CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC lance sa WebTV !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:44:31

Vous faites comment pour choisir vos streamers? car moi j'ai déjà du mal à me trouver un public étant québecoise et j'ai vu qu'il y avais un québecois dans votre programation d'aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 22:45:54

Bonjour je ne retrouve plus l'extension google chrome pour suivre le programme de gaming live pouvez-vous m'aider ?

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
07 juillet 2014 à 07:29:10

https://chrome.google.com/webstore/detail/gaminglive-now/dmjifapapcmfbkojnpjcnlfeaefgpifo?utm_campaign=en&utm_source=en-et-na-us-oc-webstrapp&utm_medium=et

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 11:55:50

Merci :ok:

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
12 juillet 2014 à 12:27:41

salut , pas de dark souls ce weekend ?

Lotros
Lotros
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:34:53

Les modos de l'irc qui kick/ban parce qu'on écorche leurs pseudo, vraiment un stream pro.

Lotros
Lotros
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:53:05

ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté le 19 juillet 2014 à 13:02:35 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-370435-6-0-1-0-jvc-lance-sa-webtv.htm#message_373351
| Ecrit par « Lotros », 19 juillet 2014 à 00:34:53
| « Les modos de l'irc qui kick/ban parce qu'on écorche leurs pseudo, vraiment un stream pro. »

Évite de diffamer. Tu t'es mis à flood le même message, kick en guise d'avertissement. Tu commences à t'enrager et a être très désagréable.

WTF quel flood? J'ai jamais flood, et le seul message que j'ai passez deux fois de suite est : "Pourquoi m'avoir kick avec comme raison ton propre pseudo Ang?" Ou Ung d'ailleur je sais plus, bref juste après ça il me rekick toujours avec son pseudo en raison en me sortant "c'est Aang" Ou "Uung" dés que je me reco, je le redemande, pas de raison bim ban, franchement vous êtes super a ne donnez aucune raison as vos kick et as ban ensuite :ok:
En passant ce modo est débile, et non je ne retirerais pas ça.

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:41:45
RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
07 août 2014 à 23:42:48

Je suis bien content d'avoir une WebTv avec beaucoup de variété et qui varie ses programme et parle de tout avec de bon animateurs pour ne pas en citer d'autre Tv j’espère simplement que ça durera :hap:

WindySky
WindySky
Niveau 46
24 août 2014 à 21:52:11

Toujours pas de VOD. :non:

Starfash
Starfash
Niveau 9
28 août 2014 à 02:54:00

Je sais que ça ne sert absolument à rien, mais je voulais juste dire que j'avais complètement laissé tomber JVC depuis le lancement de cette webtv. Je sais pas si je suis le seul...

On peut plus revoir les gaming live, les live mettent trois ans à arriver en replay, on voit 80% de "early access, open world, bac à sable, survie" et 20% de ""vrais"" jeux...

Je sais pas si vous avez prévu de changer ça avec le respawn, je jetterai un oeil, mais là ce site est juste devenu inutile.

(nan mais, très très sérieusement : qui a eut l'idée de lancer une webtv sans VOD ? C'est juste inconcevable à mes yeux de faire ça sur un site comme le votre...)

Dontrec
Dontrec
Niveau 7
29 août 2014 à 13:54:43

C'est dur à dire mais la forme classique des gaming live est vouée à disparaitre :(

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm je parle de ça :(

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
02 septembre 2014 à 13:11:35

Ben oui, n'en déplaise à certains, jvc c'est de mal en pis depuis le départ de Frank. Je sais que ça ne vous plais pas qu'on en parle mais c'est vrai. Y a eu un petit mieux pendant un moment avec certaine chronique mais ce temps aussi est révolu. Perso je passe a la concurence (oui elle existe).

[Tanaka]
[Tanaka]
Niveau 5
02 septembre 2014 à 21:59:21

Les VOD commencent à arriver
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/liste-tv1.htm
la tv powerplay devrait arriver (peut être, un jour)

shexat
shexat
Niveau 8
15 septembre 2014 à 20:46:01

C'est ou on ce plein pour les ban abusif de l'irc des webtv ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
20 septembre 2014 à 20:43:49

Non mais laisse tomber, la modé de l'IRC est pire que la modé des forums. :noel:

Zorroes
Zorroes
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:36:57

Maintenant ça va ils postent les VOD sur youtube !

diveuz
diveuz
Niveau 3
31 octobre 2014 à 12:40:09

https://www.youtube.com/watch?v=Gn8gfOIHw3c&list=PLrwKcOo_PwGdXYooxxSoEwcLMF96eCxmt

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 novembre 2014 à 12:15:29

En constante évolution, notre Web TV Gaming Live a fait des annonces vendredi soir par le biais du trio Ken Bogard, Mister MV et Trunks, accompagné de BigB.

Le rideau s’est ainsi levé sur une nouvelle chaîne, dédiée au rétrogaming et aux jeux indépendants, laissant le speed run maître à bord de la TV PowerPlay. De nombreux nouveaux programmes vont vous être proposés, afin de répondre à vos attentes. De fait, de nouveaux commentateurs signent aussi leur arrivée.

La suite ici:
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075895-gaming-live-s-agrandit.htm

yogy2
yogy2
Niveau 4
27 novembre 2014 à 14:03:11

Bonjour,
je n'ai pas pu regarder totalement le live hier soir sur Assetto Corsa, savez vous s'il est possible ou alors si il sera possible de le revoir ?
Merci

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections