CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 3 subsistance online

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:06:21

Je viens de voir le gaming live de MGS online
Je remarque que Logan critique beaucoup le gameplay du jeu en ligne qui est soit disant identique ( ce qui est faut ) au jeu en solo et donc pas du tout adapté en ligne.

Hors :
-Il n´utilise pas L1 pour locker les ennemis, le strict minimum a faire pour pouvoir esperer au moins 1 joueur par partie...
Et donc dis "qu´il faut tirer dans tous les sens pour esperer toucher quelqu´un"

-Il rush l´arme a la main sans jouer au moindre instant avec un peu d´infiltration cad regarder derriere les murs, ramper ou autre.
C´est sur c´est pas quake 3 !

-Aucun teamplay

Bref je veux bien croire que mgs en ligne soit pas encore ca, mais il est loin d´etre aussi injouable qu´il n´y parait
il aurait fallut que logan persiste un peu plus et lise la notiçe, ca aurait ete mieux
voila, désolé Logan mais tu as pas ete tres juste a mon gout dans cette video !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:10:52

C´est vrai qu´il a un peu dit n´importe quoi ,
Il existe un lock avec la touche L1 , qui fait que tu cibles un ennemi , et tu peux straffer ...
Ensuite le jeu n´est pas un FPS , c´est MGS normal qu´on puisse pas se déplacer online , aprés le reste tu l´as déja dit ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:11:24

"c´est MGS normal qu´on puisse pas se déplacer online "

je voulais dire a la premiere personne...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:13:59

oui, ca aurait été peu interessant avec une vrai vue a la premiere personne pour le coté infiltration, mais la video est pas representative du jeu en ligne.

dommage j´espere que ceux qui hesitaient a rejoindre MGO seront pas découragés par cette video, car croyez moi une fois le jeu maitrisé apres quelques heures de jeu c´est vraiment bien surtout avec une bonne equipe qui joue en teamplay

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:57:21

j´aurai aimé un mode online un peu comme splinter cell(pas identique mais se raprochant légerment)

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:50:23

La vidéo a chier quoi !!

Nevo
Nevo
Niveau 7
21 octobre 2006 à 04:14:27

c´est bien dommage que logan n´est pAs un peu mieu maitriser le sujet, avant de se lancer dans ce gaming live qui pourtant etait bien partit... :-(

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
21 octobre 2006 à 19:25:30

Bon, et à part ça, si Logan s´entraînait ce week-end et que Franck et lui nous refaisaient une petite vidéo de ce mode online ? :svp:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:04:03

Logan l´a dit lui même il est pas pro de ce mode :-)))

Et puis l´erreur est humaine il a plein d´autres jeux à tester et peut des fois se tromper légèrement :ok:

Allez Logan la prochaine fois fait quand même attention aux mines ^^ et Franck moi aussi j´ai sauté de ma chaise MDR

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:07:26

Mais je pense que son appréciation vis à vis du mode online aurait été grandement améliorée s´il avait été au courant du fait que l´on puisse locker les ennemis et que MGS Online n´est pas Counter Strike nivau stratégie :hap:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:44:37

Il y a eu des miliers de topic sur ce sujet :
c´est l´effet GamingLive !

Je pense que comme dit Franck, en dehors du GamingLive, Jihem et les autres nous battraient à plat de couture !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:51:24

ouais mais c´était pas leffet gaming live que logan ne connaisse pas le lock l1 ...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:51:53

Oui ça nan...

0124512172
0124512172
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:25:06

Ben moi je trouve ça quand même nul. J´ai pas le jeu, mais si (d´après ce que j´ai lu) le testeur ne s´était pas rendu compte d´une fonctionnalité essentielle du jeu, c´est grâve. Du coup ça remet en cause le test du jeu, et la crédibilité des tests et des testeurs. Les gars sont payés pour tester des jeux, ils pourraient passer un minimum de temps à chercher toutes les fonctionnalités.
Autant il y a des fois où je trouve les tests et commentaires pertinents (Le testeur de PES qui explique qu´il y a joué pendant longtemps parce-que c´est un jeu qui s´apprécie sur la durée, je trouve ça très bien), autant parfois on a l´impression que les gars ne lisent même pas la notice du jeu.
Sans parler de certain Gaming Live que je trouve totalement inutiles et ridicules, comme celui sur Mario Hoops 3 On 3. "C´est notre première partie, on vient de recevoir la cartouche et on n´y comprend rien hihihi". Sérieux, ça vous ferez mal de prendre 10 minutes avant de tourner la vidéo pour essayer de faire voir et de dire des trucs intéressants ?

Désolé d´être cassant mais j´estime que quand on se permet de "déchirer" complètement certain jeux (même s´ils sont objectivements mauvais), on se doit d´être irréprochable sur tout le reste.

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:30:12
  1. 0124512172 profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 19:25:06 avertir modérateur
  3. Du coup ça remet en cause le test du jeu, et la crédibilité des tests et des testeurs. Les gars sont payés pour tester des jeux, ils pourraient passer un minimum de temps à chercher toutes les fonctionnalités.

:d) Logan a quand même avoué que malgré le mode online, ça n´a pas influé sur la note finale dans le test.
Mais je suis certain que ça arrive à beaucoup de monde de faire un jeu sans utiliser l´un de ses fonctionnalités.

Moi-même par exemple, j´ai mis 5 niveaux à comprendre à quoi servait le sablier dans Max Payne :hap:

Des amis m´ont avoué n´avoir jamais rien compris à l´alchimie dans Shinobido, ni même comment faire pour s´accrocher au plafond à l´aide du grappin.

C´est handicapant, certes, mais ça n´empêche pas de jouer. La seule différence étant que Logan semblait ne pas être au courant de cette fonctionnalité :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:38:36

oui mais la il a legerement descendu le online car on pouvait pas straffer et qu´on est obligé de passer en vue premiere personne pour bien viser , or on peut le faire ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:40:38

or on peut straffer et locker ses ennemis jvoulais dire ^^

Nevo
Nevo
Niveau 7
23 octobre 2006 à 02:38:31

eh oui quand meme le straf et le lock automatique ca fait beaucoup comme erreurs la qualité du mode online prend un sacré coup pour le joueur qui entend ca, c´est pas que j´essaye d´etre particulirement critique mais c´est quand meme un peu gros!

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
23 octobre 2006 à 04:36:12

mais de toute maniere tout ces mecs qui test les jeux y jou a peine une apres midi voir 1-2h et apres ils nous pondent un test ou une vidéo

Franchment ça me fais marrer quand Franck demande la durée de cie dans les jeux et le testeur répond ... hummm vu les 2 premiere mission oui je pense que c´est long

MAIS LOL quoi il parlent sans meme savoir pour 90% des jeux, il jou 2h a un jeu et sortent un test du jeu

1 semaine apres ils se rendent compte que le jeux est totalement different (cf video de DBZ quand il avais oublier le turbo -_-)

Bref GROS GROS manque de professionalisme

DLM3
DLM3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:39:56

nitrokoko
Posté le 23 octobre 2006 à 04:36:12

Bref GROS GROS manque de professionalisme

En même temps, tu crois qu´ils ont le temps de finir tous les jeux qu´ils doivent tester ? Sachant qu´ils ont d´autres tâches que les tests en soi...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment