CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portage PSP: Tekken et Def jam...:(

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:06:41
  • Des bons jeux il y en a...Oui...Mais ou est l´inovation de d´antant :question:

Bref,je mets tout mes espoirs dans la WII,au moins la façon de jouer ne sera plus la même,en espérant que les jeux sauront être inovateur! :hum:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:06:50

C´étaient quels jeux qu´il y avait pendant la bonne époque ?

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:14:45

Oui mais l´innovation d´avant s´est faite parce que les barrières techniques tombaient, mais aujourd´hui on est quand même à un niveau où il n´y a pas grand chose d´innovant à ajouter (l´innovation dans les jeux d´avant, c´est parce qu´on arrivait à des progrès techniques qui permettaient d´avoir des jeux innovants, exemple, les textures, le passage de la 2D à la 3D...) c´est comme les gens qui ont découvert les machines à laver et qui pensaient qu´en l´an 2000 on allait habiter sur la lune, je ne dis pas que c´est ton cas, mais tu es peut-être un peu trop rêveur... Des idées pour faire des jeux innovants, avec la technologie actuelle j´en vois pas... Après peut-être que t´en as des dizaines, mais bon, alors partage les avec nous...

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:16:41

Tant de bons jeux...

Mario Bros sur Nes

Street Fighter 2 surpernes

Tekken 3 sur Playstation

...

Nan sérieux,je penses que le débat doit se clôturer... :(

Tu ne fais que de contredire,notament quand tu dis à Bibouba"Ce genre de jeux ne devrait pas être commerçialisé ou existé"...Bref,tu as bien compris ou je voulais en venir avec ce topic,les autres l´ont bien compris aussi "Le monde du jeu n´est plus ce qu´il était,c´est le fric avant tout...",donc...

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:17:42

C´était plus facile d´innover quand tout était à faire ou presque, que maintenant.

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:22:52

Parlant d´inovation,déjà en therme de jouabilitée...Pourquoi ne pas créer une manette entièrement tactile,un côté ou l´ont déplace le curseur et de l´autre ou l´on appui sur les touches...

Pour le Gameplay des jeux,il manque tellement de style,rien que dans les jeux de sports,le Hand-ball notament...

Ou encore grâce aux caméras(Eyes-toyz et autres)pourquoi ne pas faire une enquête policière en Online ou chacun pourrait tenir un rôle(en voyant les visages de chacun)...

Il y a tant de concept non-exploité,et c´est fort dômmage! :(

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:28:54

Moi je me contredis ?

J´ai dis qu´à partir du moment où un portage sortait c´est normal qu´il ne soit pas à prix bradé, ça ne veut pas dire que je trouve ça "bien" éthiquement... Je répond à ce que je pense avoir compris de ce que tu dis, toi, à savoir que pour toi faire un portage ce n´est pas grave si le jeu ne coûte pas grand chose...

Je suis pas là pour faire le débat dans mon coin, je réponds à tes arguments...

Quand aux jeux que tu cites, mouais... Je penses qu´il vaut mieux arrêter le débat parce que tes arguments au final, ne sont pas vraiment à la hauteur de ton coup de gueule, tu es déçu de ne plus avoir les mêmes sensations qu´auparavant, et c´est quelque chose que je partage, mais ce n´est pas un débat que tu nous fais, tu nous fais juste partager ton sentiment de déception justifié tout à fait comprehénsible mais en aucun cas constructif ou rationnel...

J´ai répondu en pensant que tu voulais vraiment avoir un "débat"... Parce que bien sur que j´aimerais que les jeux soient encore meilleurs et qu´ils coûtent moins chers, que les portages apportent plein d´innovations, mais bon, je suis déjà content d´avoir ce qu´on a...

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:38:12

"Parlant d´inovation, déjà en terme de jouabilitée...Pourquoi ne pas créer une manette entièrement tactile,un côté ou l´ont déplace le curseur et de l´autre ou l´on appui sur les touches..."

J´ai du mal à voir ce que ça donnerait, mais pourquoi pas, mais est-ce juste pour apporter de l´originalité ou est-ce que tu penses que ça changerait complètement le plaisir de jeu ?

"Pour le Gameplay des jeux,il manque tellement de style,rien que dans les jeux de sports,le Hand-ball notament..."

C´est pas faux, il y a des genres favorisés à l´extrême (le football)

"Ou encore grâce aux caméras(Eyes-toyz et autres)pourquoi ne pas faire une enquête policière en Online ou chacun pourrait tenir un rôle(en voyant les visages de chacun)..."

C´est une idée, c´est un concept, mais tu comprendras que je ne peux pas répondre juste sur une phrase...

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:13:52

Ah bien tu vois,le père GAMERS22 en a tout de même des idées! :)

Pour l´idée de jeu "enquête",chacun aurait un rôle à tenir,les parties pourrait accueuillir une 20aine de personnes,ce serait un jeu à petit prix,mais avec un abonnement chaque mois,bref un jeu avec un monde persistant,fait par des bots et des joueurs... :)

Bon pour ce qui est du débat,je l´ai un tantinet transformé,car aucun forumeur(ou presque)ne participait(ça préfère allez sur les fan-clubs... :honte: )! :(

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:15:45

Mince j´ai oublié...

Pour la manette tactile,j´en ferais un crocquis cette semaine,étant moi-même Myopathe(maladie mussculaire),ma forçe diminu t´y à petit(je vais pas chialer sur mon sors),donc cette idée de manette me trôte depuis bien un an dans ma caboche! :oui:

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:19:41

...Le déplaçement dans un environnement 3D(exemple pour un FPS)serait aussi simplifié qu´avec une souris,mais cette idée de manette,est surtout dû à mon handicape,et je penses que celà façiliterait l´accès aux jeux,même au plus faible(niveau physique)d´entres nous! :ok:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:32:06

T´as l´air d´avoir de la suite dans les idées. C´est cool. :oui:

Mais on verra bien si les consoles de la nouvelle génération nous apportent des jeux nouveaux... Moi je ne désespère pas en tout cas, avec la Wii et le developpement du jeu en ligne, je pense que ton genre d´idées verra le jour, quant aux jeux de Base-ball je ne sais pas mais c´est quand même l´un des sports vedettes au Japon et aux Etats-Unis.... on sait jamais... il y a des sports moins bien gâtés !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:18:01

En tout cas par chez nous chaque année il y a le salon "Laval-Virtual",une sorte que grande convention sur les nouvelles technologie...Il y a deux ans,Des membres de Sony étaient venus,bref,peut-être qu´un jour je ferais le premier pas,et irais transmettre mon idée de manette tactile aux firmes vidéoludique... :ok:

P.S:

Au moins,si je deviens riche et célèbre,les forumeurs et les adminis de ce site,pourront se venter en disant"Mais on le connaît le rouchon de service"! :rire:

Plus sérieux,je ferais un petit plan de cette manette,mais vraiment vite fait,pour faire montrer ou je veux en venir! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:22:24

...T´ain j´ai encore oublié un point capital... :(

Les jeux de base-ball,était très nombreux sur les consoles 16bits,par la suite il est vrai que celà c´est diminué considérablement(surtout en Europe)! :(

Sinon,moi je prendrais la WII dès quelle sort,non pas pour faire classe et me venter,non...C´est surtout pour la façon de jouer,qui sera novatrice,en espérant que Nintendo sait faire venir les joueurs et surtout les dévellopeurs! :(

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:11:52

et bien j´attends avec impatience de voir ce que tu appeles une manette tactile mais dans le principe, une indée novatrice est toujours la bienvenue
:banzai:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:53:29

Le rendu via le net,ne sera pas top,une maquette aurait mieux donné...Donc je vous mettrais le crocquis à disposition,mais il est clair qu´il faudra un peut avoir de l´imagination pour comprendre ma démarche! :)

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:55:18

alors GAMER22 t´en es où de ton projet de folie ?
on attends nous :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment