Je viens de voir le gaming live de MGS online
Je remarque que Logan critique beaucoup le gameplay du jeu en ligne qui est soit disant identique ( ce qui est faut ) au jeu en solo et donc pas du tout adapté en ligne.
Hors :
-Il n´utilise pas L1 pour locker les ennemis, le strict minimum a faire pour pouvoir esperer au moins 1 joueur par partie...
Et donc dis "qu´il faut tirer dans tous les sens pour esperer toucher quelqu´un"
-Il rush l´arme a la main sans jouer au moindre instant avec un peu d´infiltration cad regarder derriere les murs, ramper ou autre.
C´est sur c´est pas quake 3 !
-Aucun teamplay
Bref je veux bien croire que mgs en ligne soit pas encore ca, mais il est loin d´etre aussi injouable qu´il n´y parait
il aurait fallut que logan persiste un peu plus et lise la notiçe, ca aurait ete mieux
voila, désolé Logan mais tu as pas ete tres juste a mon gout dans cette video !