10fois plus tehcnique et plus riche puisque le gameplay integre egalement l´infiltration ou plutot le ejux a cache cache ,toute les possibilité dans le solo on peut les faire dans le online mais face a des humains ,vous imaginez le truc ? saisissant.
iln´y a absolument pas de probleme de viser ou autre ,au debut c´est un peu deroutant mais une fois maitrisé un pur regal,si les autres y arrivent alors pourquoi pas le reste ? ,niveau equipements y a des tonnes aussi ,certaines sont eparppillé partout sur les map,la camera est maniable mais comme dans tous les jeux il assure pas la perfection a 100% .
C´est ca le jeux en vrai en partie parceque ca montre pas toutes les choses et subtilité dans le jeux

http://www.youtube.com/watch?v=tk21Dmji6_A

http://www.youtube.com/watch?v=WbNQvoXmcXw

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment