CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos Zelda II

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:28:29

Il fut surtout critiquer par le fait que le jeu est vu de coté et non plus de 3/4 comme le premier. Et c´est vrai que ce choque de voir link ainsi et de le voir sauter.

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:30:25

Que dire sur cette Gl oldies,à part que c´était un bon Gl(Hein Sengel^^ )

Pour ma part,mon cousin me l´avait prêté à sa sorti(en 89 je crois)donc j´avais quoi 5-6ans,et si mes souvenirs sont bon,je n´avais pas dépassé le premier boss... :lol:

Je ne m´y remettrai pas,tout simplement parceque je ne suis pas inconditionnel des Zelda,même tout dire,je trouves ça très,très chiant... :( (pourtant j´ai le 3 et celui sorti sur Ngc)

En tout cas je le conçois que Romendill c´est bien débrouillé,et elle m´a même fait décocher un semblant de sourrir devant mon écran Lcd,quand elle a sorti "Je croyais que les ralentissements c´était pour augmenter la tention du joueur"... :rire:

:d)

Bon,je dois déposer une petite critique pour mes amis de la rédac tout de même(sinon ce ne serait plus moi^^ ):

C´est tout de même dômmage que la rubrique Oldies(les GL)ne soit pas assez fournis,il y a tellement de jeux mythique(tel que les doubles-dragon,punch out...)qui n´ont pas été montré à la populace adolescente qui squatte le site et surtout ce forum...Bref en espérant que tout le long de l´année il y en aura... :(

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:38:45

J´ai fini Zelda II, c´est vrai qu´il est dure, mais bien moin dure que le premier à mon gout :)
Mais c´est vrai que j´avais bien abusé de gamefaqs pour finir le jeu a 100% :-p

-Yajirobe-
-Yajirobe-
Niveau 1
01 septembre 2006 à 13:42:22

Romendil, mon premier message sur ce site, je te le dédie.
La fougue dans tes propos sur Zelda II a atteint son paroxisme et ca fait super plaisir.
Taishita mon!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:41:42

Le premier est super...meme maintenant les zelda ne sont plus comme ca...

• 2eme monde..tout les dongeons / objets / magasins changent de place et certains monstres beaucoup plus dur à tuer :) ..ahlalala..je me rappel meme de la carte du monde sur papier livrée avec le jeu :,)

Le Zelda 2 je le considere comme un hors serie mais c´est vrai qu´il est sympatique :)

-wise-
-wise-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:59:07

Ca ma donné envie de ressortir ce disque bonus gamecube que j´avais eu sur nintendovip (un des seuls trucs intéressant qu´ils ont mis sur leur site en 5 ans...) ! Merci Romendil.

raymie0902
raymie0902
Niveau 25
01 septembre 2006 à 16:28:36

Je n´avais jamais vu ce Zelda (en vidéo) auparavant et franchement j´ai trop envie de le tester!

Ils ont joué sur l´édition collector que j´aimerais trop avoir... Il faut que je la trouve sur le net

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:54:00

exelente vidéo!!!je n´est jamais jouer a zelda2,mais sa m´a vraiment donné envie de l´éssayer!j´aimerai savoir si la version gba a une traduction française? encore bravo a romendill et franck pour cette supèrbe vidéo!!

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:24:01

J´ai redécouvert ce jeu... 10 ans trop tard ^^, moi aussi j´avais ce jeu j´étais enfant, c´était dur, l´ambiance était particulière pour l´époque (c´était flippant, +1 pour la musique des palais)... Ca m´a fait plaisir de voir tout ce que je n´avais pas réussi à faire...

:question:
On peut donner des coups vers le bas ?! et vers le haut ?! Il y a des magies ?? lol

Bref, un bien bon Gaming Live, mais je pense qu´on a tous gardé des coups de coeur sur les jeux nes plus ou moins inexplicables à cause de notre âge à l´époque et qu´avec les années, il devient de plus en plus difficile de transmettre cette passion pour les anciens jeux... C´est marrant tous les décors que j´avais visité en jouant à ce jeu m´ont paru géniaux sur la vidéo, mais tous ceux que je n´avais pas visité m´ont fait penser que l´univers n´était pas cohérent, les ennemis que je n´ai pas affronté je les trouve moche par exemple ^^

PS, vous avez vu la scène du début avec Zelda allongée derrière sur un lit, ça vous rappelle pas le début de Shadow of Colossus ? ^^

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:26:46
  1. LuckyKate
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 17:24:01

PS, vous avez vu la scène du début avec Zelda allongée derrière sur un lit, ça vous rappelle pas le début de Shadow of Colossus ? ^^

Les vieux jeux ont tjs inspirés les jeux d´aujourd´hui :-)))

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:02:08

je retourne a ma nes

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:41:06

Ce sont sans conteste les plus belles vidéos de tous les Gaming Live. Franchement, bravo à Romendil pour avoir allumé cette flamme depuis toujours éteinte. Tu as eveillé en moi le goût de jouer à Zelda II, et je te remercie pour ça. Maintenant, je pars à l´aventure avec ma manette de GC. Tchou tout le monde ^^ .

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:56:58

zelda 2 the adventure of link fut mon premier jeu video

je ne l´ai jamais fini je n´ai jamais battu le chevalier a la tete de cheval mais jai adoré ce jeu
il m´a donné envie de jouer aux jeux video
et c´est 15 ans qui me reviennent en pleine face
pour mon plus grand bonheur

merci romendil

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:19:57

Je viens de lâcher un peu le jeux et je suis retourné voir les vidéos du GL et c´est vraiment un bonheur de les revoir. Ces vidéos me renvoie à ma jeuneusse. Je me revois entrain de lutter contre certains ennemies, des boss de ce jeu. Je verserai presque une larmiche de bonheur :snif: . Je le redit mais merci mille fois Romendil et Franck pour ces merveileux GL

realguigui
realguigui
Niveau 5
02 septembre 2006 à 00:32:50

Merci pour ces videos qui permettent à tout le monde de (re)découvrir un zelda injustement dénigré. Je n´ai, pour ma part, jamais pu départager les deux premiers zelda: ils sont, a leur maniere, tous les deux excellents.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:43:45

---
starlooze22
Que dire sur cette Gl oldies,à part que c´était un bon Gl(Hein Sengel^^ )
---

Héhé ^^
Avoue que c´est quand même plus agréable quand une critique est accompagnée d´un commentaire positif et encourageant :-)))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:18:40

souvenirs souvenirs , moi aussi j´avais été rebuté par la difficulté dés le début (premier dongeon) donc j´ai pas cherché a approfondir le tout . mais la elle m´a donné envie de m´y remettre :gni:

Zell23
Zell23
Niveau 9
02 septembre 2006 à 03:17:11

La rédaction devrait plus souvent faire des vidéos de cette qualité. Vraiment impeccable, et pourtant, je suis absolument pas fan de vos "Gaming Live".

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 septembre 2006 à 03:25:59

Pourquoi les vidéos de Zelda II sont-elles rangées dans les vidéos "Gamecube" ?
(j´ai vu les vidéos, je sais bien que la version sur laquelle était jouée la vidéo était un cd collector jouable sur GameCube, mais bon...)

C´est un scandale!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:48:56
  1. LuckyKate profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 03:25:59 avertir modérateur
  3. Pourquoi les vidéos de Zelda II sont-elles rangées dans les vidéos "Gamecube" ?

(j´ai vu les vidéos, je sais bien que la version sur laquelle était jouée la vidéo était un cd collector jouable sur GameCube, mais bon...)

:gni: tu réponds toi meme a ta question
pis quand tu regardes les vidéos y´a marqué Nes et GBA

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment