CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Seiya : Hades ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:47:51

:d)

Salut

Je n´ai pas encore vu les Hadès...

Mais en tout cas Romendill explique bien l´univers...

Et surtout le GL"1000..." est un régal,autant dans l´explication,autant dans la façon de jouer... :oui:

Merci à Romendill et Franck(qui commente de mieux en mieux... :ok: )Pour ce GL !: )

Busard
Busard
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:56:53

Je tiens (encore puisque c´est pas la première fois) à remercier Romendil et Franck de nous avoir permis de voir l´intro avec le son.

val2
val2
Niveau 9
05 octobre 2006 à 13:11:35

Moi aussi je dis merci a Franck et Romendil pour cette superbe vidéo!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:04:44

:d)

Une question pour Romendill(ou ceux qui ont le jeu)...:

Les coups spéciaux se déclenchent avec des quarts de cercle+ un bouton(comme un S-F)ou c´est un enchainement de boutons(carré+rond+Croix...) qui déclenche la chose :question:

Merci de la réponse! :ok:

val2
val2
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:12:49

J´ai le jeu donc je ne sais pas te répondre :gne:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:15:30

Tu as le jeu?Tu veux plustôt dire le contraire je penses?Et justement je veux une réponse de quelqu´un qui l´a au moins testé... :ok:

Ali-Bobo
Ali-Bobo
Niveau 2
05 octobre 2006 à 17:20:02

Premier constat dans l´arène, le gameplay a sensiblement évolué. Même si les bases restent les mêmes, on s´aperçoit vite que les personnages se déplacent beaucoup plus rapidement et avec aisance alors qu´ils semblaient autrefois assez patauds. Il est ainsi possible de dasher sur de grandes distances et dans toutes les directions, ce qui permet d´éviter plus facilement certaines attaques spéciales tout en fuyant comme un lâche pour recharger sa cosmo énergie dans un coin. En plus des quelques combos classiques disponibles, il sera possible de réaliser des attaques de type "quarts de cercle" généralement assez puissantes mais aussi gourmandes en énergie. Le système de jeu gère aussi les contres et des séquences spéciales à la Dragon Ball Budokai lorsque les chevaliers sortiront leurs coups ultimes. Un petit Shi-fu-mi ou un matraquage de bouton décideront dès lors de l´issue du duel avec la possibilité pour le joueur agressé de renverser la tendance dans certains cas. La barre de cosmos pourra aussi être utilisée pour déclencher l´utilisation du 7e sens, un pouvoir qui rappelle un peu l´Original Combo de Street Fighter Alpha et qui booste la rapidité et la force d´un chevalier pendant une période de temps limité.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:26:04

"La barre de cosmos pourra aussi être utilisée pour déclencher l´utilisation du 7e sens"

Justement,le déclenchement du 7ème sens se fait automatique(en boostant la barre),ou c´est encore avec des quarts de cercles?

Ali-Bobo
Ali-Bobo
Niveau 2
05 octobre 2006 à 17:30:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12012-9702-1-0-1-0-0.htm

Ici peut-être, et sinon tu peux toujours poser ta question sur le forum du jeu.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:33:22

Ouep,enfin celà dit,j´ai posté ici car je parlais du GL,donc si je n´ai pas de réponse,tant pis...Celà serait fort dômmage,mais bon!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:36:16

J´ai(apparement) eu ma réponse sur ton lien,tout ce fait en quart de cercle... :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:50:05

ah en arrivant j´ai vu la vidéo de st-saiya , plein d´espoir je me suis dis "oh peut-être qu´il est réussit celui-là" mais après j´ai vu le résultat et.....bref il n´y a aucune chance que je l´achète celui-là

merci à franck et romendil de bien le déconseiller même si moi je suis fan et je l´aime pas pour autant

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:30:39

Je le prendrais sans doute(et encore),à 15E en occase(quand il le sera)! :oui:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:27:24

moi qui suis pourtant fan de ce manga , je trouve le jeu un peu decevant :-(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:33:42

Justement,le déclenchement du 7ème sens se fait automatique(en boostant la barre),ou c´est encore avec des quarts de cercles?

:d) bah je sais pas si t´as vraiment regardé la vidéo , mais romendil le dit " il faut juste appuyer sur deux boutons"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:47:54

Pas fait gaffe de ce détail,merci pour la précision... :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:21:54

Mdr la couleur des cheveux de Shion, on dirait un drag queen. Sinon c´est bien moisi, quand je pense ce que l´on peut faire avec un budokai, et là revenir des années en arrière... Ah matraquage commercial quand tu nous tiens...
Le manque cruel de personnage. (ouais 4 costumes par perso :clap: )
Aller plus que Poseidon et peut etre Asgard à gacher.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:42:57

Mutis ouais c´est dommage je penser qu´il aurait été pas mal mais quand je l´ai vu je me dit :ouch2: y´a pas de changement à part les déplacements c´est comme avec tenkaichi 1 j´ai été déçu :-( mais pour le 2 ça va ils ont l´air des avoir fait des efforts... :p) je comprend pas pourquoi il ont pas essayer de le faire en cell-shading style budokai ça rendrait l´univers du jeu un peu plus ressemblant au manga. :p)

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:24:37

Certes celui-la aurait pu etre un peu mieux mais je l´aime bien.Et si ils continuent a s´améliorer Asgard et Poseidon seront très biens.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment