CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de [87]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
daenna daenna
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 17:24:29

Bonjour 87, désolée de pas echanger sur le metal, mais je passe sur les fans club de certains redacteurs, et pour ma part je trouve que tu passes très bien en GL. Tu donnes l'impression de connaitre de mieux en mieux tes collègues et vos affinités commence a transparaitres. Une bonne chose je pense tu m'as l'air bien drole et encore sur la reserve, ça promet ! :-d

[87] [87]
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 18:40:31

siturc : J'ai tâté de la basse il y a un certain temps j'ai jamais accroché. Je me suis avant tout consacré aux drums puis à la guitare. Tool, je suis un énorme fan depuis des années. Le jeu de Carey est impressionnant, mais pas pour les raisons que tu sembles évoquer. J'ai repris plein de fois des plans de ce batteur, c'est facile à passer techniquement, mais à composer c'est juste incroyable. Ce mec a tout compris : on peut faire de la musique avec une batterie. Je sais pas quel album de Tool tu préfères, mais le mien c'est Lateralus.

daenna : C'est vrai qu'on cause beaucoup metal sur ce topic ^^ Ca n'enlève pas la possibilité de pouvoir papoter de choses et d'autres. Je te remercie donc franchement pour ton retour, j'essaye de faire le meilleur travail possible.

En effet je connais de mieux en mieux mes collègues et ça ne m'étonne pas que ça transparaisse à l'écran :p

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
11 janvier 2014 à 20:32:30

C'est chouette d'avoir des rédacteurs qui viennent prendre le temps de nous répondre, merci à vous.

Matsudabaka Matsudabaka
MP
Niveau 12
11 janvier 2014 à 21:57:02

pti groupe français de métal à découvrir, premier album qui va bientôt sortir, Temnein

[87] [87]
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 12:37:59

kamisamabob : Un plaisir :-)

MatsudaBaka : J'ai écouté un peu Temnein, c'est pas dégueu. Du death/prog' bien ficelé. Je vois qu'ils sont signés chez Mighty Music, c'est plutôt bon pour eux, en général leur catalogue est pas dégueulasse. J'vais suivre ce groupe de près.

daenna daenna
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 12:47:37

Bon ap' 87. En fait merci d'avoir répondu surtout :-))) ca donne un peu l'impression d'etre de chez vous :-)

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 20:34:54

C'est vrai qu'il est bien sympas ce [87]... :ok:

Dit moi est-ce que tu as joué à Brütal Legend ? ^^ (en parlant de métal et de jeux-vidéos... la question parfaite)
Perso pour l'avoir fait, je le conseille à tous les métalleux (non c'est pas un terme négatif) qui traînent sur le forum, barres de rire assurées !

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
12 janvier 2014 à 20:54:40

Pour avoir réalisé ce dossier je pense qu'il a du y jouer. :)

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063696-le-metal-et-les-jeux-video.htm

Tibbyl Tibbyl
MP
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:58:06

OMG,donc le but maintenant c'est de te cloner pour espérer voir un live d'Animus Meminisse Horret ? Ou de payer des zicos pour te produire sur scène comme varg vikernes (bon même si c'est un déchet et que je blaire pas ce qu'il fait ... Désolé pour la comparaison) Fin bon ce serait géant de te voir sur scène ! C'est quand même vraiment ultra-super :bave:

Trop d'espoir, j'ai cru que j'allais trouver ton vrai blase là : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Animus_Meminisse_Horret-l-fr.html
Et y a seulement écrit 87 :snif2:

[Crepeausucre] [Crepeausucre]
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 20:58:55

Yep effectivement je me sens un peu seul sur ce coup là... :dehors:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
12 janvier 2014 à 21:01:30

Ne t'inquiète pas Crepe tu ne pouvais pas le deviner. :ok:

[87] [87]
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 21:49:00

Tibbyl : Eh bien, merci beaucoup, ravi que ça te plaise. Ca commence à dater un poil ce projet, mais en tout cas ça n'a jamais été composé dans l'optique de faire de la scène ^^

[Crepeausucre] : Ouep j'y ai joué bien entendu, très bonne expérience.

daenna daenna
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:46:04

Je viens de regarder le direct "7eme gen"... Et ben.... Merci d'avoir defendu nintendo :-) La wii je ne connais pas, mais la wii U j'ai adhéré totalement et ça m'embete un peu quand je vois pour quoi Big N passe. 'Fin bref encore 1 point

[87] [87]
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 20:30:42

daenna : J'ai beaucoup aimé la Wii, seulement, je ne l'ai réservée qu'à un usage familial, et en ce sens elle était top. Après je suis un PCiste depuis toujours, je ne m'en cache pas, tout comme je ne me cache pas d'avoir apprécié des soirées passées avec les potes ou la famille sur Wii comme ça ne m'étais pas arrivé depuis des lustres. Le problème de l'image de Nintendo vient davantage d'eux que de leur machine, ils ont fait des erreurs de communication assez énormes pour le lancement de la Wii U et ils le payent aujourd'hui.

daenna daenna
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 23:33:01

Tout à fait d'accord.... Je suis PC-iste également. Bon pour plusieurs raisons dont certaines pas très bonnes... Mais surtout parce que je suis seule joueuse chez moi, mon homme n'est pas vraiment gamer :sleep:
Donc pour les graphismes, le combo clavier souris et la possibilité de la manette... Bref plein d'autres raisons.... La wii U j'ai hésité, mais au final je ne suis pas déçue ! Un catalogue certz amoindri, mais une console différente et efficace pour le multi. Par contre je n'ai que le gamepad et des wii u controller pro... :peur: Enfin bref je ris seule en lisant sur le fofo wii u que jvc et ses redacs sont anti Nintendo... Moi j'aime nintendo et vous autres (pas tous mais bon.... :bravo: )

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
14 janvier 2014 à 10:39:01

En parlant de Wii U je trouve le sondage d'hier très intéressant. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1116417-1-0-1-0-wii-u-futur-accident-industriel.htm

Personnellement j'ai voté "- En passe ? Ce n'est pas déjà le cas ?"
Je considère cette console comme un ratage au même titre que la virtual boy en 1995.
Nintendo a perdu toute l'aura qui fessait sont charme à l'époque. Maintenant quand on me dit Nintendo je pense immédiatement à consoles pour mamies et enfants, même les pubs télévisé nous dépeignent les DS comme consoles pour femme au foyer désespérée et les Wii comme consoles juste bonnes à sortirent entre amis.
Nintendo essai à chaque génération de se montrer innovant point de vue hardware mais au niveau software ils ont encore le regard tourné dans le passé.
Voila 30 ans qu'on nous sert du Mario, du Zelda et du Pokemon à toutes les sauces possibles et imaginables. Nintendo est devenu synonyme de paresse, quand ont a pas d'idée ont prend Mario pour le faire évoluer dans une nouvelle discipline sportive.
Mais maintenant je dis STOP! houst les anciennes gloires d'un passé révolu, place aux jeunes, place aux nouvelles licences, les gamers ont évolués, ils ont de nouvelles attentes mais Nintendo reste irrémédiablement bloqué au 20ème siècle.

Sur SNES nous avions droit à une flopée de licences différentes, les jeux qui sortaient dessus étaient au dessus de la concurrence. Sur N64, la firme conscient que sont nouveau bébé était perçu comme une console pour enfants a prit le risque de sortir des titres hard et dérangeant comme Shadow-man ou Turok.

La Gamecube était elle au même niveau que ses rivales, la PS2 et la Xbox, elle avait droit lors des sorties de jeux multi-platforme aux mêmes traitement que les 2 autres de la part des éditeurs et développeurs.

Pour la Wii les choses se gâtent. La console accuse un retard technologique face à la PS3 et à la 360. Très peu de titres multi-plateforme y voient le jour, les rares bons jeux surnages au milieu d'un océan de bouses et les party game explose reléguant la console à un simple appareil à recette ou à fondu que l'on sortirait uniquement lors de repas de famille ou de visites d'ami(e)s.

daenna daenna
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 12:27:42

c est vrai mais evoluant sur pc une console 8eme generation, je n en vois pas l utilité. alors que la wii u m apporte le mutli dans le salon et surtout avec les copines qui ne sont pas branchées cod etc....

Siturc Siturc
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 12:50:48

87 moi aussi mon album favori c'est Latéralus. Mais bon sur Aenima ya " Third Eye " et Forty six and Two, avec l'intro à la basse qui m'a fait galéré il fut un temps....

Après je suis beaucoup moins fan des autres projets de l'ami Maynard. A Perfect Circle sonne trop pop pour mes oreilles. J'aime bien Puscifer mais sans +

Allé a+

daenna daenna
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 22:17:48

Ce gl super hexagob.... Une tuerie :rire2: Encoee dzs gl tous à vous marrer ! on en veut plusssssss ! Et pus sortez donc Rivaol de son boulot !

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
15 janvier 2014 à 15:23:24

:mac: [87] est sur la lancée du GL de Super Hexagon et continue de se frotter à ce titre ultra-hardcore avec plus ou moins de réussite. En parallèle, il passe du temps sur Rust et Assassin's Creed 4 : Black Flag, mais il est peu probable que ce dernier l'occupe bien longtemps puisqu'il commence à s'ennuyer, quelques heures seulement après avoir obtenu son bateau de pirate. Il préfère donc revisiter ses classiques en jouant à Caesar 3, un jeu de gestion à l'ancienne, comme on n'en fait plus ! Il conclura simplement en disant : « Caesar 3, c'est cool ! » :mac:

Source: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069975-a-quoi-joue-la-redaction-de-jeuxvideo-com.htm

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment