Post de Nyo sur FB :
Nyo.
Hello tout le monde,
Navré de poster ça seulement maintenant, mais je tenais quand même à vous rassurer sur l'absence totale de nouvelles, notamment au niveau de Draw in Game sur jeuxvideo.com ces dernières semaines.
Je peux pas vous dire grand chose si ce n'est que j'ai pas été en grande forme ces derniers temps, sur le plan personnel c'était pas spécialement la grande joie, et la motivation pour DiG était pas vraiment au rendez-vous.
Mais je suis toujours là et ça va un peu mieux. Et encore une fois je m'excuse vraiment pour le manque de news, j'ai encore du mal à gérer ma situation, ça s'arrangera =]
Pour le prochain Draw in Game, je vous donne rendez-vous le 11 mars, où les épisodes reprendront mais au rythme d'une vidéo toutes les deux semaines.
Merci à ceux qui apprécient et partagent ces chroniques, qui m'envoient des messages, qui me donnent des conseils ou suggestions, et ceux qui viennent me voir en convention.
D'ailleurs, vous pouvez aller rassurer tout le monde sur ce topic, ils seront ravis. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-365044-3-0-1-0-draw-in-game.htm
Des bisous !