CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Septième sens,attaques spéciales/contres

lio38
lio38
Niveau 2
28 août 2006 à 21:06:21

Salut,
j ai quelques interrogations niveau jouabilité et je n´ai pas trouvé de réponses dans les autres sujets, c´est flou pour pas mal de personne j´ai l´impression:
-CONTRER les Attaques spéciales ?? ?(celles en L1 carré ou croix ou rond): qui a compris exactement le système une fois qu´on a appuyé en temps voulu sur la bonne touche (ce qui est déja pas simple je trouve)
- Enchainements sur les attaques "rush" (L1+triangle) ?? Pkoi desfois on continue a enchainer (jusqu´à 3 fois me semble) et parfois le combat reprend après seulement la première alors qu on a réussi ??
- Le septième sens: j ai pas encore compris l´utilité ??

Merci d´avance à tous ceux qui pourront m aider...

goylem
goylem
Niveau 8
28 août 2006 à 21:25:26

Boulet en vue, préparez vous à tirrer au cannon

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

alwankenobi
alwankenobi
Niveau 2
28 août 2006 à 21:48:44

:hello: Lio38,

Pour te répondre car tu as l´air perdu !

1. Contrer Attack Spéciales :

Il faut appuyer sur les touches qui défilent de bas en haut le + rapidement possible et sans se tromper dans l´ordre et bien sûr tenir jusqu´à la fin du temps imparti.

2. Enchainements Rush :

Il faut que tu appuies sur 1 des 3 touches Rond CCroix ou Triangle... Mais tu dois appuyer dessus lorsque tu estimes être le + proche du milieu de la barre qui se réduit !! ! Si t´es le plus proche du centre tu gagnes le duel... Si tu attaques tu continues par un autre duel et si tu défends tu stoppes le duel !! !

3. Le 7ème sens :

Il sert à mieux gérer les phases d´attaque car si tu l´as vu durant ce laps de temps où tu est en phase avec le cosmos ( :rire: ) tu es comme "on fire" et tu peux utiliser la touche Triangle et ses Combos à gogo. Donc Génial pour effectuer les Attaques Spéciales pour finir le combat... En plus, les dommages sont + importants !

Voilà, j´espère avoir été clair et que tu vas mieux profiter du jeu.

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 août 2006 à 13:38:07

j´ai une question svp j´ai toujour pas compris comment on fait les attaques speciaux avec une cinématique merci

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
29 août 2006 à 16:42:57

ilfaut charger ton ki avec L1
quand tu as charché une barre, tu peu lancer une attaque avec L1+carré
quand tu a rempli 2 barres, tu peu lancer lattaque avec L1+X
quand tu a rempli 3 barres tu peu lancer la ttaque avec L1+o

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
29 août 2006 à 16:44:57

au faite, si ton adversaire est en garde, tu loupe lattaque et ta barre denergie remplie est perdue...alor fai gaff,
assome le ou immobilise le avant, ou alor fai lattaque quand il fonce sur toi, ptetre quil aura pas le temps de se mettre en garde

lio38
lio38
Niveau 2
29 août 2006 à 18:41:31

merci alwankenobi,
je pense avoir compris concernant les attaques speciales, pour ce qui est de la defense ok, mais pour ce qui est de celui qui a fait l attaque, lui aussi a une jauge ensuite qui envoie une sorte d etoile a quoi sert-elle?

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
29 août 2006 à 23:25:04

tu dois ejecter letoile sur les ronds qui arrivent ,
en final, tape jsute a ont sur tout les boutons, ca marche tout le temps, ya pas a se prendre la tete

alwankenobi
alwankenobi
Niveau 2
29 août 2006 à 23:29:55

:hello: Lio38,

Alors pour les phases offensives lors des Attack Spé. La jauge qui envoie les étoiles c´est toi qui la gère en fait.

+ tu presseras vite sur les touches Triangle, Carré, Croix, Rond, + vite elle augmentera...

Et + vite elle augmente + de touches à l´adversaire --en mode 1 vs 1 -- tu enverras + de manip´ à lui faire faire, pour qu´il ait du mal à te contrer. :malade:

En mode 1 joueur mieux gratter comme un fou furieux car là c´est le niveau de difficulté qui gère si oui ou non tu réussis ou échoues ton attack en cas de contre...

Si tu veux Lio38, tu peux me donner ton msn par mail et je te répondrai si t´as + de questions sur le jeu ! Pour ce faire look ma fiche ! (?)

Amuse toi bien ! Et Fais moi Brûler Ce cosmos Qui Dort En Toi... :rire2:

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
29 août 2006 à 23:50:01

je tai ajouté aussi sur msn, passkeu par contre jai pas trop compris pour la defense face a une attaque speciale, a chaque fois je me fai avoir des le premier bouton que jappuie!

alwankenobi
alwankenobi
Niveau 2
30 août 2006 à 00:44:18

Voici mon msn alwankenobi@hotmail.fr

A tout´

alwankenobi
alwankenobi
Niveau 2
30 août 2006 à 01:25:42

:salut: -luludine-,

:desole: de répondre si tardivement mais je me faisais un survival (67 victoires !! !) çà prend du temps... Et çà rend dingue surtout :fou:

Bobos aux doigts !! ! :snif2:

J´viens de t´envoyer 1 mail avec les explications de la phase Défensive d´une Attack Spéciale.

J´espère que tu comprendras mes explications et le système défensif... :cool:

lio38
lio38
Niveau 2
30 août 2006 à 12:55:54

Salut alwankenobi,

je t ai ajouté a mon msn, j aurai une ou deux infos à te demander j essaierai en fin d´aprèm si tu es dispo
merci

La vidéo du moment