CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

jak209
jak209
Niveau 10
25 février 2014 à 19:15:41

Mais c'est pas marqué "Prochain épisode de « Draw in Game » : Mardi 12 février à 14h" dans les vidéos ?
Pourquoi vous vous comportez comme des gamins frustrés, et comme eux, commencez à le critiquer ?

jak209
jak209
Niveau 10
25 février 2014 à 19:16:43

Il a arrêté sa chronique, un point c'est tout, il fait ce qu'il veut...

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
25 février 2014 à 19:35:04

... ou pas. :noel:

cookiegrem
cookiegrem
Niveau 4
25 février 2014 à 19:53:40

Le fait qu'il est arrêté est une chose, mais y a quand même des gens qui le suivent. La moindre des choses était de les prévenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 20:04:44

C'est tout de même le plus gros imposteur de l'univers, avec son ulule pour une cintiq, les "portraits" des youteubeurs célèbres, le doigt d'honneur qu'il nous balançait tout les mardis ici.

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
25 février 2014 à 20:26:13

C'est pas faute de l'avoir gueulé toutes les semaines :-d

Bon bah comme dit ChinaSon, rendez vous en 2019 :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 22:39:36

Tu m'garde une place mais je suis pas sûr d'arriver à l'heure :noel:

sungdaehaym
sungdaehaym
Niveau 1
26 février 2014 à 11:33:18

même pas un ptit message de rivaol cette semaine :snif:

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
26 février 2014 à 12:42:08

Ni la semaine d'avant... Et ni la semaine encore avant. :hap:

Rivaol n'est pas à blâmer. A mon avis il n'en sait pas plus que nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:25:39

Qui serait capable d'aller lui demander en face dans une convention ou je ne sais où "c'est quand que tu nous annonces la fin de ta chronique sur JVC ?". :hap:

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
26 février 2014 à 14:14:25

Sauf que les conventions proches de chez moi, j'ai vraiment l'impression qu'il y en a pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:33:46

"c'est quand que tu nous annonces la fin de ta chronique sur JVC ?"

Ok je m'en charge les maikes :content:

masterlucario
masterlucario
Niveau 6
26 février 2014 à 16:06:11

Nyo.

"Hello tout le monde,

Navré de poster ça seulement maintenant, mais je tenais quand même à vous rassurer sur l'absence totale de nouvelles, notamment au niveau de Draw in Game sur jeuxvideo.com ces dernières semaines.
Je peux pas vous dire grand chose si ce n'est que j'ai pas été en grande forme ces derniers temps, sur le plan personnel c'était pas spécialement la grande joie, et la motivation pour DiG était pas vraiment au rendez-vous.
Mais je suis toujours là et ça va un peu mieux. Et encore une fois je m'excuse vraiment pour le manque de news, j'ai encore du mal à gérer ma situation, ça s'arrangera =]

Pour le prochain Draw in Game, je vous donne rendez-vous le 11 mars, où les épisodes reprendront mais au rythme d'une vidéo toutes les deux semaines.

Merci à ceux qui apprécient et partagent ces chroniques, qui m'envoient des messages, qui me donnent des conseils ou suggestions, et ceux qui viennent me voir en convention.

Des bisous."

Mahoh666
Mahoh666
Niveau 5
26 février 2014 à 16:19:13

Bon, je peux comprendre une baisse de regime. J'espere qu'un dig toutes les deux semaines le reboosteront et qu'il reviendra en tenant compte de vos remarques constructives :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 16:20:01

LOL

kthana
kthana
Niveau 1
26 février 2014 à 16:39:43

A ceux qui sont la pour critiquer qui on surement pas plus de 10 ans d'age mentale, si la chronique vous plais pas je pense qu'il y a suffisamment de contenue sur tout le site et sur tout internet pour que vous ne vous sentiez pas obliger de perdre votre temps a venir critiquer quelque-chose que vous n’appréciez même pas , si vous avez pas plus d'ambition que ça dans votre vie je vous plain sincèrement sinon c'est le moment de vous prendre en main de vous cultiver et de devenir mature et intelligent o/

Et comme le message plus haut l'annonce il va bientôt être de retour, il reste humain avant c'est pas une machine.

(pour la critique sur le ulul personne n'était obliger de donner de l'argent si des gens ont donné c'est qu'ils en avaient envie donc je vois pas le problème)

Cordialement

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
26 février 2014 à 16:57:04

:ouch:

En même temps c'était dur a deviner.

Vu qu'il passe sont temps à raconter des conneries sur Twitter, faire des lives jeux video avec ses copains pendant des heures en se marrant et qu'il va faire des séances de dédicaces dans des conventions, on ne pouvait pas deviner qu'il avait une petite baisse de moral qui l'empêche de
travailler.

No limit hein :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 16:57:42

"sinon c'est le moment de vous prendre en main de vous cultiver et de devenir mature et intelligent"

Marrant venant d'un mec qui vient de se créer un compte juste pour défendre son petit chouchou qui a troooop de travail et qui ne faut surtout pas blâmer pour son absence relativement fréquente, après tout le dessin c'est pas trop important dans la vie, faut grandir les gars......

:hap:

Panthro
Panthro
Niveau 3
26 février 2014 à 17:02:30

D'autant que c'est la culture et la maturité qui font qu'on trouve le dessin merdique. Sinon on aurait fait comme tout le monde, on aurait filé 10€ pour qu'il s'achète sa tablette et commenté en faisant plein de fautes.

marietoi
marietoi
Niveau 10
26 février 2014 à 17:04:22

Post de Nyo sur FB :
Nyo.
Hello tout le monde,

Navré de poster ça seulement maintenant, mais je tenais quand même à vous rassurer sur l'absence totale de nouvelles, notamment au niveau de Draw in Game sur jeuxvideo.com ces dernières semaines.
Je peux pas vous dire grand chose si ce n'est que j'ai pas été en grande forme ces derniers temps, sur le plan personnel c'était pas spécialement la grande joie, et la motivation pour DiG était pas vraiment au rendez-vous.
Mais je suis toujours là et ça va un peu mieux. Et encore une fois je m'excuse vraiment pour le manque de news, j'ai encore du mal à gérer ma situation, ça s'arrangera =]

Pour le prochain Draw in Game, je vous donne rendez-vous le 11 mars, où les épisodes reprendront mais au rythme d'une vidéo toutes les deux semaines.

Merci à ceux qui apprécient et partagent ces chroniques, qui m'envoient des messages, qui me donnent des conseils ou suggestions, et ceux qui viennent me voir en convention.

D'ailleurs, vous pouvez aller rassurer tout le monde sur ce topic, ils seront ravis. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-365044-3-0-1-0-draw-in-game.htm

Des bisous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment