CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usul et Atomium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 14:27:01

Ben si c'est un hommage, comme tu dis, je vois pas où est le problème.

Tu te contredis mon grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 15:04:26

"Le ton condescendant quand ils disent que c'est un bon acteur." est alors ou est le problème? tu sais ce que ça veut dire condescendant? (c'est pas parce que tu utilise des mots compliqué que tu auras forcement raison) ce que tu dit ne veut rien dire et le faites de dire que c'est un bon acteur n'est pas du tout une critique négative au contraire.

" L'utilisation à outrance d'un vocabulaire complexe pour imiter SDJ" bah oui ça s'appelle une parodie c'est le principe même de la parodie d'imiter.

"les plans de "paysage" où le gars fout rien..." bah la aussi si ils faisaient ça dans SDJ ils le font ici aussi.

" achètes toi un cerveau " le mec a 22 il est encore en train de nous taper des caca nerveux sur le "méchant monsieur" qu'il aime pas et il me dit ça :rire: c'est plutôt a toi de t'acheter un cerveaux avec le nombre de connerie que tu sors.

sérieux tu fais vraiment pitié.

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
15 août 2013 à 16:16:15

vous avez vu comment ce gland m'ignore :rire:

il a même pas suffisamment de couille pour me répondre sur un forum.

ça vie doit être tellement merdique.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 16:29:46

Voilà master-hunter, j'ai été répondre à tes merdes sur l'autre topic.

Maintenant, dégage de ce forum, tu sers à rien. Je te répondais pas parce que justement j'ai une VIE. J'ai pas de temps à perdre constamment à répondre à tes conneries dans ton genre.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
15 août 2013 à 17:47:23

La mafia Nes Blog fait tellement rentrer tout le monde que c'est Nyo qui fait une chronique sur le graphisme au lieu de Kaox ou Oxyd ... Alors faut stop la parano, la 2ème guerre mondial est fini, tu peux sortir de ton abri anti-atomique

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
15 août 2013 à 18:39:42

Sauf que la parodie n'a jamais eu pour but d'être méchante, dans l'autre cas, le mot satyre est plus approprié.

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
15 août 2013 à 19:16:08

j'vais te répondre en reprenant tes propos du 3ieme message de ce topic.

"Maintenant, dégage de ce forum" c'est vraiment une réponse de tocards. T'as rien d'autre à proposer? Une vraie réaction? Ce que je dis là c'est vrai!

voila.

en plus les gars dans l'autre topic ce gland dit qu'il croit réellement a ce qu'il dit, apparemment c'est même pas un troll c'est vraiment un bouffon qui croit qu'Usul contrôle JVC :rire: .

t'as vie doit vraiment être pourri mon pauvre.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 19:52:15

Sérieux, apprends à lire, à aucun moment je dis qu'il prend le controle de JVC... Le moment où je dis que je pense sincèrement ce que je dis, c'est quand je dis que la qualité des 3615 est en pleine chute, que tout ce qu'il fait c'est juste de la parodie constante des autres chroniques.

Si t'as des problèmes de compréhension à la lecture, cela expliquerait en grande partie ta bêtise. T'as été à quelle école?

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
15 août 2013 à 20:23:18

oui oui c'est valide... t'es complétement con

je te cite depuis l'autre topic:"Pour les arguments anti-Usul, sur le topic d'Atomium et Usul, j'ai parlé de ses parodies et du mal qu'il fait. Je ne fais aucun troll envers Usul, juste de la sincérité, ce que j'écris je le pense sincèrement."
tu m'explique a quelle moment je suis censé comprendre que tu parle de la qualité des 3615? c'pas a moi d'apprendre a lire c'est a toi d'apprendre a être moins con.

"Je critique les 3615 car pour moi la qualité laisse à désirer depuis un petit temps."
la d'accord tu parle de la qualité mais dans une autre phrase. et de plus, commence pas a faire le mytho, tout tes topics a la con tu les créer pas a cause de la qualité des 3615, tu les faits parce que... je sais pas... un mec a cheveux mi-long et a lunette a du te tripoter dans les coins quand t’était petit ou un truc du genre.

concernant le "contrôle de JVC" par Usul apparemment si tu as l'air d'y croire vu que tu parle toi même de mafia nesblog, qu'il parodie les gens qu'il veut voir partir etc...

et concernant l'école... bah de toutes évidences j'ai était dans une qui était meilleur que la tiennes.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 20:32:13

Moi je sais pas écrire? Venant d'un gars qui connait pas les majuscules et la ponctuation, ça fait doucement rire :rire2:

Vachement percutant l'argument de la pédophilie. Vraiment très habile et utile.

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
15 août 2013 à 20:34:59

Sinon, à quand la parodie de LFG et de Crossed ?

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 20:40:45

Comme s'il allait s'attaquer au JDG et à Karim :sleep:

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
15 août 2013 à 20:48:59

et la c'est l'habituelle réponse pour ne rien dire.
bah alors ou sont passé les arguments que tu chéris tant?
moi je te démonte tes posts morceau par morceau et toi tout ce que tu trouve a répondre? la blague de gosse de 14 ans habituelle sur "ta fait des fautes lol".

de plus ou t'as vu que je te disais d'apprendre a écrire? je t'es juste conseiller d'être moins con.(choses que tu viens encore de me confirmé)

donc la je vais encore reprendre l'un de tes propos qui ce trouve totalement approprié ici "Sérieux, apprends à lire"

tu es pathétique mon gars.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 20:55:33

et la c'est l'habituelle réponse pour ne rien dire.
bah alors ou sont passé les arguments que tu chéris tant?
moi je te démonte tes posts morceau par morceau et toi tout ce que tu trouve a répondre? la blague de gosse de 14 ans habituelle sur "ta fait des fautes lol".

Ils sont où tes arguments? Je dis que la qualité des 3615 est en pleine baisse, t'as rien dit pour contrer. La seule fois où on a discuté c'était sur la parodie de SDJ, c'est tout. Où tu t'es révélé incapble de comprendre, bref à quel moment tu as "démonté mes post morceau par morceau" :question:

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
15 août 2013 à 21:02:58

ils sont ou mes arguments? bah 5 post au dessus tu sais mon post que tu a ignoré a 95% parce que tu n'a rien a répondre.

et depuis quand est ce que tu parle de la qualité des 3615? ah oui depuis que t'as trouvé que ça a répondre pour te justifier.

et ou est ce que je me suis révélé incapable de comprendre quelque chose? tu imagine encore des choses?

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 21:07:27

Dans ç
master-hunter
Posté le 15 août 2013 à 20:23:18
oui oui c'est valide... t'es complétement con

je te cite depuis l'autre topic:"Pour les arguments anti-Usul, sur le topic d'Atomium et Usul, j'ai parlé de ses parodies et du mal qu'il fait. Je ne fais aucun troll envers Usul, juste de la sincérité, ce que j'écris je le pense sincèrement."
tu m'explique a quelle moment je suis censé comprendre que tu parle de la qualité des 3615? c'pas a moi d'apprendre a lire c'est a toi d'apprendre a être moins con.

"Je critique les 3615 car pour moi la qualité laisse à désirer depuis un petit temps."
la d'accord tu parle de la qualité mais dans une autre phrase. et de plus, commence pas a faire le mytho, tout tes topics a la con tu les créer pas a cause de la qualité des 3615, tu les faits parce que... je sais pas... un mec a cheveux mi-long et a lunette a du te tripoter dans les coins quand t’était petit ou un truc du genre.

concernant le "contrôle de JVC" par Usul apparemment si tu as l'air d'y croire vu que tu parle toi même de mafia nesblog, qu'il parodie les gens qu'il veut voir partir etc...

et concernant l'école... bah de toutes évidences j'ai était dans une qui était meilleur que la tiennes.
Lien permanent

Ou ça:

master-hunter
Posté le 15 août 2013 à 19:16:08
j'vais te répondre en reprenant tes propos du 3ieme message de ce topic.

"Maintenant, dégage de ce forum" c'est vraiment une réponse de tocards. T'as rien d'autre à proposer? Une vraie réaction? Ce que je dis là c'est vrai!

voila.

en plus les gars dans l'autre topic ce gland dit qu'il croit réellement a ce qu'il dit, apparemment c'est même pas un troll c'est vraiment un bouffon qui croit qu'Usul contrôle JVC .

t'as vie doit vraiment être pourri mon pauvre.

:d) Tu démpntes mes arguments dans quoi? Et j'ai toujours parler de la qualité du 3615 putain... Si t'avais été voir le post que je t'ai donné dans l'autre topic, tu verrais que je m'acharne principalement qur ça.

Mais non, t'es juste un gros rageux.

Ah oui, et "tu es pathétique"
Quelle vie pourrie tu dois avoir

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
15 août 2013 à 21:49:43

bah mec si t'es pas capable de compter jusqu'a 5 j'peux plus rien pour toi "T'as été à quelle école? "

tu as toujours parlé de la qualité du 3615? ah bon? TOUT tes derniers topics parle des parodies qu'Usul fait et dans aucun tu ne parle de la qualité.
et ne me parle pas de ton topic que tu ma linker il date de février.

et oui je démonte tes arguments tout ce que tu dis je le prend morceau par morceau et j'y répond, alors oui c'est vrai ce n'est pas réellement du "démontage" d'arguments, c'est plus une façon de parler vu que tu n'as aucun arguments.

"Mais non, t'es juste un gros rageux. "
cela vient d'un mec qui cherche la moindre excuse, qui doit passer ses journées pour trouver le moindre truc pour pouvoir envoyer un post sur un forum concernant un chroniqueur qu'il a jamais rencontrer, qui ne le lira surement jamais, et ceux dans le seul but d'essayer de prouver a des gens qui savent déjà que ce mec est un gros gland stupide, que le dit chroniqueur serait une sorte de despote tyrannique qui cherche a faire virer tout le monde avec comme seul "preuve" que ce chroniqueur fait des parodies.
j'ai le droit de rire la ou non?

"Quelle vie pourrie tu dois avoir"
bah toujours moins pourri que la tienne.

DSChang
DSChang
Niveau 10
15 août 2013 à 22:11:53

"On voit juste ce groupe comme des gens assez influents capables de pistonner leurs copains et de détruire ceux qui ne font pas parti de leur groupe (genre Scènes de jeux ou New gamer factory)."

Pour ça que ils en parlaient à Radio Usul et disait que c'était une bonne emission avec des défauts mais qu'ils auraient du perfectionner le tout et choisir de meilleur invités.

M'enfin, bon, en gros rageur attention whore que tu es, tu occulte ce qui te dérange.

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
15 août 2013 à 22:47:45

Sinon, il parodie quand LFG et Crossed ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment