CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronique des Chroniques

steeflen
steeflen
Niveau 8
10 avril 2014 à 10:47:10

C'est une connerie de penser ça, car y'aura toujours des gens pour regarder, même des trucs qu'on estime soit même pourris.
On a aucun pouvoir réel.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 avril 2014 à 12:21:30

C'est pas une pensé, c'est une réaliter.

Un y a déjà des chroniques qui sont passer à la trappe.

Et pas besoin que 100% cesse de regarder, 50% ou 60% suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 12:33:25

steeflen Voir le profil de steeflen
Posté le 10 avril 2014 à 10:47:10 Avertir un administrateur
C'est une connerie de penser ça, car y'aura toujours des gens pour regarder, même des trucs qu'on estime soit même pourris.
On a aucun pouvoir réel.

Ouai, comme la démocratie et le fait de voter quoi.
Ah bah c'est sûr qu'en pensant comme ça, on devient un optimiste.

Lugoda
Lugoda
Niveau 4
10 avril 2014 à 14:33:37

A quoi bon ? On n'a aucun pouvoir, c'est bien vrai...

Il y aura toujours des gens pour polluer, alors je jette mes ordures par la fenêtre.

Il y aura toujours des gens pour voler, alors je me sers dans les magasins, chez les amis, etc...

Il y aura toujours des gens pour arnaquer les autres, alors j'ai monté une chaine d'arnaques et de vente forcée.

Il y aura toujours des gens pour balancer des pesticides ou des produits chimiques dans les champs, alors je jette mes piles et autres déchets toxiques directement dans la nature.

Il y aura toujours des gens malades, alors je ne mets pas la main devant la bouche quand je tousse ou éternue, et je vise les visages des passants.

Il y aura toujours des gens qui voudront contrôler les autres, alors j'ai cessé de vouloir être libre, et j'ai décidé de soumettre les autres à ma volonté.

Il y aura toujours la faim dans le monde, alors les questions de biologique, développement durable, etc... ça me passe au dessus de la tête.

Il y aura toujours des pays exploités par d'autres, alors je me fiche de savoir d'où viennent les choses que j'achète, ou comment elles ont été créées.

Il y aura toujours des gens qui ne lèveront pas le petit doigt pour que des choses changent, alors je reste couché.

Il y aura toujours des gens pour dire que ça ne sert à rien, alors autant ne faire aucun effort, et profiter au maximum de la situation.

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 14:37:26

La vraie question c'est de savoir où ils devraient poster leur retard. Une news en page d'acceuil, un post ici, un post sur le Commu, un post dans chaque blabla?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 14:47:03

Ne serait-ce qu'avertir un admin qu'il puisse lui-même faire passer l'info :-)))

King_yich
King_yich
Niveau 3
10 avril 2014 à 14:49:06

Et il ferait passer l'info ou? :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 14:50:34

Bah déjà sur le commu et ici, ça serait déjà pas mal.

Et puis un petit mot à un rédac pour qu'il le fasse passer en news, c'est pas compliqué non plus, vu que les admins bossent dans le même bâtiment.

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:02:43

Avertir les visiteurs qu'un contenu annoncé ne sera pas disponible à la date prévue est de la responsabilité du site. Et encore, il ne s'agit "que" d'une responsabilité morale.

Pour ce faire, il leur suffit de déterminer un délai auquel ils annulent la mise en ligne s'il n'ont pas reçu la vidéo.
Et à eux également de décider éventuellement de renoncer définitivement à une chronique si les retards se multiplient ou que le produit livré ne correspond pas à ce qui était convenu.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 avril 2014 à 15:21:03

"La vraie question c'est de savoir où ils devraient poster leur retard."

C'est pas une vrai question, une new ou un post ici et c'est réglé, mais avent il faudrait déjà que quelqu'un la reçois.

"Pour ce faire, il leur suffit de déterminer un délai auquel ils annulent la mise en ligne s'il n'ont pas reçu la vidéo."

Ce délai existe déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 15:29:58

D'ailleurs en parlant de délai, toujours pas de news quant à la réapparition de LFG ?

jarrier
jarrier
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:42:17

Courant avril théoriquement... 'fin bon... c'est un peu vague hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 16:47:01

Ouai enfin si c'est comme le "courant" Mars, on peut encore attendre malheureusement.

steeflen
steeflen
Niveau 8
10 avril 2014 à 17:13:10

Mais en fait de quoi vous parlez ?

Y'a une différence entre avoir le droit de s'exprimer, critiquer, donner un avis et avoir un quelconque impact.

La preuve DIG qui est toujours la malgres l'assiduité plus que défaillante et le peu de vue, alors que d'autres chroniques se sont faites jetées avant même les 3 essais.

La preuve ces fausses démocraties vendeuses de mort dans lesquelles nous vivons , dirigées par des groupes financiers surpuissants qui nous chient à la gueule et nous entubent en se marrant comme des gros porcs.

L'impact tu l'auras quand tu descendra dans la rue et que tu remettra en question les fondements de nos sociétés.

Pas en chialant sur un forum de merde.

Ptin Lugoda, ta tirade est ridicule.

Vous mélangez politique, problèmes de société et les avis qu'on donne sur une pauvre chronique d'un pauvre site.

Croire que parce qu'on aurait un pouvoir théorique sur ce site et son contenu juste parce qu'on le visionne justifierais qu'on ai le droit d'exiger des chroniqueur certaines choses c'est débile.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas exprimer les choses, j'ai l'impression que vous ne voulez comprendre que ce qui vous arrange histoire de prolonger un débat fortement stérile et à la limite de l'inutilité puisque nous avons peu de réactions des principaux intéressés.

Cette histoire de compte à rendre ne dépend que du bond vouloir et du savoir vivre des chroniqueurs. libre a eux d'entretenir une bonne relation ou de chier sur la gueule de la communauté JVC.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:43:06

Bah, parler de "exiger certaines choses" et "l'histoire de compte à rendre" n'est pas une réalité non plus. Il n'est pas question de contrat de travail ou autre ici.

Je pense que ce qui est important à faire valoir ici, c'est une bonne volonté en terme de communication, que ce soit de la part des chroniqueurs comme de JVC, et je fait partie de ceux qui restent sur leur faim à ce niveau-là.

Qu'on mérite ou non cette communication là n'est pas la question, c'est une question de principe et de respect de part et d'autre (je précise). Autant je peux comprendre qu'il y ai du retard ou autre, autant je peux aussi comprendre que prendre 5 minutes de son temps pour faire une simple annonce topic sur ce forum n'est pas le bout de monde je pense. Ce n'est que 5 petites minutes qu'on demande, pas plus, et je pense que ce n'est pas trop demandé. :)

steeflen
steeflen
Niveau 8
10 avril 2014 à 19:13:39

C'est un peu ce que tout le monde dit de manière différente et sans se comprendre en fait.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 avril 2014 à 19:14:12

steeflen

"Croire que parce qu'on aurait un pouvoir théorique sur ce site et son contenu juste parce qu'on le visionne justifierais qu'on ai le droit d'exiger des chroniqueur certaines choses c'est débile."

Ce n'est pas une croyance mais une réalité, croire qu'on ne peut rien y faire, ça c'est débile.

Mais c'est sur que pour l'instant on est trop peu nombreux pour faire bouger qui que se soit.

C'est ça le problème du système (de façon général lorsqu'un masse a le pouvoir, pas forcément des chroniqueurs), il faudrait d'abord bouger le cul des gens.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment