CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usul et Atomium

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
14 août 2013 à 21:17:20

Pourquoi la chronique d'Atomium est la seule à n'avoir jamais été parodiée par Usul?

Comment expliquer cela? Un véritable respect de la part d'Usul ace à la meilleur chronique du site? Atomium a ses clés chez Nesblog?

Votre avis :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 21:22:45

Ne feedez pas s'il vous plaît.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
14 août 2013 à 21:28:27

"Ne feedez pas" c'est vraiment une réponse de tocards. T'as rien d'autre à proposer? Une vraie réaction? Ce que je dis là c'est vrai, y a aucune raison qui explique pourquoi il n'a pas parodié cette chronique. Alors j'ai le droit de demander

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
14 août 2013 à 21:40:35

Parce que la parodie d'Atomium serait pas drôle, c'est tout. Il fait pas des parodies pour le plaisir d'emmerder les chroniqueurs, il les fait pour apporter de la comédie dans sa propre chronique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 21:43:13

Une vraie réaction ? D'accord.

C'est juste que tu fais chier tout le monde à troller Usul et avec ta théorie de la Mafia Nesblog, on dirait vraiment un fouille-merde, ou un de ses déchets qui croient que tout ce qu'ils pensent est forcément vraie, même après les réponses de certains rédacteurs et d'Usul lui-même face à cette théorie de la mafia.

Tu nous demande de croire ce que tu penses alors que tu ne prends pas en compte l'avis d'autrui, voilà ma réaction.

Bloopie
Bloopie
Niveau 2
14 août 2013 à 21:46:26

Masta Yich, le gars a 22 ans et il est encore là à faire des classement de c'est quoi la meilleure chronique du site.
Triste.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
14 août 2013 à 21:47:57

Une réaction par rapport au sujet, merci.

Sinon, je vais vite fais répondre à ta "réaction". C'est débile ce que tu dis, évidemment qu'Usul va pas dire qu'il existe une "mafia Nesblog", genre quand les flics demandaient à Al Capone si il faisait parti d'une mafia, le gars allait répondre "oui oui". Enfin bref, je sens arriver les :rire: tu compares Usul et Capone. Non non, c'était juste pour expliquer un truc. Voilà, ton seul argument est démonté :ok:

Retour au sujet please :ok:

badigoince
badigoince
Niveau 10
14 août 2013 à 21:58:42

Tout simplement parce que la chronique d'Atomnium n'a pas véritablement lieu d'être parodiée. Comme dit plus haut, le but de ces parodies, c'est d'amuser la galerie. Or là, Atomniun ne fait rien de particulièrement "trollable" dans sa chronique.

Par contre, Usul a déjà fait référence à Atomnium. Je suis quasiment sur qu'il disait dans une chronique que c'était un super manieur de Diabolo. Je ne me souviens plus dans quel épisode il en parlait, mais il l'a déjà mentionné. Sans ça, je serai pas au courant des talents cachés d'Atomnium :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 22:00:37

Qu'il y ait une "mafia Nesblog", je veux bien, mais ton acharnement fait vraiment de la peine, ta vie est-elle vide au point d'établir des théories sentant bon la merde sur une bande de types qui font des vidéos pour gagner leurs vies ?

Sinon, si Usul n'a pas parodié At0, c'est parce que son format n'est juste pas parodiable :ok:

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
15 août 2013 à 00:31:53

mon avis?

mon avis monsieur le lâche déserteur c'est que j'attend toujours une reponse de ta part sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-352219-1-0-1-0-franck-des-nouvelles.htm

et ca veut devenir modo...

au moins le vote que Paynis-illine a fait prouve que personne peut te blairer sur ce forum.

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
15 août 2013 à 08:05:57

Dans la chronique sur les jeux indés, il a juste dit qu'il était awesome au diabolo, c'est tout.

Mais At0' est introllable aussi =D

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
15 août 2013 à 11:58:48

Attendez attendez... Y'a vraiment des gens qui parlent de "mafia nesblog" sérieusement ? :ouch:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 12:44:13

On dirait une réaction premier dégré comme les gars de Nesblog justement.

Personne ne pense que ces gars jouent au poker dans un tripot et qu'ils rackettent les magasins hein...

On voit juste ce groupe comme des gens assez influents capables de pistonner leurs copains et de détruire ceux qui ne font pas parti de leur groupe (genre Scènes de jeux ou New gamer factory).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 12:53:10

Ils n'ont rien détruit du tout, espèce de parano.

Scènes de jeux, les gens arrêtaient pas de les insulter dans les commentaires, et le public n'était pas réceptif à New gamers factory et les Gamers de l'extrême.

Et si ils "détruisaient" les autres chroniques, pourquoi le fond de l'affaire et les expéditions inutiles sont toujours là ?

Et puis je vois pas pourquoi je perd mon temps à argumenter face à un complotiste du dimanche/un abruti fini, fais autre chose de ta vie :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
15 août 2013 à 12:53:28

sauf qu'ils les défendent dans les radio usul mais bon, c'est pas grave hein.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 13:03:27

La décision d'arrêter Scènes jeux a été prise juste après l'épisode sur les graphismes ou Usul se foutait largement de SDJ. Quand on insulte régulièrement dans les commentaires et qu'en plus, tes collègues se foutent de toi, personne n'a envie de continuer hein.

L'impact de la parodie d'Usul est notable, et rien, en aucun cas, ne justifiait cette parodie. RIEN. La chronique vivait des moments difficiles, et tiens oui on va la parodier en insistant bien sur différents aspects négatifs de la chronique...

Si t'es pas capable de voir de l'acharnement, c'est TON PROBLEME mais il faut que les gens se rendent compte de l'évidence.

Y a rien de gentil dans ses parodies, il insiste que sur les points négatifs et c'est tout.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 13:03:55
  • quand on se fait inslter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 13:07:13

C'est le principe d'une parodie, d'insister sur les points négatifs :ok:

Et si c'était de l'acharnement, ils feraient des parodies vraiment méchantes, ce qui n'a jamais été le cas, et cibleraient une chronique précise pour la descendre dans tout les épisodes, ce qui n'a jamais été le cas non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 13:24:11

très bien! d'accord! nan nan mais t'as raison! SDJ c'est arrêter a cause d'Usul et son émissions sur les graphismes... OK ... mais dans ce cas explique moi dans l'émission ou tu vois qu'ils se moquent de SDJ, tout ce que je vois moi c'est que dans cette émission Usul et Dorian on recruter un pote comédien pour présenter le sujet et que tout le long ils le regardent en ce disant qu'il est balése.

vas y grand maitre illuminé de la vérité véritable explique moi les péché d'Usul envers SDJ dans cette épisode!

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 août 2013 à 13:59:46

C'est clair tout cette chronique est putain d'hommage.

Le ton condescendant quand ils disent que c'est un bon acteur. L'utilisation à outrance d'un vocabulaire complexe pour imiter SDJ, les plans de "paysage" où le gars fout rien...

Putain, si t'es pas capable de voir un second degré dans des vidéos, achètes toi un cerveau :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment