A quoi bon ? On n'a aucun pouvoir, c'est bien vrai...
Il y aura toujours des gens pour polluer, alors je jette mes ordures par la fenêtre.
Il y aura toujours des gens pour voler, alors je me sers dans les magasins, chez les amis, etc...
Il y aura toujours des gens pour arnaquer les autres, alors j'ai monté une chaine d'arnaques et de vente forcée.
Il y aura toujours des gens pour balancer des pesticides ou des produits chimiques dans les champs, alors je jette mes piles et autres déchets toxiques directement dans la nature.
Il y aura toujours des gens malades, alors je ne mets pas la main devant la bouche quand je tousse ou éternue, et je vise les visages des passants.
Il y aura toujours des gens qui voudront contrôler les autres, alors j'ai cessé de vouloir être libre, et j'ai décidé de soumettre les autres à ma volonté.
Il y aura toujours la faim dans le monde, alors les questions de biologique, développement durable, etc... ça me passe au dessus de la tête.
Il y aura toujours des pays exploités par d'autres, alors je me fiche de savoir d'où viennent les choses que j'achète, ou comment elles ont été créées.
Il y aura toujours des gens qui ne lèveront pas le petit doigt pour que des choses changent, alors je reste couché.
Il y aura toujours des gens pour dire que ça ne sert à rien, alors autant ne faire aucun effort, et profiter au maximum de la situation.