Moi je me contredis ?
J´ai dis qu´à partir du moment où un portage sortait c´est normal qu´il ne soit pas à prix bradé, ça ne veut pas dire que je trouve ça "bien" éthiquement... Je répond à ce que je pense avoir compris de ce que tu dis, toi, à savoir que pour toi faire un portage ce n´est pas grave si le jeu ne coûte pas grand chose...
Je suis pas là pour faire le débat dans mon coin, je réponds à tes arguments...
Quand aux jeux que tu cites, mouais... Je penses qu´il vaut mieux arrêter le débat parce que tes arguments au final, ne sont pas vraiment à la hauteur de ton coup de gueule, tu es déçu de ne plus avoir les mêmes sensations qu´auparavant, et c´est quelque chose que je partage, mais ce n´est pas un débat que tu nous fais, tu nous fais juste partager ton sentiment de déception justifié tout à fait comprehénsible mais en aucun cas constructif ou rationnel...
J´ai répondu en pensant que tu voulais vraiment avoir un "débat"... Parce que bien sur que j´aimerais que les jeux soient encore meilleurs et qu´ils coûtent moins chers, que les portages apportent plein d´innovations, mais bon, je suis déjà content d´avoir ce qu´on a...