CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 février 2014 à 15:40:05

Vu sa technique justement je pense pas qu'il soit capable de finir beaucoup plus correctement ses illustrations, du speed c'est une chose, une illu terminée s'en est une autre et les deux sont pas évident, de plus pour terminer une illustration faut déjà avoir une bonne base car c'est plus simple de rajouter et modifier des éléments, or quand on voit certaine de ses compos qu'ils tentent de terminer ou pas à mon avis ça changera pas grand chose.

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
27 février 2014 à 21:36:51

Je vous voie râler sur son manque de professionnalisme et tout... Mais c'est qu'un gamin hein. Il a 21 ans.

Il joue a la star.
Comme ce n'est pas du tout une star il est facile d’accès et donc les tout petits le suivent en pensant côtoyer quelqu'un d'important.

JVC n'en demande pas plus, ça permet de ramener des tout jeunes sur le site.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 février 2014 à 22:15:32

Bon en attendant le prochain DIG je fais un peu de pub pour le nouveau site de Feng Zhu http://drawcrowd.com/ niveau illustrations y'a de quoi pleurer.

Crousty_Bat
Crousty_Bat
Niveau 4
28 février 2014 à 11:49:44

Merci pour le site Shiba ! Je vais le consulter souvent je pense...

Bon, je n'ai jamais donné mon avis sur cette chronique.

Tout d'abord je dois avouer que les dessins réalisés ne me plaisent pas toujours, tout manque de dynamisme ! Même si des efforts ont été faits sur les couleurs un peu plus variées qu'au début, mais toujours un peu ternes, fades.

J'y trouve cependant un intérêt, tout processus de création est intéressant. De plus, ayant les mêmes défauts (couleurs, composition, mouvement, prise de risque), détailler ces dessins et parcourir les remarques sont d'une grande utilité ! De plus, je me marre bien à les lire ^^

En bref, peu importe la qualité, n'arrêtez pas cette chronique !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 février 2014 à 12:35:09

N'hésite pas à y retourner ouai ^^ c'est juste hallucinant, d'ailleurs y'a beaucoup de mecs des jv dedans, j'ai déjà vu un illustrateur de Dotnod, CD Projekt, Runic Game, Cyanid Studio... bref du lourd, à côté même Behance, Café Salé et CGHUB ça fait pâle figure :o)

cookiegrem
cookiegrem
Niveau 4
28 février 2014 à 16:53:52

Yep excellent lien Shiba the dog! Je vais consulter ce truc régulièrement je pense! Même si j'évite en général, ce genre de truc ça déprime grandement! Au moins avec Nyo je me sent puissant!(merde, internet m'a corrompu, je suis devenu un troll...)

Sinon je vous conseil de mater le taff de cet artiste : Jeremy Geddes
http://www.jeremygeddesart.com/

Ce mec travail à la peinture à l'huile et met à l'amande tout les digitals painter et les peintres de la renaissance réuni! J’exagère un peu mais il a un niveau impressionnant! Et pas de CTRL+Z pour lui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 17:19:13

N'empêche, jvc est plutôt compréhensif comme patron.
Je vois mal des gens avec un métier plus "traditionnel" venir un mois et demi après et dire "bon bah maintenant j'vais bosser une semaine sur deux".

M'enfin, si ça lui permet d'être régulier et de n'avoir plus de trou toutes les semaines, c'est tant mieux, car la, ça fait un peu vide le mois de Février.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 17:20:55

Ah et pour [WebGames]Chri6 :d) Supprimation ça existe pas, on dit suppression.

C'est cadeau.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
10 mars 2014 à 10:55:40

Alors, la chronique est annulée ou pas ? Rien depuis plus d'un mois quand même. :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 mars 2014 à 11:27:37

Non cette semaine ça devrait venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 08:50:26

Calme Phenix, calme :noel:

J'suis sûr qu'en faite, tu serais totalement perdu si y'avait plus la chronique, tu ne saurais plus quoi faire de tes journées :noel:

pH_0
pH_0
Niveau 2
11 mars 2014 à 15:00:21

Vraiment un travail exceptionnel, qui nous fait prendre conscience qu'on ne saurait plus quoi faire si la chronique venait à un jour s'arrêter.

Un retour aux sources bienvenu, avec cette large palette de couleurs évidemment, les valeurs gérées à la perfection encore une fois, ce posing magnifique et la perspective toujours aussi précise n'est-ce pas.

Enfin bref, du travail d'orfèvre comme d'habitude, on sent un réelle volonté de progression, c'est beau à voir.

Un effort notable sur la composition, Nyo a du aller faire un tour sur wikipedia et apprendre la règle des tiers, c'est tout à fait louable, par contre je sais pas sur quoi les mecs sont censés marcher mais ça ressemble à une méchante erreur de pers, sans parler de l'échelle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 21:58:35

C'est exactement ce que je voulais dire, le ptit tacle de la semaine histoire de bien commencer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 11:10:55

Ah merde il est de retour pour nous jouer un mauvais tour...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2014 à 13:12:44

j'y connais rien en dessin mais ce qui me gene avec dig c'est qu'on retrouve jamais l'univers. A part peut etre dans le dessin sur Halo ou on retrouvais bien les couleur et etc. mais sinon... honnetement la le fallout si ya pas ecris fallout dessus je suis dsl mais ca peu etre n'importe quel jeu vaguement post apo.

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:56:37

vraiment cool ce nyo :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 14:41:14

Hum la chronique a du retard, ça pue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 15:28:04

En n'étant programmée qu'une semaine sur deux désormais.

Comme dirait l'autre : c'est moche.

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:50:53

https://www.facebook.com/nyo.archives/posts/820903854605305?stream_ref=10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment