CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos Zelda II

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:13:21

Je tenais à remercier Romendil et Franck pour ces magnifiques vidéos. Romendil a très bien décrit les cractéristiques de ce merveilleux jeu et ça se voit qu´elle prend vraiment du plaisir à jouer à ce jeu.en regardant les vidéos cela m´a redonné envie d´y jouer :-d
Moi je vous laisse je vais aller rebrancher ma NES ^^
merci encore pour ces vidéos :-d

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:20:29

Un jour, j´ai voulu essayé Zelda II. Je l´ai trouvé très lent, très très différents des autres zelda, donc j´ai laché l´affaire au bout de quelques minutes de jeux...

Mais ça me donne vraiment envie d´y jouer en fait ! Videos excellentes !
Merci Romendil.

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:30:14

Comme l´a dit Romendil le jeu est assez difficile à prendre en main et surtout ce qui a un peu choqué les gens c´est que son style des jeux et carrément différent du tout premier zelda mais il faut pas lacher l´affaire car c´est vraiment un jeu formidable. Il mêle le genre d´aventure avec un côté RPG bien pensé, c´est vraiment LE jeu de la série des Zelda

ShiSouNou
ShiSouNou
Niveau 1
01 septembre 2006 à 11:47:24

En voilà des vidéos qui m´ont rendu totalement nostaligique!
C´est un vrai plaisir de redécouvrir ce jeu mythique en compagnie de Franck et d´une Romendil completement passionée.
La NES étant ma première console, ce Zelda 2 fut l´un de mes premiers jeux et aussi mon préféré.
Trop jeune pour le réussir de bout en bout, vu la relative difficulté, je dois avouer que j´ai fais appel à des codes (game genie il me semble, je sais pas si certain connaisse :)).
Mais suite à ces videos je crois bien que je vais aller dépoussiérer la NES et me jeter dans ce jeu. Et cette fois ci en le finissant à la régulière!
Encore merci et bonne continuation.

bibi14
bibi14
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:51:00

A, Zelda II, ce jeu m´a fait rager plus d´une fois. Le Zelda le plus difficile de toute la serie, sans aucun doute.

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:53:18

je me souviens de toutes les heures que j´ai passe pour tuer thunderbird :snif:

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:53:46

Romendil, il y éa quelque chose que je n´ai pas très bien compris, tu as dis qu´il etait sorti sur NGC ?
Donc ma question est de savoir si je pouvais encore trouvé ce jeu sur Gamecube dans le commerce ou sur internet ou est ce que le pack est sorti en edition limité?
Merci beaucoup ^^

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:56:37

edlamenace
pack en edition limite :ok:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:59:35

Edlamenace: le jeu est effectivemment sorti sur NGC mais impossible pour toi de le trouver dans le commerce car il est sorti dans un pack game cube. Ensuite l´autre moyen de l´avoir était sur le site de nintendo avec les codes Vip. Donc maintenant c´est difficile de se le procurer mais moi j´ai la chance de le possder sur game cube mais aussi la veersion original du jeu :-d

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:01:26

Merci pour vos reponse les gars ^^
vais voir sur ebay si quelqu´un le vendrait pas par hasard :p

bibi14
bibi14
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:02:16

Grace a Romendil, je viens de m´apercevoi qu´il y a effectivement les traductions sur le livret NES :rire:

Merci Romendil :)

linkriss
linkriss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:02

vous voyez que sa peut servir les cours d´anglais a l´ecole :)

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:20:08

Et moi j´ai la chance d´avoir l´édition collector sur gc : MAintanant j´ai tou les zelda

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:23:45

olala mon deuxieme jeuxvidéo après alex kidd sa fait chaud au coeur une vidéo comme ça :snif:

hades013
hades013
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:37:20

Woa :ouch:

Les vidéos etaient excellente. On voyait vraiment que Romdendil etait passioné. Je trouve, par rapport à ses autres vidéos, qu´il y a un " quelques chose " en plus qui donne à cette vidéo ... ( Je trouve pas les mots :rouge: ).

Franck aussi etait tres etonné :p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:40:23

dans une interview j´avais lu que c´était son zelda preferé , ça metonne pas trop de voir la vidéo donc ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:44:25

je sais pas si vous avez remarqué , mais en ce moment on est vraiment gaté niveau vidéo , on en a au moins 4 par jour ^^

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:17:06

ouais c´est vrai qu´on est gâté voir trop même car quand on voit les vidéos qui sortent on peut qu´être heureux. Je le redis mais un grand MERCI à Romendil eet Franck pour les vidéos de ZELDA II eet merci aux autres rédacteurs pour leur formidable travail :-)))

biscote
biscote
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:21:22

Exelente video moi qui est aussi le jeu original dommage que romendil n´a pas perdu tout ses vie pour montrer ganon quand il rit mechament
en tout cas c´est vrai qui l´est pas beaucoups aimé surtout le passage le plus dure du jeu avec le chemin avec tout les cave pour le marteau

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:22:31

Zelda! Le meilleur jeu action/aventure de tout les temps, merci ma petite romendil pour lui avoir consacré trois vidéos!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment